Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2016 à 17:57

comment nourrir les tortues

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2016 à 17:56

Une plage des Séchelles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2016 à 17:54

Couché de soleil dans la baie de Diégo Suarez

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2016 à 17:51

une cascade à l'ile Maurice

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2016 à 17:48

Rebonjour .

Désolée Mada pour ton mari , j'espère que ce n'est pas trop grave . Bon courage à toi .

Qeuques minutes pour vous envoyer quelques photos . Je les ai mises sur Facebook ( mais tout le monde ne l'a pas )

Notre barteau

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-12-2016 à 14:56
Bonjour a toutes
Mon mari a été hospitalisé Vendredi.....j'ai donc passé le WE chez ma fille et mon gendre.......
Et Mercredi , ma fille ainée et ma petite fille viennent me chercher , je passerai plusieurs jours chez eux.......
Beau temps ici aussi , il n'a pas gelé ce matin....
Nicole , il nous tarde de voir tes photos
Nicoland , encore un grand bravo pour toi tu vas réussir , c'est super
Charlotte , oui la petite aide ménagère est venue vendredi et revient demain , très mignonne et discrète........
Vous voilà dans les travaux a plein temps.... votre pièce sera terminée plus tôt que vous ne le pensiez.......
Bisous a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2016 à 12:00
Bonjour les filles .

Chez nous très froid aussi . Mais du soleil .

Cet après midi , nous allons jouer aux boules , nous avons interrêt de nous couvrir , il ne fait pas trop chaud dans la hangar .
Hier nous sommes allés danser . Nous avons revus tous nos amis . Semaine encore très chargée . Demain soir court de cuisine Samedi sortie avec le club,à St Mâlo . Pas le temps de s'ennuyer .

Alors Charlotte , on se prépare pour les grands travaux . Nous ce sera après les fêtes . Comme Noêl sera à la maison ., nous n'engageons rien avant .

Alors Nicole tout est près pour Noêl . Tous les petits cadeaux .

Bisous à Mada qui doit être occupée .

Biz à vous trois et à demain

nicolecandice répond Posté le 04-12-2016 à 19:52
Bonsoir Mada Charlotte Nicole. Mada pas de visite sur le forum , Tu dois être occupée . Je pense bien à toi

Charlotte . Pas trop mal aux bras après avoir bougė les meubles .. Merci pour tes félicitations pour ma petite perte . Aujourd'hui petit rattrapage

Pas de féculent .hier soir mange un peu plus .

Nicole Alors tu veux rajeunir Jean Claude . Ayez tu as fini tes achats de Noël .

Hier Lucas était émerveillé de toutes les décorations. C'était trop beau de le voir . Déjà nous on en prend plein les yeux .

Ce matin je suis sortie un peu petite ballade , soleil mais pas chaud . J'ai lave les deux peignoirs des garçons pas que les filles ou les petits les voient

Avant Noël seul cadeau donc les filles ne savent pas . Demain je vais récupérer celui de Candice et je le laverai aussi .

Bonne soirée à vous trois bises à demain

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 04-12-2016 à 19:23
Bonsoir les filles,

Je ne sais pas ce que vous avez eu comme temps aujourd'hui , chez nous il a gelé et il a fait froid toute la journée. Hier un beau soleil

mais pratiquement pas vu de la journée.

Nous avons commencé à retirer les meubles de la salle et du séjour car demain dans la matinée mise en peinture du plafond, la première couche.

Heureusement que nous avons la véranda pour stocker un peu.

J'espère que vous avez passé un bon week-end en famille.

Oui Nicole petite visite à notre fils comme tous les jours, c'est toujours un besoin.

Félicitations à Nicolecandice pour la perte de 400 gr.

Bises à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-12-2016 à 14:17
Salut les filles .

Hier très occupée . Courses pour les cadeaux de Noêl ( Ca y est c'est fait ) il me manque juste une chemise pour Jcl pour aller danser le dimanche . Je trouve que la sienne fait un peu vieillot . . Il faut que je pense à le rajeunir un peu ( s'il m'entendait , il serait charmer ) . Et puis hier soir Pascal m'a amené Maelle à garder

Alors MADA ; quelques petites gelées . pour nous ça remonte un peu . Ils nous annoncent meilleur pour les jours à venir . Pour les photos , j'ai commencé à classer . Je vous en enverrai quelques unes mais cela ne va pas être Facile car j'en ai pris 1150 ( pour choisir pas évident

Ca marche , avec ton aide ménagère ??????? Tu l'as combien d'heures par semaine ??????.

Charlotte , chaque jour une petite visite à ton fils ( les fêtes approchent cela doit être plus dur , je vous comprends ) nous avons le cas dans la famille . Bonne promenade tout de même par ce beau soleil .

Au fait pour le vaccin contre la grippe , nous faisons comme vous depuis plusieurs années ( l'homeopathie ).

Bis à vous trois et bon WE . Maelle vient de repartir jje vais pouvoir travailler un peu ( je devais jouer aux boules pour le théléthon mais J CL me remplasse ).

A+ Nicole

Nicole , alors les peignoirs te plaisent ( tu fais comme nous , tu essaies de faire pareil pour tout le monde . ( Ce n'est des fois pas toujours facile à équilibrer ) :

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?