Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 20-11-2016 à 11:31
Bonjour les filles,

Nous avons eu une nuit avec quelques rafales de vent mais peu de pluie. Le vent continue de souffler et l'alerte météo n'est pas encore levée.

On reste bien au chaud on ira voir notre fils cet après-midi.

Nicolecandice contente pour toi de ta perte de poids, tu vois il faut persévérer. Tu avais quand même le repas d'anniversaire le week-end

dernier. Tu sais tenir car tu as souvent ta famille qui vient et tu ne te laisses pas tenter. Il faut avoir de la volonté et tu l'as.

Mada, contente de savoir que tu as trouvé une personne discrète et qui va bien s'occuper de ton mari. Tu seras toujours présente

lorsqu'elle viendra, cela va rassurer ton mari surtout les premiers temps.

Non depuis l'année dernière nous ne faisons plus de sapin à Noêl. C'était la "fête" de notre fils. Il adorait Noêl. On ne fera pas de repas on

reste à deux.

Les travaux se poursuivent doucement il n'y a plus que trois bandes de tapisserie à enlever dans la salle. On travaille pendant une

heure ou deux selon les jours et on nettoie aussitôt . Un mur à la fois la pièce reste plus propre.

Bon dimanche à vous deux.

On aura bientôt la visite de Nicole.

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 20-11-2016 à 08:35
Bonjour Mada Charlotte ....Mince je viens de m'apercevoir que mon message est pas passé hier soir . Hier passe une bonne soirée avec tout mes jeunes

Eux voulaient manger une tartiflette aucun problème. Moi j'ai mangé ma soupe mes légumes filet poulet .fromage blanc . Même pas un petit morceau de tarte

Aux pommes . Comme je suis motivée je ne me laisse pas tenter ,Les fêtes approchent . Pour instant ils dorment . Enfin il y a que Marine mon gendre Luc as

Et Michel . Madà merci pour tes compliments cela me va droit au coeur . Je sais que maintenant faut que je fasse un peu plus exercices et de marche

Et un peu de vélo appartement . Valerie Giraud Ambassadrice m'aide bien . Elle va m'aider aussi au bout de ma stabilisation . Comme elle m'a dit

Le plus important c'est ça . Je vais déjà perdre mes kilos pour que je sois à l'aise dans mes jeans

Charlotte tu vas bien . Toujours sur tes murs . Les travaux c'est long .j'en sais quelques chose . Mais on y arrive .

Aujourd'hui sacré vent je voulais sortir Lucas ce matin ,pour apporter des jetons de stars watts aux garçons que je gardais . Mais on verra

J'entends Lucas bon dimanche à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-11-2016 à 20:11
Coucou les filles
Nicoland , je suis vraiment contente pour toi.... -400 gr , c'est très important et je te dis un grand bravo
Cest sûre a la retraite on peut faire moins de choses j'ai toujours gâté tout le monde , mais maintenant , ce n'est plus possible...... mais pas de problème , enfants et petits enfants comprennent bien , d'ailleurs , ils ont plus de revenus que nous
Charlotte , tu fais un sapin ? nous , nous en avons un tout petit avec des lumières leds , ça clignotte ........ ça salit pas , ça me vas
Le moment des fêtes est toujours difficile quand on a perdu l'un des siens pour moi, ce n'est plus une fête et il me tarde même que ce soit passé........ oh! surement que nous aurons le visite des enfants , mais plus de repas comme avant
Je sens que notre Nicole va bientôt arriver
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 19-11-2016 à 19:43
Bonjour Mada Charlotte super Mada que tu es trouve une personne discret pour ton mari ,.C'est important . Ma voisine de 89ANS était tombé

Sur une dame qui était pas discret .Elle raconté ce qui se passait chez les autres personnes , Du coup elle avait téléphone en disant qu'elle voulait plus

De cette personne . Du Coup une autre personnes venait .elle était discrete . Pour instant pour Noël je fais à mes quatre jeunes ainsi que les anniversaires

Mais lorsque Michel sera en retraite on ne pourra pas faire les deux . Pour les petits oui , comme tu dis cela fait une sacré sommes ,

Charlotte pour Noël et le réveillon vous serez tout les deux ?

Pour nous se sera ou le réveillon ou Noël avec les jeunes faut partager entres parents et beaux parents tout à fait normal .

Et pour le 31 nous partons sur Grenoble et Chambéry . Pour une semaine .

Bon 400gr de moins cette semaine contente . Bonne soirée à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-11-2016 à 19:44
Coucou les filles
ça y est , presque terminé avec les papiers , faut pas cocher n'importe où hein ? j'ai trouvé une gentille petite dame elle s'entendra bien avec mon homme , car lui, n'a pas toujours un caractère facile
Nicoland , ça y est , les achats de Noël faits ...... moi je fais juste aux trois petites , vêtement et jeux éducatifs.......les autres sont trop grands maintenant , je ne fais plus... oh hé!!!!! c'est pas la bourse a Rothchild
Charlotte , c'est bien de faire petit a petit vos travaux.... y a pas l'feu au lac!!!!!! mais ce sera beau , ça c'est sûre....
Notre Nicole va bientôt refaire les valises du retour , pleins de bons souvenirs dans les yeux , ils auront vus de belles choses
Bisous a toutes et protégez vous du mauvais temps , ici aussi pas top

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 18-11-2016 à 18:54
Bonsoir les filles,

Mada, toujours dans les papiers.

Nicolecandice, tu n'es pas en retard pour l'achat de tes cadeaux de Noêl. Nous faisions pareil avant maintenant il n'y a

plus de petit c'est une enveloppe pour tout le monde. Nous resterons à deux pour cette fête.

Nous avons eu quelques petites giboulées de grêle cet après-midi mais le vent est assez calme (pour le moment). La météo

nous annonce un vent violent à partir de demain soir jusqu'à dimanche. On restera au chaud.

Bonne soirée

nicolecandice répond Posté le 18-11-2016 à 16:43
Bonsoir Mada Charlotte. Petite promenade il faisait pas chaud froid au nez et aux oreilles . Mais ça fait du bien . Cette nuit grosse pluie et du vent

Je suis passée au cimetière sur la tombe de ma voisine .plein courant air .

Charlotte mes achats jouets sont finis pour mes trois petits enfants . Ainsi que les deux derniers garçons que je gatdais .

Pour mes 4 jeunes une enveloppe . Ils manquent plus qu'a acheter le papier cadeau et faire les paquets ,, dans quelques temps sortir le sapin

Cela va vite venir .

Mada pas trop pénible de remplir les papiers .? Je pense bien à toi .

Nicole va pas tarder à nous revenir .Le changement de temps va lui faire bizarre .elle aura bien profiter du soleil .

Bonne soirée à vous deux bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 17-11-2016 à 16:55
Bonsoir les filles,

Temps assez gris aujourd'hui avec un peu de pluie fine de temps en temps. Nous sommes vraiment en automne mais il ne fait pas froid.

Le vent n'est pas très fort pour l'instant mais météo France prévoit 100 km à l heure.

Mada bon amusement avec les papiers pour l'APA. Il ne faut pas se tromper et oublier une ligne. Bon courage

Nicolecandice, tu as déjà commencé tes achats de Noêl.

Nous continuons les travaux mais un pan de mur à la fois. On détapisse, on rince, on enduit les petits trous ou imperfections et on nettoie.

Le plus salissant c'est le ponçage, deux murs on déjà été peints avec une bonne sous-couche.

On n'est pas pressé le plafond ne sera qu'en début d'année par temps clair.

Bonne soirée à vous, pensée pour Nicole

nicolecandice répond Posté le 17-11-2016 à 14:06
Bonjour Mada Charlotte . Mada merci de nous avoir prévenu . Je pensais bien que tu étais occupée avec tes papiers . Je pense bien à toi

Charlotte tu dois être occupée avec tes travaux . Pas trop fatiguée ?

Ce matin je suis allée me faire plaisir , deux petits ensembles pour Lucas et Aloïs. Et une robe pour Candice pour les fêtes . Les deux garçons pourrons

Remettre facilement leur ensemble . Candice un peu plus habillé . Mais je sais qu'elle voudras la mettre les week end. Pas payé cher 10 euros .

Pas de pluie aujourd'hui .mais du vent . Va falloir que je ramassé les feuilles devant mon trottoir .j'ai déjà ramassé devant mon garage .

Bonne fin journée à vous deux .

Nicole ne va pas tarder à renter . Bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-11-2016 à 07:38
Coucou...... ne vous inquiétez pas les filles........ en ce moment les papire APA , trouver quelqu'un.... booouuhh... mais tout va bien

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?