Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-12-2016 à 11:46 | ||
Bonjour les filles .
Encore -4 ° ce matin . Mais beau soleil ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nos habitudes , nous les reprendrons cet après midi ; car nous allons aux boules . Nos terrains sont couverts , mais par contre pas de chauffage ( on va avoir interrêt de se couvrir ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les aides à domicile , c'est vrai que ce n'est pas évident et tout le monde n'y a pas droit .. Nicole , tu es sage ; faire un gâteau et ne pas en manger '( il faut le faire chapeau !!!! ) Moi je fais le Tiramisou à JMC . autrement j'évite . En court de cuisine , je ne refais pas les pâtisseries ( et comme nous ne faisons que déguster , ça va ). Autrement , il fait frais chez vous aussi . Ils faut tenir les petits bouts au chaud ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit coucou Mada , peut être à demain . bises à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-11-2016 à 20:23 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole ce matin chez nous tout blanc de gelée . Journée bien chargé les trois petits étaient là .il y avait tout de même Claire
Lucas parti tôt vers 16h 45. Comme claire voulait faire des courses avec mon gendre j'ai lave Candice et Aloïs ,jils ont mangé etson parti à 19h30 . Maintenant j'attends Michel qui rentre à 21heures . Mada non même pas un petit morceau de gâteau .pourtant il en reste un morceau . Oui très joli les peignoirs ils vont pas tarder à arriver . Nous aussi robinet extérieur , tiens je sais pas si Michel à ferme l'eau . Bien fais t'en parler Mada Charlotte oui très froid chez nous . Ce matin pas sorti Lucas . Fallait faire le repas de tous et en plus un gâteau pour Michel au travail .Nous avons fais à trois Michel Lucas et moi . Le petit était tout fière . Nicole ayez repassage de fait . Oui nous apprécions la chaleur du poêle . Il arrête pas de tourner sur la véranda .même la nuit s'il fait trop froid il se declanche Demain matin à 9heures je voulais aller chez le coiffeur , mais vu le temps j'irai vers 12h 30 après que Michel soit parti , Bonne soirée à vous trois bises à demain . Je vais me poser .petit coup barre . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 30-11-2016 à 18:02 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole, nous avons eu le même temps que chez toi. Nous sommes partis à pied voir notre fils en début d'après-midi, il n'y avait pas de vent et avec le soleil il ne faisait pas froid. Il y avait une belle petite glace dans nos tonneaux de récupération d'eau. Mon mari mettra un gros morceau de bois dans les tonneaux si le gel persiste. Je ne sais pas si tu te fais vacciner contre la grippe moi je prends de l'homéopathie. L'année dernière je ne l'ai pas eue. Tu dois commencer à reprendre tes habitudes sauf les boules si vous n'avez pas de terrain couvert. Nicolecandice d'après ce que j'ai vu à la télévision vous avez eu des gelées assez importantes. Tu n'as pas pu tellement sortir avec les petits. Il vaut mieux rester au chaud. Mada, as tu eu des gelées dans ta région. Tu es restée bien au chaud. Aider les aidants ça se fait mais ce n'est pas forcément proposé à tout le monde. Les infirmières et aides soignantes de la Croix rouge venaient pour mon fils. En septembre 2015 la responsable de la Croix rouge nous a rendu visite et m' a dit que je pouvais avoir une aide qui viendrait me remplacer de temps en temps une ou deux heures pour que je puisse sortir avec mon mari. J'ai refusé car je ne pouvais pas laisser mon fils avec une personne qui lui était inconnue. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-11-2016 à 13:43 | ||
Bonjour les filles .
Toujours très frais - 4 ° ce matin . Cet après midi , beau soleil mais 3° c'est tout ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi Mada nous avons bien caché nos fleurs aussi bien dans la serre que dans le cabanon ( J CL a remis une couche de voile ) Pour nous pas de robinet dehors , nous n'avons que nos trois gros bidons ( je ne pense pas qu'il y est un risque ![]() ![]() ![]() ![]() Tout est en ordre Repasser et mis de côté pour l'été prochain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca va aller avec ton aide à domicile ????? C'est vrai que si l'on ne réclame pas , personne ne t'offre quoi que ce soit ( tout va au resto du coeur et aux migrants ) Alors qu'ils y en auraient qui ont tant besoin . Quand je pense aux petits Malgaches qui se contenteraient d'1/10 de ce qu'on leur donne ( j'ai du mal à oublier certaines choses ) . Coucou Charlotte et Nicole . j'espère que vous restez bien au près dcu feu Attention à la grippe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous trois et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-11-2016 à 19:10 | ||
Bonsoir les filles ![]() ![]() ![]() ça va ici ![]() ![]() ![]() ![]() C'est l'hiver, faut pas se plaindre.... moi aussi , je suis très frileuse .....brrrrrrrr .... je n'aime pas le froid.... ![]() Nicole , ça y est , tu as retrouvé tes repères : table de repassage , fer a repasser, casseroles , évier etc etc....... Je suppose que tu avais amené assez de vêtements , c'est vrai , paraît que c'est chère sur les bateaux.... Nicoland , bravo! tu ne cèdes pas devant ton bon gâteau où alors , juste un petit bout ? tu as reçu tes peignoirs ? justement , tout a l'heure , je regardais le site de Linvosges , trop beau ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , ça y est , tes plantes sont protégées ? quand a moi , demain , faudra bien que j'aille isoler le robinet de dehors , avant qu'il n'y ait une forte gelée Oui , maintenant, je sens bien le besoin d'avoir une aide.............. mais quand j'entend a la télé qu'on aide les aidants , personne n'est venu me proposer quoi que ce soit...... "aide toi et Dieu t'aidera" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse les filles , bonne soirée a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-11-2016 à 17:33 | ||
Bonsoir les filles .
Ici , il fait très frais comme chez vous . Ce matin - 3 ° et 3 Petit ° dans la journée . Et demain ,cela devrait être encore plus froid . Heureusement la cheminée fonctionne bien . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , j'ai fini mon repassage cet après midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors tout le monde reste au coin du feu ???????. charlotte , j'ai encore du mal à me recauffer .Je ne sort pas beaucoup ( heureusement J CL aime bien faire les courses ). Je suis juste allée à mon court d'art floral ce matin . Un petit coucou a Mada . Bises à vous trois à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-11-2016 à 16:56 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte aujourd'hui beau temps froid mais soleil .je suis sortie u peu . Cela fait du bien . Je suis rentrée j'ai fais un
Gâteaux roulé pour ce soir .Là semaine dernière mon gendre ma dis cela fait longtemps que tu n'as pas fait un gâteau . Moi je le regarde juste , Pas de tentation . Séreuise. Vous devez être occupée chacune . Bonne soirée à vous deux . Je vais préparer ma soupe Et le repas pour les jeunes et Lucas .Maintenant ils mangent comme nous . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 29-11-2016 à 16:51 | ||
Bonjour les filles,
Un petit mot pour vous dire que le temps est plus frais il a gelé un peu ce matin mais du soleil toute la journée c'est plus agréable. Nicole nos messages se sont plus ou moins croisés hier soir. Nous avons allumé la cheminée et j'ai pensé à toi. As tu fini par te réchauffer un peu, c'est vrai que pour toi c'est le choc des extrêmes. Mada doit être occupée avec son mari et par son ménage. Dans trois jours tu auras une petite aide même si ce n'est que deux fois par semaine, tu seras moins fatiguée. Nicolecandice as tu pris ta gelée royale, demain tu vas certainement avoir tes petits enfants. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-11-2016 à 17:14 | ||
Salut les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois Mada que tu as gardé des photos de là bas .Comme tu dis , malgré leur misère , ils sont très souriant ( mais les enfants me font pitié à tendre la main comme cela et nous n'avions rien à leur donner , vu que nous n'avions pas le droit de transporter de la nourriture ) Je n'arrive pas à me rechauffer depuis que nous sommes rentrés ( 30 ° de différence cela fait beaucoup ) Il va falloir se réhabituer ![]() ![]() ![]() ![]() Si j'avais pu je vous aurai rapporté un peu de chaleur . Nous n'y pensions pas trop avant de partir . Mais là nous trouvons cela dur ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de finir de classer mes photos ( 1157 ) ça vaut le coup . Il faudrai que je les mette sur un CD Mais c'est tellement long que je verrai cela plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , pas fini le repassage , je n'ai que la moitié de fait , nous verrons demain . Coucou a Charlotte qui doit être occupée . Bisous à vous trois et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 28-11-2016 à 17:02 | ||
Bonjour les filles,
Nicolecandice, je suis de retour (je suis venue samedi soir). Hier nous avons été faire un tour sur le marché voisin mais il faisait assez frais tout comme aujourd'hui. 4 petits degrés ce matin mais toujours un petit frisquet. Aujourd'hui grand nettoyage de la salle de séjour. La première couche de peinture est faite nous ferons la seconde lorsque le plafond sera peint. Nicole contente de te voir rentrée à la" maison". Je vois que tu as fait un bon voyage plein de souvenirs à raconter à tes petits enfants. C'est vrai qu'il doit y avoir plus de misères que chez nous. En France on n'est jamais "content", dans ces régions là ils sont heureux avec peu. Mada, oui je tarde à être début janvier. La période des fêtes va être difficile à passer. Cet après-midi j'ai protégé quelques plantes avec un voile d'hivernage au cas ou il gèlerai fort. Dans la semaine on va enlever les dernières plantes annuelles du jardin et faire un tour à la déchetterie. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.