Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 28-11-2016 à 14:06
Bonjour Mada Charlotte Nicole MADA c'est super pour toi que t'es enfants apportent le repas de Noël .je pense que tu as déjà assez fait toutes ses années

Et tu as déjà assez à faire ,

Charlotte tu vas bien pas vu du week end . En plein dans la tapisserie .

Nicole et toi ton repassage . Es ce pas les jours des boules ou demain?

Moi je vais aller à la pharmacie acheter des ampoules de gelée royale pour éviter d'attraper un rhume . Enfin je sais pas si cela va agir sur moi .

Petite promenade . Bon après midi à vous trois bises .

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-11-2016 à 13:06

Coucou
Nicole , ça te dit quelque chose ?
Nicoland toujours dans les préparatifs de Noël ?
Charlotte , pour vous vivement le 2 Janvier
Il y a un beau soleil ici encore et je n'ai toujours pas envie d'aller dans le jardin
Bisous a vous toutes

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-11-2016 à 20:30
Coucou les filles
Je suis bien contente de te lire Nicole tout s'est bien passé , c'est le principal..... et oui , quand on voit cette misère qu'il y a la-bas , on n'a pas le droit de se plaindre........les pauvres d'ici , sont très riches par rapport a ceux de la-bas
Tu as vu comme ils sont souriants
Nicoland , voilà du rangement a disposition , toujours utile
Mon homme est toujours ravi quand il voit les petites , on fond devant elles trois.......
Charlotte , hier soleil et aujourd'hui aussi , ça fait du bien, mais je ne suis pas sortie , pas envie
Pour Noêl , les enfants viennent et amènent le repas voilà comment je comprend la vie
Gros bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 27-11-2016 à 20:00
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Nicole contente de te retrouver parmi nous . Tu aurais du nous ramener du soleil et nous l'envoyer à chacunes

Bon ton voyage c'est bien passé tu auras de bon souvenir plus tard à raconter à tes arrières petits enfants ,

C''est sûre que nous avons de la chance en France et que nos enfants et petits enfants sont heureux . Quoique en France nous avons aussi des enfants

Et des parents à qui c'est dur . Bon courage pour ton repassage . Pas de migraine en ce moment . Ouf ....

Mada ça va et ton mari content de voir les arrières petites filles .?

Charlotte avez vous travaille un peu ou repos .je te dirais lorsque je recevrais mes peignoirs si je suis contente. .

Pour ma part repassage et rangement du garage .avons acheté des armoires pour ranger les outils les affaires de vélo et moto

Et des jouets des petits . Nous gardons encore les jouets de bébé Marine veut un deuxième . En grandissant nous donnerons

Comme parc chaise haute transat exetera tout cela prend de la place . Un point dans le dos . Après une bonne nuit demain cela ira mieux .

Bonne soirée à vous trois bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-11-2016 à 18:04
Coucou les filles me revoilà .

Très fatigués ; en plus j'avais les petits pendant deux jours ( Les jeunes s'absentaient pour le WE ) Ce midi , nous les avons emmenés au restaurant , ils adorent cela . . A part cela le voyage était très beau ( de beaux paysages . Mais la chaleur est à peine supportable . Et nous avons aussi contatés que nous vivions très bien en France ( ce sont des pays très pauvres surtout Madagascar ( J'ai pensé très fort à toi Mada quand j'ai mis les pieds sur l'ile .
J" ai dis à mes petits enfants , ( vous savez vous êtes très heureux ,car il y a des petits enfants qui ne vont pas à l'école e qui ne mange pas à leur faim ( j'en était toute retournée ) Notre guide ,nous a dit qu'il avaient deux garçons ( le plus jeune est malade , et il n'a même pas d'argent pour le soigné au 21 ième siècle c'est quand même à peine croyable .

Bon passons à autre chose . Tous va bien chez vous toutes Je vois que vous avez commencé a acheter les cadeaux de Noêl . Moi j'avais donné des chèques de participation pour de plus gros cadeaux ( ce sont les jeunes qui voient cela ).
. Charlotte vous allez vous mettre dans la tapisserie . Nous , nous attendrons après les fêtes . Nous avons encore pas mal de chose de prévue et pas le courage de nous y mettre pour le moment
. Nicole toujours avec tes petits ( plus de migraines en ce moment j'espère )

Et Mada , tu vas avoir un peu d'aide c'est très bien , tu auras moins de mal .

Bon je vous quitte pour ce soir a demain entre les séances de repassage c'est beaux les vacances , mais au retour ,il ya du travail a faire .

Bisous à vous trois et bien contente d'être revenue parmi vous

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 26-11-2016 à 19:33
Bonsoir les filles,

Nicolecandice, Linvosges comme tu as pris pour tes peignoirs c'est de la très bonne qualité. Nous commandons nos draps là-bas.

Nous n avons pas encore ramassé les feuilles dans le jardin, il y en a encore sur les arbres des voisins et ça vient chez nous. On fera cela plus

tard. Temps gris toute la journée, pas vu le soleil.

Mada, tu as profité des petits aujourd'hui. Ca bougent mais c'est agréable de les voir. Nous attendon que Nicole nous raconte un peu

sa croisière.

Bonne soirée à vous

nicolecandice répond Posté le 26-11-2016 à 18:13
Bonsoir mada Charlotte Nicole .. Mada avez vous bien profité D'Émie et de Lilou .?

Charlotte je suppose en plein travaux ?

Nicole est rentré elle passera peut être demain ,.si pas trop occupé .

Pour moi courses aujourd'hui . Deux heures dehors à ramassé les feuilles enlevé les mauvaises herbes et bâché la maisonnette des petits .

Demain rangement du garage . Avec Michel . Bonne soirée à vous trois bises à demain

nicolecandice répond Posté le 25-11-2016 à 21:10
Bonsoir Mada Charlotte . Pou nous non plus pas beau temps . Mada profites bien de Lilou et Émie demain .cela va vous égayer la maison .

Pour ton aide ménagère avec ton bon caractère pas de raison de ne pas s'entendre .

Mada Charlotte oui j'ai trouvé mes peignoirs sur internet pour les deux garçons sur Linvoges ., et Candice kiaby la reine des neiges .

Cela fera un petit paquet de plus et celui ci utile .

Cet après midi Michel ma descendu le sapin les petites maisons , et oui je ne suis pas en tard , Ils vont être content . Nous avons mis le petit train sous le sapin

Avec les deux garçons il a pas fini de dérailler .

Charlotte vous avez bien avancé dans vos travaux vous avez fait le plus dur ,

Et oui nous attendons Nicole . Bonne soirée à vous deux et à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-11-2016 à 20:10
bONSOIR LES COPINES
Pas très bon le temps ici non plus , entre deux averses j'ai raccourci mes rosiers et nettoyé mes carrés et gros pots....plus qu'à attendre que tulipes et jacinthes sortent le bout de leur nez
Oui Charlotte , ça ira bien avec la petite aide ménagère , avec moi , pas de soucis, elle viendra vendredi de la semaine prochaine 1h30....et ça , deux fois par semaine....
Nicoland , ça y est tu as commandé tes petits peignoirs ? Lilou et Emie viennent demain, il me tarde de les voir......
Il nous tarde a nous trois de lire Nicole et le récit de son beau voyage
Bisous a vous deux

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 25-11-2016 à 18:29
Bonsoir les filles,

Nicolecandice, nous avons eu un temps assez gris aujourd'hui avec un petit vent frisquet , et toi quel temps

as tu eu. As tu trouvé tes peignoirs pour les petits.

Petit tour voir notre fils et quelques courses de fin de semaines. La cheminée a été allumée en fin de matinée, c'est agréable.

La salle est finie de détapisser, poncer et la première sous-couche de peinture est mise.

Mada, quel temps tu as dans le sud-ouest. Dans quelques jours l'aide ménagère arrive, est ce que tu vas bien t'accorder avec elle.

Il faudra quelques jours pour qu'elle prenne ses repères.

Nicole est sur le point de revenir sur "terre" ou a déjà débarqué mais il faut aussi faire le trajet vers la Bretagne.

On aura bientôt ses impressions sur son voyage.

Bises à vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?