Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 06-12-2016 à 15:58
Bonjour Mada Charlotte Nicole. Mada profites bien de ta fille repose toi bien ,Ton mari est en de bonnes mains .

Nicole bonne fête . Ce matin maman m'a appelé pour me la souhaiter . Pour les photos je vais allé voire sur ton mur ..

Charlotte j'ai lavé le peignoir de Candice moins bonne qualité que ceux des garçons des petits fils sortent je vais les rentrer avec une aiguille

La prochaine fois je les prendraient tous chez Linvosges . Bon il est beau tout de même Candice sera contente il y a la reine des neiges

Toi aussi tu es pas trop peinture . MICHEL lui non plus .surtout les plafonds . Salle à manger et cuisine en lamelle comme cela se fait .

A 16h 30 nous partons récupérer Lucas à la crèche . Et nous allons u moment chez lui car Marine veut voire son fils un moment avant que nous

Le ramenions avec nous a la maison .

Aujourd'hui encore du soleil mais frais normal bonne soirée à vous trois

Ps Grosses bises à toi Mada je penserai bien à toi . Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-12-2016 à 13:17
Mada , je crois que nous nous sommes croisées Gros bisous à toi . Bon courage

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-12-2016 à 13:15
Bonjour les Filles .

Tu as de bons yeux Charlotte ,si tu m'a vu par un hublot c'était pour rire , surtout que j'avais photographier la maquette du bâteau ( pour l'avoir en grand ,pas évident ).

Pas forte en peinture toi non plus , chez nous , nous sommes plus tapisserie . De toutes façons nous avons du lambris au plafond pas question de le peindre

.Je vais mettre mes dernières photos sur facebook Nicole tu pourras les voir si tu veux ( en allant sur mon journal tu choisis album )

Ca y es tu as récupéré tous tes peignoirs . .
:
Ils sont courageux chez vous de jouer dehors de ce temps là .Hier nous n'avions pas très chaud ; heureusement nous faisons toujours une pause café ( j'avais fait une tarte pour ma fête ) tout le monde était contents .

Coucou Mada , j'espère que tu as emporté ton ordinateur chez ta fille ( Tu sera moins seule pendant qu'il est hospitalisé c'est réconfortent d'avoir des enfants .

Bisous à vous trois Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-12-2016 à 13:05
Coucou les filles ....
Petit passage pour vous donner des nouvelles....
Tout va bien , mon homme toujours en observation.......
Nicole , merci merci pour toutes ces belles photos.... j'adoooooore
Nicoland , Charlotte , Nicole..... je pars pour plusieurs jours chez ma fille.... je vous fais a toutes de gros bisous

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 05-12-2016 à 20:32
Bonsoir les filles,

Mada, désolée de savoir que ton mari est hospitalisé, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il rentrera bien vite chez toi. Je te

souhaite beaucoup de courage. Je vois que ta fille aînée et ta petite fille vont s'occuper de toi, tant mieux. Il faut être entourée dans un

cas comme cela.

Oui la peinture du plafond sera faite plus vite que prévu, demain la seconde couche. C'est déjà bien blanc avec une seule couche.

Pour ma part j'ai regardé peindre avec quelques encouragements et du café.

Nicole, il est pas mal ton bateau, on voit quelqu'un faire un signe à un hublot mais je n'arrive pas à te reconnaître.

Tu as passé un excellent séjour et avec toutes tes photos tu n'es pas prête à l'oublier.

Nicolecandice, petite promenade en ville aujourd'hui. Tu as récupéré le peignoir de Candice.

Comme je disais pas trop fatiguée par les travaux de peinture, je ne faisais qu'encourager. Je ne sais pas mettre en peinture.

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 05-12-2016 à 18:04
Bonjour mada Charlotte Nicole mada désolé pour ton mari .'c'est bien que tu partes chez ta fille tu seras pas seule .pense bien à toi .

Nicole tout à l'heure en allant en ville j'ai pensé à toi .nous avons vu des boulistes ils jouaient dehors . Et toi bien passé ton après midi boule

Très belle tes photos celà fait rêver .

Charlotte alors le plafond première couche de faite ? Tu vas bien pas trop de fatigue ?

Madà merci pour tes encouragements bonne soirée à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2016 à 18:01

Antoine notre super guide dans les canaux dePanganales ( il danse avec les femmes ).

Voilà quelques photos dommage que je ne puisse pas toutes vous les envoyer .

A demain Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2016 à 17:57

comment nourrir les tortues

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2016 à 17:56

Une plage des Séchelles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-12-2016 à 17:54

Couché de soleil dans la baie de Diégo Suarez

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?