Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 14-12-2016 à 16:01 | ||
Bonjour les filles,
Mada, tu féliciteras ta petite-fille. Elle a fait une très jolie table pour l'anniversaire de ta fille. Le 9.12 est une date que l'on ne pourra jamais oublié. Mon mari prend aussi de la ventoline mais il faut éviter (lorsque l'on peut) de l'utiliser tous les jours. Il prend du bécotide, c'est plutôt pour son asthme. a l'heure actuelle tu dois être à l'hôpital avec ton mari. Merci de penser à nous, nous pensons également bien à toi et à ton mari. Je ne sais pas encore si je mettrai un petit sapin à mon fils. L'année dernière on lui a mis des jacinthes avec une étoile blanche. On verra ce que je trouverai. Nicole, comme tu le dis le principal c'est de s'amuser, on gagne , on perd. C'est chacun son tour. On a des périodes plus propices que d'autres. Tu as beaucoup d'occupations, profites. Nicolecandice, j'espère que tu vas un peu mieux. On ne guérit pas de l'arthrose, moi j'en ai une à l'épaule, c'est l'usure. Quand je soignai mon fils je faisais toujours les même gestes, je ne sentais rien. Peu de temps après sa perte je me suis aperçue que je ne pouvais plus monter le bras gauche. Malgré les séances de kiné, qui soulagent sur le moment, pas d'amélioration. Bonne fin de journée à vous, bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-12-2016 à 13:45 | ||
![]() Coucou les filles ![]() Je me soigne , antibios+ cortisone+ventoline..... ça va le faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec les enfants, nous allons voir le médecin de l'hosto cet après midi et en même temps nous irons lui rendre visite...... ![]() ![]() Nicole , une partie de gagnée c'est déjà pas mal ![]() ![]() ![]() Nicoland , oui hélas! l'arthrose est le lot de chacun , plus où moins grave certes!!!! mais soigne toi , ma fille a la même chose que toi....moi, ça se loge dans le bassin , c'est pour cela qu'il ne faut pas que j'ai trop de poids...... faut toujours subir quelque chose ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , je me souvenais très bien de ce qui vous est arrivé de si dramatique pour ton fils , justement en Décembre ![]() Que ce soit n'importe quel mois de l'année , l'absence est toujours là e le moment des fêtes ne sera plus jamais une réjouissance pour vous....... tu lui amènes un petit sapin ? j'ai une amie qui fait ça pour son fils....nous pensons toutes a toi et a tous ceux a qui arrivent cela .... Bisous a toutes PS: la belle table de gouter qu'a fait ma petite fille (28 ans) pour l'anniversaire de ma fille le 9 Décembre (63 ans) déco-gâteaux-toasts , tout fait elle même |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-12-2016 à 11:43 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada contente de te retrouvé . Soigne toi bien surtout ( surtout à cette époque ) Comment va ton mari ??????. Nicole , tu n'envisage pas de faire de cure ( ça soulage énomément ) J CL voulait arrêter avec son problème de tension ; mais il recommence à avoir mal aux genoux alors il va reprendre en changeant la disposition des cataplasmes ) S ils sont trop hauts sur les cervicales , cela fait monter la tension ) Enfin, je ne vais pas te faire un court . Tout ce que je sais c'est que pour l'arthrose ou autre c'est quand même efficace ( Nous sommes soulagés et prenons moins de médicaments ). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , merci pour ton adresse mail ( je l'ai notée ) Toi aussi tu es à 5,95 par mois pas de problèmes pour la connection ?????? Tant mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous temps couvert , mais pas froid du tout ( entre 13 et 14 ° l'après midi ) . Pour les boules sur 4 parties , j'en ai perdues 3 ( pas grave ,nous nous sommes bien amusés ) Je faisais équipe avec J CL pour une fois ,il n'arrivait pas à tirer .) Il y a des jours avec et d'autre sans ( c'est le jeu ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse les filles , je vais préparer le déjeuner . Bon après midi BIZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-12-2016 à 19:09 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada contente de te lire .Mince pour LA bronchite cela fatigue beaucoup le médecin va certainement
Te prescrire des antibiotiques . Comment va ton mari ? Nicole non je ne suis pas trop malade bon arthrose c'est ireversible séance de kiné ou osthéo as tu gagné tes paries de boule ? Charlotte moi non plus je ne pensais pas que la perte de ton fils était si récent . Je comprend que esprit de Noël est pas la pour vous . Mon estomac va un peu mieux mais pas ça . Comme ce matin j'avais mal encore et dans le bas du dos et comme si un point dans les côtes Demain rendez vous chez le médecin . Osteo ma téléphone elle vient mardi 20 ., j'ai eu mal ce matin avec des fourmis dans la main et le bras Gauche , elle ne peut venir avant . Bon je peux tenir . Bonne soirée à vous trois bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 12-12-2016 à 18:13 | ||
Bonsoir les filles,
Mada, tu pars te reposer chez ta fille et tu reviens avec une bronchite. Taches de bien te soigner. Comment va ton mari, il est toujours hospitalisé ou il est rentré. Tu devrais prendre une tisane avec du thym et un peu de miel (si tu as encore du thym au jardin). Nicole as tu passé un bon moment à jouer aux boules. Moi aussi je paye 5,95 euros, je n'ai pas souvent de mail mais j'en garde toujours un pour pouvoir communiquer avec vous. Je te donne toutefois mon adresse mail : jean-jacques.huin@wanadoo.fr. J'ai noté le tien. Nicolecandice j'espère que tu vas mieux,. Tu as pu te reposer un peu ou tu vas garder Lucas. Nous avons eu un beau dimanche mais un peu de pluie cet après-midi. Le temps sera peut-être meilleur demain. Bonne soirée et bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2016 à 17:23 | ||
Bonsoir les filles ![]() Je suis revenue , tout s'est très bien passé , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je me suis topé une bronchite...... le toubib m'attend a 18h30 La pharmacie sera fermée ![]() Je vais faire la dame au camélia toute la nuit ![]() Biz a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-12-2016 à 11:49 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne reçois plus le lien pour vous joindre , heureusement j'en avais gardé un . J'espère que je pourrai toujours vous joindre , mais comme je ne verse que 5e, 95 par mois , je ne me fais pas trop d'illusion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai ton adresse mail Nicole ainsi que celle à Mada mais pas la tienne Charlotte " au cas ou " je te mets la mienne ( jean.courtabesserie@orange .fr ). A part cela tout va bien Samedi nous avons passé une journée supper avec ( groupe Tzigane musiciens et danseurs magnifiques ) Repas très bien et nous avons dansé . Journée complète . Nous sommes retournés danser hier ; et cet après midi nous allons aux boules . Alors vous voyez très occupés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour vous deux tout va bien . Beau temps pour se promener . Je n'avais pas compris Charlotte que le déscès de ton fils était si proche ( nous pour Frédéric , il y a eu un an le 13 juillet ) Ma belle soeur et mon beau frère sont encore très perturbés . A Noêl il partent chez une de leur filles près de Melun ( cela va leur changer les idées un peu ). Je vois que tu as souvent des ennuis de santé Nicole . Pas de chance ,Cela me fait penser à Martine qui n'est pas trop gâtée non plus . J'espère que pour Mada ça va et que son mari se remet . Bizzzzzzzz les filles et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 11-12-2016 à 19:38 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, j'espère que tu n'as plus mal à l'estomac et que tu as fait une agréable promenade. Nous avons eu une belle journée ensoleillée, passage au marché ce matin pour acheter ma volaille et des fleurs pour refaire une composition à mon fils (un arbuste, deux hellébores blanches et trois jacinthes), je lui ai quand même mis ce matin une petite fleur. il n'en manque jamais. Il y a eu un an le 9.12 qu'il est décédé. Nicole passée un bon week-end, après un bon repas à St Malo. Tu vas retapisser après les fêtes. Nous reprendrons les travaux de peinture également en début d'année prochaine. Mada, j'espère que ton mari va mieux et que tu as pu te reposer chez ta fille. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-12-2016 à 18:19 | ||
Bonsoir Charlotte Nicole hier pas passé mal à l'estomac j'ai pris du Malox cela va un peu mieux . Aujourd'hui belle promenade du soleil .
Et vous deux passé un bon dimanche et toi Nicole as tu bien mangé. Charlotte peut être repos aujourd 'hui et petite visite à ton fils Madà et toi tu vas bien cela doit te faire du bien de ré faire cajoler . Peut être as tu vu tes arrières petites filles ? A bientôt de te relire Bises à vous trois à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-12-2016 à 15:54 | ||
Bonsoir Nicole Charlotte . Nicole tu as drôlement bien géré tes repas pendant ta croisière . Profites bien de ton repas demain . Moi je viens de
Boire un bon bol de soupe pour couper un peu la fin . Faite exprès j'ai faim . Oui j'ai des problèmes de cervicales un peu tassėes et oui cela me délancé Des migraines .aujourd'hui aussi fourmillements dans les doigts . Cela va tout ensembles . Pour cela que le kiné ostheo médecin ne veulent plus Que je cours . J'aimais bien ça surtout lorsque un peu déprime on se sentait mieux . Charlotte 40m2 belle surface de salle à manger . Bon courage vous allez y arriver petit à petit . Bon je vais me préparer faut être chez claire vers 16h55 , bonne soirée à vous deux Ps pense bien à toi Madà bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.