Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 12-12-2016 à 18:13 | ||
Bonsoir les filles,
Mada, tu pars te reposer chez ta fille et tu reviens avec une bronchite. Taches de bien te soigner. Comment va ton mari, il est toujours hospitalisé ou il est rentré. Tu devrais prendre une tisane avec du thym et un peu de miel (si tu as encore du thym au jardin). Nicole as tu passé un bon moment à jouer aux boules. Moi aussi je paye 5,95 euros, je n'ai pas souvent de mail mais j'en garde toujours un pour pouvoir communiquer avec vous. Je te donne toutefois mon adresse mail : jean-jacques.huin@wanadoo.fr. J'ai noté le tien. Nicolecandice j'espère que tu vas mieux,. Tu as pu te reposer un peu ou tu vas garder Lucas. Nous avons eu un beau dimanche mais un peu de pluie cet après-midi. Le temps sera peut-être meilleur demain. Bonne soirée et bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-12-2016 à 17:23 | ||
Bonsoir les filles ![]() Je suis revenue , tout s'est très bien passé , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je me suis topé une bronchite...... le toubib m'attend a 18h30 La pharmacie sera fermée ![]() Je vais faire la dame au camélia toute la nuit ![]() Biz a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-12-2016 à 11:49 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne reçois plus le lien pour vous joindre , heureusement j'en avais gardé un . J'espère que je pourrai toujours vous joindre , mais comme je ne verse que 5e, 95 par mois , je ne me fais pas trop d'illusion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai ton adresse mail Nicole ainsi que celle à Mada mais pas la tienne Charlotte " au cas ou " je te mets la mienne ( jean.courtabesserie@orange .fr ). A part cela tout va bien Samedi nous avons passé une journée supper avec ( groupe Tzigane musiciens et danseurs magnifiques ) Repas très bien et nous avons dansé . Journée complète . Nous sommes retournés danser hier ; et cet après midi nous allons aux boules . Alors vous voyez très occupés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour vous deux tout va bien . Beau temps pour se promener . Je n'avais pas compris Charlotte que le déscès de ton fils était si proche ( nous pour Frédéric , il y a eu un an le 13 juillet ) Ma belle soeur et mon beau frère sont encore très perturbés . A Noêl il partent chez une de leur filles près de Melun ( cela va leur changer les idées un peu ). Je vois que tu as souvent des ennuis de santé Nicole . Pas de chance ,Cela me fait penser à Martine qui n'est pas trop gâtée non plus . J'espère que pour Mada ça va et que son mari se remet . Bizzzzzzzz les filles et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 11-12-2016 à 19:38 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, j'espère que tu n'as plus mal à l'estomac et que tu as fait une agréable promenade. Nous avons eu une belle journée ensoleillée, passage au marché ce matin pour acheter ma volaille et des fleurs pour refaire une composition à mon fils (un arbuste, deux hellébores blanches et trois jacinthes), je lui ai quand même mis ce matin une petite fleur. il n'en manque jamais. Il y a eu un an le 9.12 qu'il est décédé. Nicole passée un bon week-end, après un bon repas à St Malo. Tu vas retapisser après les fêtes. Nous reprendrons les travaux de peinture également en début d'année prochaine. Mada, j'espère que ton mari va mieux et que tu as pu te reposer chez ta fille. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-12-2016 à 18:19 | ||
Bonsoir Charlotte Nicole hier pas passé mal à l'estomac j'ai pris du Malox cela va un peu mieux . Aujourd'hui belle promenade du soleil .
Et vous deux passé un bon dimanche et toi Nicole as tu bien mangé. Charlotte peut être repos aujourd 'hui et petite visite à ton fils Madà et toi tu vas bien cela doit te faire du bien de ré faire cajoler . Peut être as tu vu tes arrières petites filles ? A bientôt de te relire Bises à vous trois à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-12-2016 à 15:54 | ||
Bonsoir Nicole Charlotte . Nicole tu as drôlement bien géré tes repas pendant ta croisière . Profites bien de ton repas demain . Moi je viens de
Boire un bon bol de soupe pour couper un peu la fin . Faite exprès j'ai faim . Oui j'ai des problèmes de cervicales un peu tassėes et oui cela me délancé Des migraines .aujourd'hui aussi fourmillements dans les doigts . Cela va tout ensembles . Pour cela que le kiné ostheo médecin ne veulent plus Que je cours . J'aimais bien ça surtout lorsque un peu déprime on se sentait mieux . Charlotte 40m2 belle surface de salle à manger . Bon courage vous allez y arriver petit à petit . Bon je vais me préparer faut être chez claire vers 16h55 , bonne soirée à vous deux Ps pense bien à toi Madà bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-12-2016 à 11:14 | ||
Bonjour les filles .
Nicole , je sais , il y en a toujours pour faire des réflexions . Mais , il ne faut pas trop se formaliser . Ce n'est pas facile ( moi j'ai repris 1 kg pendant le voyage j'avais peur à plus ) pas évident à reperdre ( la semaine dernière , je n'ai rien reperdu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi la minerve tu as encore des problèmes de cervicales ( c'est peut être cela qui entrâine tes migraines ) Charlotte c'est pénible la peinture surtout au plafond ( 40 m2 cela représente déjà quelques choses ) . Nous , nous allons nous remettre à la tapisserie après les fêtes encore 2 pièces à faire . Bisous a Mada en passant . Bonne journée , je ne vous dis pas à demain car nous serons absents .A dimanche donc . Bonne continuation Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 08-12-2016 à 20:25 | ||
Bonsoir les filles.
Un petit coucou à Mada qui se repose chez sa fille. Nicole, tu es douée en art floral. Très belle composition. Mon mari a terminé la seconde couche au plafond de la salle et du séjour (près de 40 m2). Les murs seront peints l'année prochaine. Encore un peu de tapisserie a retirer dans la salle. As tu bien joué aux boules cet après-midi. Nicolecandice, ton mal de tête va t'il mieux ? Demain tu vas aller voir chanter Candice et manger avec toute ta famille. Tu peux te faire plaisir de temps en temps, même si tu fais un petit écart tu peux le rattraper et ne te peser que samedi. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-12-2016 à 18:35 | ||
Bonsoir mada Charlotte Nicole Nicole très jolie ta composition . Tu pourrais donner des cours à ton tour . Tu as souvent la maison fleurie .
Charlotte ton mari sans sort avec la peinture . Nous nous avons mis de la tapisserie à peindre avec des relief comme cela plus qu'a repeindre Lorsque on veut rafraîchir . Nous sommes allés en ville cet après midi . Et en rentrant nous avons fais un gâteau roulé pour le travail demain matin . Les collègues de Michel En redemandent pour moi Minerve aujourd'hui heureusement petit mal de tête mais pas de migraine . Demain soir nous allons voire Candide chanter et nous mangeons chez eux raclette je vais gérer . Je ferai un rattrapage ou deux jours à 900calories S'il y avait que mes filles j'aurai manger que du jambon et salade .Mais il y a ses beaux parents et je vais manger un peu de tout Car une fois ils ont fait une réflexion tu manges pas comme nous . J'étais pas à l'aise . Bon et puis faut apprendre à se gérer on aura toujours des invitations Des restos . Mada Alors cela fait du bien de se faire chouchouter par sa fille . Profites en . Je te fais de grosses bises . Bises à vous deux si je passe pas demain ce sera samedi . Je pense me peser que dimanche ou lundi . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-12-2016 à 13:40 | ||
![]() Bonjour les filles . Charlotte , notre Lambris est couleur bois , nous l'aimons comme cela . C'est vrai que cela fait un peu sombre mais tant pis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage à ton mari s'il refait toute la salle à manger à la peinture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole aujourd'hui , nous avons un beau soleil . J'espère qu'il en est de même pour toi , comme cela tu pourras sortir les petits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a du mal à me voir sur les photos car c'est moi qui les prends . Il y en à une ou deux sur l'autre album ( Mon fils m'a dit , j'ai vu papa faire la sieste mais pas dans la piscine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense bien à Mada , elle va pouvoir se reposer un peu . Bon je vous laisse les filles , je part aux boules . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je joinds une photo de mon dernier court d'art floral |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.