Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Dobrox (, 89) répond | Posté le 17-01-2017 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes
Mon message n'est pas passé... alors résumons... Quelles sont vos astuces pour boire votre litre et demi d'eau par jour ? Mon problème est que je n'aime pas l'eau et l'hiver c'est encore pire... j'ai pas soif ! Je peux me promener la journée entière avec ma bouteille ou mon verre d'eau sans l'avoir bu ![]() Bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pandaso (62) répond | Posté le 17-01-2017 à 08:40 | ||
Bonjour à toutes , tres belle journée ensoleillée aujourd'hui qui va permettre de faire une grande balade cet aprèm , youpi !! J'espère que le moral reste au beau fixe ! Minouchette est toujours là pour motiver tout le monde (!)restons soudées et des les beaux on sera toutes fières de nous !! Allez bonne journée et à ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouchette123 (, 68) répond | Posté le 17-01-2017 à 07:25 | ||
coucou les filles
Christine moi aussi j échange de temps en temps le fruit contre du chocolat noir mais a midi avec un bon café ![]() lélia c est fait ne parlons plus lol tu vas faire tout bon aujourd huit et puis c est tout ![]() clodine oui tu mangeais surement correctement avant comme tu dis alors chacun son rythme ![]() savy comment vas tu et surtout le petit ![]() bonne matinée a toutes la dentiste apres kiné et sport ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-01-2017 à 04:26 | ||
@clodine21
Je te conseille de faire un bilan avec ta diététicienne en lui expliquant bien tes habitudes alimentaires depuis que tu as commencé le programme et bien entendu si tu prends des médicaments il faut lui signaler. RDV sur le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour ça : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine21 (21) répond | Posté le 16-01-2017 à 23:35 | ||
Bonsoir à toutes, j'en reviens pas de vos pertes de poids!
Félicitations mesdames, vous voici sur le bon chemin, mais pour les autres qui perdent moins vite comme moi, on ne se démoralise pas , ce n'est pas une compétition, et l'important est que la balance oscille du bon coté. Pour bibi, - 700grs et pourtant sport 3 fois par semaine! il est vrai qu'en dehors du grignotage, je n'ai pas tellement changé mon alimentation qui n'est finalement pas si désastreuse! C'est parti pour une seconde semaine avec le moral et la motivation, bon courage à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
maribribri (Puymoyen, 16) répond | Posté le 16-01-2017 à 22:39 | ||
Mamoune , en fait dans les recettes de JMC , il y a une recette de boeuf bourguignon .
mais j'ai fait un peu à mon idée ( comme toujours ![]() j'ai choisi un morceau de viande à fondue et de la joue de boeuf ( pas trop gras je pense , un peu gélatineux) j'ai fait revenir ma viande coupée en morceaux sans matiére grasse , j'ai rajouté des lardons de bacon des oignons puis des carottes coupés en morceaux .une cuillére à soupe de farine , 400 ml de vin corsé et j'ai fait cuire . qd ça commence à étre bien cuit j'ai rajouté des champignons de paris coupés en morceaux .puis je finis la cuisson jusqu'au moment de déjeuner (tte façon , plus c'est cuit , plus c'est bon)( à la cocotte minute ) à manger avec des pommes de terre bouillies ou cuites au four le tout c de ne pas en abuser ,et de ne pas se reservir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
LELIA_20 (, 20) répond | Posté le 16-01-2017 à 21:03 | ||
pour "vérifier" bien sur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LELIA_20 (, 20) répond | Posté le 16-01-2017 à 21:01 | ||
bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui premier craquage. J'ai préparé des lentilles à la saucisse pour la maisonnée, et comme à mon habitude j'ai goûté le plat pour vérifié la cuisson et l'assaisonnement, et bien patatras, je me suis servie aussi, modérément d'accord, 200 gr de lentilles mais la saucisse de morteau, aïe aïe aïe, seigneur comme c'était bon. Bon demain je ne monte pas sur la balance. Je me sens coupable comme un gamin pris la main dans le pot de confiture, je me pensais plus solide ![]() Bonne nuit les filles faites de beaux rêves |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 16-01-2017 à 20:58 | ||
Bonsoir tout le monde.
Journée tranquille aujourd'hui j'espère que personne ne restera au froid. Grrr.. ça va cailler ! Je me fais un plaisir chocolat ce soir à la place du fruit. Savy courage pour la gastro du petit. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouchette123 (, 68) répond | Posté le 16-01-2017 à 20:32 | ||
coucou je viens vous souhaiter une bonne soirée ![]() pas trop faim ce soir non plus pas tout manger ![]() faux dire apres un bon bol de soupe bien chaude !!!!!!!!! ![]() a demain les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.