Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 16-12-2016 à 19:07 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, il te faut garder le moral. Il ne sert à rien de t'en faire (c'est facile à dire pour nous) comme tout le monde te le dit si ton médecin n'a pas fait le nécessaire de lui-même pour ton rendez-vous c'est qu'il juge que l'examen peut attendre quelques jours. Bien sur on n'est toujours pressé de savoir de quoi l'on souffre. Il faut, si tu te bien, sortir prendre l'air, faire les vitrines qui doivent être décorées pour les fêtes. Bon courage à toi. Mada, j'espère que les médecins vont trouver le traitement adapté pour ton mari pour qu'il aille mieux et passe les fêtes de fin d'année avec toi. Tu ne nous dis pas si ta santé va mieux (bronchite). Surtout ne prend pas froid. Tu as fait tes courses aujourd'hui, peut être avec l'une de tes filles. Nicole, tu as perdu aux boules, le principal pour toi c'est de passer un bon moment. Un jour on gagne le lendemain on perd, c'est tout l'intérêt du jeu. Tu as de la chance d'avoir un haras près de chez toi, le fumier de cheval est le meilleur engrais pour le jardin. Bonne soirée à vous trois et bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-12-2016 à 13:32 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je comprends que tu stresses Nicole . Mais comme disent les filles le médecin aurait pris un RDV en urgence . si vraiment cétait grave . ALORS cool comme dit Mada . Plus tu vas t'engoisser plus mal tu dormiras . Je sais ce n'est pas facile . C'est vrai que lorsque tu as les petits , tu as moins le temps de penser . Alors va faire un tour dans les magasins cela va te changer les idées . Mada Ta bronchite va mieux ; par contre ton mari t'inquiète que disent les médecins ??????. Les courses se sont bien passées ??????? Charlotte , pour les boules pas terrible ( 1 partie sur 3 de gagnée ) baff ce n'est pas grave , nous nous changeons les idées toujours . Je n'étais pas avec mon mari cette fois ci ( on tir au sort , alors nous ne sommes jamais avec les mêmes personnes ). Aujourd'hui beau soleil , JCL en a profiter pour étendre un peu de fumier sur le jardin ( nous avons réussi à avoir du fumier de cheval il y a un petit harras dans le coin.) Rien ne vaut le naturel .. Bon je vous quitte Bizzzzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-12-2016 à 11:37 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole. Mada j'espère qu'il vont trouver un traitement pour ton mari ,et qu'il pourra passer les fêtes avec vous ,je comprend
Que tu t'inquiétes. . La maison doit être vide je comprend . Ne t'inquiéte pas pour moi , Le médecin doit me rappeler j'attends. Pour les petits je les ai pas souvent . Normalement je fois avoir Candice et Aloïs mardi vers 11h30 jusqu'a mercredi 15heures . Claire travaille et le papa Aussi . Ce sera que la deuxième fois qu'ils dorment à la maison et cela m'ennnuyerai pas pas leur rendre service . Bon si je peux pas faire autrement ils iront Chez les autres grands parents . Depuis ce matin Claire et Marine m'envoient des messages pour savoir si le médecin a téléphoner , je n'aurai pas du leur dire . Charlotte et Nicole vous allez bien ? Bon après midi à vous . Bon je vais faire chauffer le repas de Michel il part à 12h10 bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-12-2016 à 08:27 | ||
Bonjour les filles ![]() Tu m'inquiètes Nicoland ![]() Charlotte , Nicole , j'ai vu mon mari , sa santé m'inquiète............ il sera "peut-être" a la maison pour les fêtes , faut encore trouver le traitement adéquat , il me tarde qu'il soit avec nous.......il manque a la maison ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas mal de courses a faire ce matin.......Faut que je me presse un peu.. Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-12-2016 à 20:58 | ||
Bonsoir , Mada Charlotte Nicole Mada comment vas tu .. ? Ta bronchite va mieux ? Et ton mari ?
Nicole bien joué aux boule ? Tu as des problèmes aux yeux . Pas marrant . Charlotte le médecin vient de m'appeler que ce soir , la jeune fille lui avait pas dit que mon rendez vous était fin décembre du coup demain elle va téléphoner Elle pour avoir un examen ou le scanner ou un autres elle veut être sur pour Anevrysme. Je suis un peu déroutée cette nuit de 1heures du matin à 6heures 15 Réveillée et à 8heures 20 réveillé . Cela trotte dans ma tête . Vivement que je passe cet examen et on pourra faire en conséquence . Bonne soirée à vous trois moi je vais m'allonger . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 15-12-2016 à 20:04 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, as tu réussi a avoir un rendez vous plus tôt. Lorsque c'est grave les médecins téléphonent eux-mêmes pour avoir une consultation rapidement. Comment tu vas aujourd'hui. Tâches de bien te reposer. Nicole as tu gagné aux boules cet après-midi. Tu faisais équipe avec ton mari. Nous avons un temps assez correct avec un peu de soleil mais ce matin il faisait frais. Pas de promenade de prévue ce week-end. Mada, ta bronchite se termine t'elle, je sais que c'est assez long et fatigue beaucoup. Comment va ton mari, il sera peut être avec toi pour les fêtes de fin d'année. Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-12-2016 à 13:43 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde a ses petits soucis de santé , moi c'est les yeux . Elle me reparle de cataracte pour l'oeil droit . Mais j'ai tellement eu de soucis pour l'oeil gauche que je ne suis pas pressée de le faire opéré .. Je change mes verres pour améliorer un peu pour le moment on verra plus tard . Mada , félicitation à ta petite fille . très belle la table . J'espère que vous avez passé un bon moment tous ensemble . Comment va ton mari ????? . rentrera -t-il pour les fêtes ?????. Nicole , tu sais pour les cures , il faut des fois leur forcer un peu la main . Mais normalement ,il ne peut pas refuser . C'est reconnu par les assurances étant salutaire ( ça ne guéri pas malheureusement , mais beaucoup de soulagement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte comme dit Mada , que ce soit à n'importe quel moment de l'année cela ne change rien . Que ce soit jeunes ou plus agés . Il manque toujours quelqu'un au moment des fêtes . nous n'y pouvons rien . ( Il faur surtout savoir profiter des bons moments quand ils se présentent . Bon je vous laisse , je retourne aux boules comme il fait tout gris cela va nous changer les idées . Bizzzzzzzzzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-12-2016 à 18:13 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada ta petite fille a fait une très belle table pour Anniversaire de ta fille . Tu as du voire le médecin au sujet de ton mari .
Il a du être content de votre visite , merci à toi malgré tes soucis de pensée à nous , Charlotte c'est sure que de t'occuper de ton fils à du faire de faux mouvements . Comme tu dis arthrose cela ne se soigne pas .on peut la soulager . Nicole non je n'ai pas pensé à faire une cure pour arthrose . Le médecin ne m'en a pas parlé. Aujourd'hui pas trop le moral . Hier le médecin a trouvé ma tension trop haute ,prise deux fois . Ce matin prise de sang et rendez vous pour un scanner Elle a trouvé en m'-auscultant un sifflement qui lui a pas plus elle veut vérifier si il y a risque d'Anevrysme. Sur l'ordonnance elle a marqué rapidement . Mais par hôpital 29 décembre et par le laboratoire 30decembre . J'ai rappelée le central du médecin Demain elle doit me rappeler voir si cela est pas trop tard Fin du mois . Claire ma dit que si c'était urgent elle aurait appelé hier . Et si c'était le cas demain elle rapellerai . Comme je suis de nature qui déprime. Bon je ne veux pas plomber ambiance .je verrai demain Bonne soirée à vous trois bises Nicole. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 14-12-2016 à 16:01 | ||
Bonjour les filles,
Mada, tu féliciteras ta petite-fille. Elle a fait une très jolie table pour l'anniversaire de ta fille. Le 9.12 est une date que l'on ne pourra jamais oublié. Mon mari prend aussi de la ventoline mais il faut éviter (lorsque l'on peut) de l'utiliser tous les jours. Il prend du bécotide, c'est plutôt pour son asthme. a l'heure actuelle tu dois être à l'hôpital avec ton mari. Merci de penser à nous, nous pensons également bien à toi et à ton mari. Je ne sais pas encore si je mettrai un petit sapin à mon fils. L'année dernière on lui a mis des jacinthes avec une étoile blanche. On verra ce que je trouverai. Nicole, comme tu le dis le principal c'est de s'amuser, on gagne , on perd. C'est chacun son tour. On a des périodes plus propices que d'autres. Tu as beaucoup d'occupations, profites. Nicolecandice, j'espère que tu vas un peu mieux. On ne guérit pas de l'arthrose, moi j'en ai une à l'épaule, c'est l'usure. Quand je soignai mon fils je faisais toujours les même gestes, je ne sentais rien. Peu de temps après sa perte je me suis aperçue que je ne pouvais plus monter le bras gauche. Malgré les séances de kiné, qui soulagent sur le moment, pas d'amélioration. Bonne fin de journée à vous, bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-12-2016 à 13:45 | ||
![]() Coucou les filles ![]() Je me soigne , antibios+ cortisone+ventoline..... ça va le faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec les enfants, nous allons voir le médecin de l'hosto cet après midi et en même temps nous irons lui rendre visite...... ![]() ![]() Nicole , une partie de gagnée c'est déjà pas mal ![]() ![]() ![]() Nicoland , oui hélas! l'arthrose est le lot de chacun , plus où moins grave certes!!!! mais soigne toi , ma fille a la même chose que toi....moi, ça se loge dans le bassin , c'est pour cela qu'il ne faut pas que j'ai trop de poids...... faut toujours subir quelque chose ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , je me souvenais très bien de ce qui vous est arrivé de si dramatique pour ton fils , justement en Décembre ![]() Que ce soit n'importe quel mois de l'année , l'absence est toujours là e le moment des fêtes ne sera plus jamais une réjouissance pour vous....... tu lui amènes un petit sapin ? j'ai une amie qui fait ça pour son fils....nous pensons toutes a toi et a tous ceux a qui arrivent cela .... Bisous a toutes PS: la belle table de gouter qu'a fait ma petite fille (28 ans) pour l'anniversaire de ma fille le 9 Décembre (63 ans) déco-gâteaux-toasts , tout fait elle même |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.