Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 17-12-2016 à 17:03
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada je comprend que cela est dur de savoir ton mari a hôpital . Et dur de le laisser . Non tu ne plombes pas le forum
En parlant de ton mari .Cela fait du bien parfois de parler . Es tu asthmatique depuis toujours ? Aloïs l'est aussi mais peut être asthme du nourrisson
Soigne bien ta bronchite .

Nicole en pleine réflexion pour ton repas de Noël . Tu as déjà des idées et Charlotte t'en a donné. Nous nous avons déjà mis les décorations dehors
Intereuir . Il y a 15jours nous avons racheter un train avec le père Noël qui fait de la musique ,Les trois petits sont heureux .

Charlotte . J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi de nous entendre parler de Noël de repas .

Le médecin m'a rappelé je passe une échographie mercredi à 17heures , Claire va m'accompagner et rester pour attendre les résultats . Mon gendre récupérera
Les enfants à la maison Michel voulait demander à sortir du travail pour venir mais en ce moment beaucoup arrêt travail . Comme claire peut venir avec moi
Voilà ce que c'est de pas conduire , ce matin je suis sortie avec Michel . Cet après midi mal à estomac repos .

Mada oui je pense à Noël avec mes petits enfants , cela ne se passera pas chez moi . Mais chez Claire . Hier soir Marine à voulu que nous allions
Manger chez eux nous avons passé une bonne soirée . A part mal à estomac , apes le sachet et le cachet cela va mieux
À la fin du traitement début janvier si j'ai toujours mal examen avec la petite caméra . J'espère y échapper .

Je vais rester positive demain nous allons marcher un peu avec Michel , bonne nouvelle j'ai perdu 800gr cette semaine , en dessous de 57kg.

Bonne soirée à vous trois bises à demain

Ps Mada pas sympathique si Jmc te coupe accès .

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 17-12-2016 à 14:18
Bonjour les filles,

Nicole, comme légumes tu peux faire un flan légumes que tu fais cuire dans un petit moule individuel en silicone, j'avais trouvé une recette sur internet,

un fagot de haricots verts avec fine tranche de lard fumé, un gratin dauphinois que tu fais la veille et que tu découpes en petites portions,

des galettes légumes Bonduelle surgelées. J'en fait régulièrement et il y a plusieurs sortes de galettes. Tu peux également faire un gros champignon farci.

Ton foie gras tu le fais toi même. Nous on préfère la truite fumée c'est moins gras.

Mon mari se fait toujours vacciné contre la grippe.

Mada, Nicolecandice comment allez vous, mieux j'espère.

Bisous à vous

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-12-2016 à 14:03
Coucou les filles
Beau soleil ici en plus , il ne fait pas froid
Ce matin , je pensais a un truc je crois bien que ce moi ci , JMC va me couper le sifflet........ je verrai le moment venu , de prendre le petit abonnement pour rester avec vous
Nicoland , ne te laisse pas submerger par le mauvais moral , comme te disent les filles, sors, fais des trucs seule où avec ton mari quand vous le pouvez......les fêtes arrivent et c'est magique avec les petits qui sont émerveillés par ce papa Noël , là , tes soucis vont s'évanouir et tu garderas ces bons moments dans ton coeur.......
Nicole , je suis aussi , asthmatique qui s'est tourné en emphysème...... j'en suis au Sérédide et fixodide a vie.....vaccin anti grippe + tous les trois ans le vaccin pneumo 23....... et là , ce vaccin là était terminé depuis Octobre , la bronchite asthmatiforme ne m'a pas loupé....... mon odorat n'est pas encore revenu ni mon audition , mais ça va venir.......je tousse un peu moins
Charlotte , c'est vrai , rien de mieux , que le fumier de cheval , mais il faut qu'il soit bien fusé(vieilli)...... j'avais acheté du fumier d'algues (pas donné) mais alors quel beau résultat sur mes côtes de blettes......je vais en manger tout l'hiver au fure et a mesure que ça pousse , j'aurai du en repiquer plus .........j'en ai donné aux enfants, ils ont adorés
Demain, je rend visite a mon homme....... c'est poignant .......... faut se faire une raison, mais j'ai du mal a m'y résoudre.......
Je ne vais pas plomber le forum non plus....le soleil est là et tout espoir est permis
Bisous a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-12-2016 à 13:23
BONJOUR LES FILLES

Charlotte ; Ici Beau soleil , mais frisket . Tu disais l'autre jour que ton mari avait des problèmes d'hasme lui aussi . C'est la barbe cela ( Nous avons une amie qui en a) . ILlui oblige la vaccination contre la grippe

nous , nous la faisons comme toi par homéopathie depuis des années ; et ça marche

JCL installe les décos de noêl dehors . Les petits voisins sont interressés . C'est marrant de les voir .La semaine prochaine , ce sera le sapin et la déco intérieur . Il aime ça bricoler ces choses là . Dans 8 jours ce sera Noêl . Encore une année de fichue .Ca va trop vite .

J'espère que Nicole et Mada non pas de problèmes de santé ou autres . Cest vrai quelles sont très occupées toutes les deux ( l'une avec ses petits et l'autre avec les visites à son mari c'est prenant tout cela .

Je suis en train de réfléchir à mon menu de Noêl : Entrée saumon foie gras ( ils adorent ) Filet mignon en crôute et verrines de clémentines au pain d'épice ( recettes de mon court de cuisine ) Par contre pour les légumes , les petits à part les pommes de terre ; il n'aiment pas grand chose Tu n'aurai pas une idées par hazard ??????.En court , nous avions fait une mousse de potiron ( excellent ) mais je ne sais pas s'il aimerait . Je vais peut être faire les deux , et chacun prendra ce qu'il veut .

Bon je vous souhaite à toutes trois un bon dimanche Bizzzzzzzzzzzzzz et à bientôt Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 16-12-2016 à 19:07
Bonsoir les filles,

Nicolecandice, il te faut garder le moral. Il ne sert à rien de t'en faire (c'est facile à dire pour nous) comme tout le monde te le dit si ton médecin

n'a pas fait le nécessaire de lui-même pour ton rendez-vous c'est qu'il juge que l'examen peut attendre quelques jours. Bien sur on n'est toujours

pressé de savoir de quoi l'on souffre. Il faut, si tu te bien, sortir prendre l'air, faire les vitrines qui doivent être décorées pour les fêtes.

Bon courage à toi.

Mada, j'espère que les médecins vont trouver le traitement adapté pour ton mari pour qu'il aille mieux et passe les fêtes de fin d'année avec toi.

Tu ne nous dis pas si ta santé va mieux (bronchite). Surtout ne prend pas froid. Tu as fait tes courses aujourd'hui, peut être avec l'une de tes filles.

Nicole, tu as perdu aux boules, le principal pour toi c'est de passer un bon moment. Un jour on gagne le lendemain on perd, c'est tout l'intérêt

du jeu. Tu as de la chance d'avoir un haras près de chez toi, le fumier de cheval est le meilleur engrais pour le jardin.

Bonne soirée à vous trois et bises.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-12-2016 à 13:32
Bonjour les filles .

Je comprends que tu stresses Nicole . Mais comme disent les filles le médecin aurait pris un RDV en urgence . si vraiment cétait grave . ALORS cool comme dit Mada . Plus tu vas t'engoisser plus mal tu dormiras . Je sais ce n'est pas facile . C'est vrai que lorsque tu as les petits , tu as moins le temps de penser . Alors va faire un tour dans les magasins cela va te changer les idées .

Mada Ta bronchite va mieux ; par contre ton mari t'inquiète que disent les médecins ??????. Les courses se sont bien passées ???????

Charlotte , pour les boules pas terrible ( 1 partie sur 3 de gagnée ) baff ce n'est pas grave , nous nous changeons les idées toujours . Je n'étais pas avec mon mari cette fois ci ( on tir au sort , alors nous ne sommes jamais avec les mêmes personnes ).

Aujourd'hui beau soleil , JCL en a profiter pour étendre un peu de fumier sur le jardin ( nous avons réussi à avoir du fumier de cheval il y a un petit harras dans le coin.)
Rien ne vaut le naturel ..

Bon je vous quitte Bizzzzzzzzz à vous trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 16-12-2016 à 11:37
Bonjour Mada Charlotte Nicole. Mada j'espère qu'il vont trouver un traitement pour ton mari ,et qu'il pourra passer les fêtes avec vous ,je comprend

Que tu t'inquiétes. . La maison doit être vide je comprend . Ne t'inquiéte pas pour moi , Le médecin doit me rappeler j'attends.

Pour les petits je les ai pas souvent . Normalement je fois avoir Candice et Aloïs mardi vers 11h30 jusqu'a mercredi 15heures . Claire travaille et le papa

Aussi . Ce sera que la deuxième fois qu'ils dorment à la maison et cela m'ennnuyerai pas pas leur rendre service . Bon si je peux pas faire autrement ils iront

Chez les autres grands parents . Depuis ce matin Claire et Marine m'envoient des messages pour savoir si le médecin a téléphoner , je n'aurai pas du leur dire .

Charlotte et Nicole vous allez bien ? Bon après midi à vous . Bon je vais faire chauffer le repas de Michel il part à 12h10 bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-12-2016 à 08:27
Bonjour les filles
Tu m'inquiètes Nicoland je comprend que tu te fasses du soucis au sujet de ta santé........si c'était si inquiètant ne t'auraient-ils pas prise en urgence ? bien que fin Décembre ne soit pas si loin que ça..... je suis de l'avis de Charlotte , quand c'est soucieux ton médecin prend le RDV lui même.....donc, décontracte toi , cool cool.......Faudra peut-être lever le pieds pour la garde des enfants? c'est très fatiguant ça ....
Charlotte , Nicole , j'ai vu mon mari , sa santé m'inquiète............ il sera "peut-être" a la maison pour les fêtes , faut encore trouver le traitement adéquat , il me tarde qu'il soit avec nous.......il manque a la maison
J'ai pas mal de courses a faire ce matin.......Faut que je me presse un peu..
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 15-12-2016 à 20:58
Bonsoir , Mada Charlotte Nicole Mada comment vas tu .. ? Ta bronchite va mieux ? Et ton mari ?

Nicole bien joué aux boule ? Tu as des problèmes aux yeux . Pas marrant .

Charlotte le médecin vient de m'appeler que ce soir , la jeune fille lui avait pas dit que mon rendez vous était fin décembre du coup demain elle va téléphoner

Elle pour avoir un examen ou le scanner ou un autres elle veut être sur pour Anevrysme. Je suis un peu déroutée cette nuit de 1heures du matin à 6heures 15

Réveillée et à 8heures 20 réveillé . Cela trotte dans ma tête . Vivement que je passe cet examen et on pourra faire en conséquence .

Bonne soirée à vous trois moi je vais m'allonger . A demain bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 15-12-2016 à 20:04
Bonsoir les filles,

Nicolecandice, as tu réussi a avoir un rendez vous plus tôt. Lorsque c'est grave les médecins téléphonent eux-mêmes pour avoir une consultation

rapidement. Comment tu vas aujourd'hui. Tâches de bien te reposer.

Nicole as tu gagné aux boules cet après-midi. Tu faisais équipe avec ton mari. Nous avons un temps assez correct avec un peu de soleil mais

ce matin il faisait frais. Pas de promenade de prévue ce week-end.

Mada, ta bronchite se termine t'elle, je sais que c'est assez long et fatigue beaucoup. Comment va ton mari, il sera peut être avec toi pour

les fêtes de fin d'année.

Bises à vous trois

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?