Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 02-03-2017 à 20:54
Oui , Vivie, je suis même formée en sophrologie comme quoi..... le cordonnier est le plus mal chaussé

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 02-03-2017 à 20:50
Je pense à quelque chose Christine
As tu déjà essayé la sophrologie?
Ça peut être d une aide precieuse
Bonne nuit
Bisous

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 02-03-2017 à 20:48
De rien Denis!..
J adore cuisiner....un petit plaisir ..ouvrir des chambres d hôtes. ..mais je ne suis pas dans une région touristique...
Et j adore mon métier et le relationnel
Je fais les équivalences car je ne veux pas de monotonie!..
Faut que je teste le Chili con carné ce week end!..
Bonne nuit à Toi aussi

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 02-03-2017 à 20:43
En fait Denis/Charly, je souffre d'une maladie rare génétique et héréditaire qui répond au nom barbare de Syndrome d'Elhers Danlos( SED ) qui réunit pleins de symptômes dont l'insomnie alors j'ai des doses pour endormir un éléphant mais pas moi alors en plus de la chimie, mon mari ma offert à Noël un dowdow qui diffuse une lumière qui permet de réguler ma respiration, j'ai des huiles essentielle, des tisanes..... en fait je cherche et j'essaye tout....'' Allez j'y crois , ce soir ,JE DORS.....

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 02-03-2017 à 20:42
Christine
Je te souhaite aussi de passer une bonne nuit
J espère que tu vas trouver la solution pour mieux dormir et ne pas grignoter de mauvaises choses. ..Tu as bien entendu Lucie sur le webinaire....des carottes des tomates des cornichons...laitages maigres...
J irai voir sur l ordi la relaxation demain soir
Bisousss

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 02-03-2017 à 20:38
Bonne et douce nuit Kiki!...
Bisoussss

hft74 (, 74) répond Posté le 02-03-2017 à 20:38
Vivie tu es la reine des équivalences je bois tes paroles c'est très instructif pour moi car j'ai tendance à ne pas y penser merci pour tes conseils de tout les jours

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 02-03-2017 à 20:14
Sur le webinaire de 17heures Lucie a annoncé une nouvelle rubrique "relaxation"
Ça pourra peut être nous aider également pour mieux dormir en y associant une bonne camomille bien chaude!...
Merci à tous de rendre ce forum bien vivant et très motivant
Il y a vraiment une très bonne ambiance ici
Pour la mousse au chocolat...je confirme...elle est très bonne!..
J ai pris du chocolat à 60 % cacao Lindt à cuisiner...et elle était bien mousseuse. ..

hft74 (, 74) répond Posté le 02-03-2017 à 20:09
Mais en fait Christine qu'est ce qui t'empêches de dormir ( sans être indiscret ) à ce point la ????

Cathy0901 (61) répond Posté le 02-03-2017 à 19:30
CHARLY,
Cool que tu puisses te faire plaisir !!!
C'est l'avantage de ce programme. Il a des équivalences plaisir. Il ne faut pas en abuser mais ils sont bien utiles !!!

VIVIE,
Biensur qu'elle va être excellente ta mousse au chocolat. Mon époux l'a toujours fait comme ca et les clients en raffolent. Certains en mangent tous les jours.

RACHIDA,
J'ai adoré ta blague !!! Je l'ai raconté à mon époux ! J'étais morte de rires en la racontant. Merci tu fais vraiment partie du groupe. Tu as bien compris l'esprit de ce forum !!!

CHRISTINE,
Le docteur Cohen dit aussi que les féculents le soir fond dormir. Essaies
En cumulant toutes les astuces, tu peux peut être retrouver quelques minutes de sommeil. Et pour toi,quelques Minutes, c'est énorme !!!
J'espère vraiment que tu vas réussir à mieux dormir. Sinon, pense aux siestes surtout !!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?