Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-01-2023 à 12:07 | ||
Super Domi c'est bien ça ! Moi j'ai encore des coups de barre de temps à autre, ce matin je me sentais faiblarde et puis en se secouant + un petit tour à l'air vif et ça va mieux
Nous on finit les crustacés du 24 que j'avais congelés, quelques blinis, des haricots verts et on ira partager la galette avec Micou, 1ere sortie pour chéri qui ne tousse presque plus Demain cardiologue, on a hâte même si je pense qu'il sera "urgent d'attendre et voir".... Mais au moins on devrait avoir un avis et des directives, enfin j'espère.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-01-2023 à 12:01 | ||
Ah crotte j'ai pas relu... Meilleurs vœux dans ta jolie Bretagne, avais je écrit ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-01-2023 à 11:59 | ||
Merci Anysette,eilkeurs vœux à toi aussi dans ta joie Bretagne ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 08-01-2023 à 11:34 | ||
![]() Bonne année 2023 à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 08-01-2023 à 10:08 | ||
Coucou les amies.
Contente pour vous Mimi, moi aussi j’ai retrouvé la forme. Hier nous avons enfin trouvé le micro onde à presque la bonne taille pour la cuisine, il me faut juste découper un peu l’encadrement car il fait 4mm de plus en largeur. Pour l’instant il fonctionne et n’est pas trop compliqué. Bon je suis assez satisfaite dame balance a été sympa….perdu les 2 kg repris pendant les fêtes. On va s’accrocher pour continuer dans ce sens…!!!!!! Allez j’attaque le changement de draps et un peu de ménage et après-midi je fini le dernier pull que je viens de tricoter il me reste l’encolure a monter et les fils a rentrer. Celui là il est pour moi. Ensuite je fais un gilet pour la tante de chéri qui est en Ehpad. Pour ce midi rôti de bœuf filet 🐂et choux-fleurs ( plus pdt🥔 pour chéri) puis une petite part de galette🥮. Amitiés Domi.😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-01-2023 à 09:50 | ||
Coucou bon dimanche aux survivantes, petit rayon de soleil qui pointe, je vais prendre l'air !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 07-01-2023 à 12:18 | ||
Bonjour.
Contente que tu ailles mieux mimi. Petite marche de 20mn au soleil d'hiver avant le repas et avant la pluie annoncée toute l'après-midi à compter de 13h. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-01-2023 à 08:57 | ||
Allez Colombie accroche toi à tes résolutions, elles sont très raisonnables, ne baisse pas les bras ![]() Nous on remonte la pente doucement, fatigués mais plus de T° et quand même moins de quintes de toux, malgré tout toussote sa's arrêt est agaçant et crispant mais bon, faut sûrement un peu de temps, ça fait 2 semaines tout pile pour moi, ça va bien se tasser... ![]() ![]() Vous faites quoi de beau ce WE ? Pour nous si le mieux de chéri se confirme on ira demain partager une galette avec micou... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 06-01-2023 à 20:23 | ||
Bonsoir.
Temps gris, pluvieux et venteux Les deux seules résolutions pour 2023 semblent déjà loin.. Pas fait grand chose aujourd'hui. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-01-2023 à 21:34 | ||
C'est aussi ce que dit Marc, l'impression d'être passé dans une moulinette...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.