Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-11-2016 à 18:13 | ||
Bonsoir mada Charlotte Nicole .. Mada avez vous bien profité D'Émie et de Lilou .?
Charlotte je suppose en plein travaux ? Nicole est rentré elle passera peut être demain ,.si pas trop occupé . Pour moi courses aujourd'hui . Deux heures dehors à ramassé les feuilles enlevé les mauvaises herbes et bâché la maisonnette des petits . Demain rangement du garage . Avec Michel . Bonne soirée à vous trois bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-11-2016 à 21:10 | ||
Bonsoir Mada Charlotte . Pou nous non plus pas beau temps . Mada profites bien de Lilou et Émie demain .cela va vous égayer la maison .
Pour ton aide ménagère avec ton bon caractère pas de raison de ne pas s'entendre . Mada Charlotte oui j'ai trouvé mes peignoirs sur internet pour les deux garçons sur Linvoges ., et Candice kiaby la reine des neiges . Cela fera un petit paquet de plus et celui ci utile . Cet après midi Michel ma descendu le sapin les petites maisons , et oui je ne suis pas en tard , Ils vont être content . Nous avons mis le petit train sous le sapin Avec les deux garçons il a pas fini de dérailler . Charlotte vous avez bien avancé dans vos travaux vous avez fait le plus dur , Et oui nous attendons Nicole . Bonne soirée à vous deux et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-11-2016 à 20:10 | ||
bONSOIR LES COPINES ![]() ![]() ![]() ![]() Pas très bon le temps ici non plus , entre deux averses j'ai raccourci mes rosiers et nettoyé mes carrés et gros pots....plus qu'à attendre que tulipes et jacinthes sortent le bout de leur nez ![]() Oui Charlotte , ça ira bien avec la petite aide ménagère , avec moi , pas de soucis, elle viendra vendredi de la semaine prochaine 1h30....et ça , deux fois par semaine.... Nicoland , ça y est tu as commandé tes petits peignoirs ? Lilou et Emie viennent demain, il me tarde de les voir...... Il nous tarde a nous trois de lire Nicole et le récit de son beau voyage ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 25-11-2016 à 18:29 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, nous avons eu un temps assez gris aujourd'hui avec un petit vent frisquet , et toi quel temps as tu eu. As tu trouvé tes peignoirs pour les petits. Petit tour voir notre fils et quelques courses de fin de semaines. La cheminée a été allumée en fin de matinée, c'est agréable. La salle est finie de détapisser, poncer et la première sous-couche de peinture est mise. Mada, quel temps tu as dans le sud-ouest. Dans quelques jours l'aide ménagère arrive, est ce que tu vas bien t'accorder avec elle. Il faudra quelques jours pour qu'elle prenne ses repères. Nicole est sur le point de revenir sur "terre" ou a déjà débarqué mais il faut aussi faire le trajet vers la Bretagne. On aura bientôt ses impressions sur son voyage. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-11-2016 à 20:41 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Mada merci pour ton petit message je pense bien à toi .
Coucou Charlotte qu'as tu fais aujourd' hui ? Petite ballade peut être ? Michel et moi sommes allés en ville je voulais acheter u peignoir au trois petits . Ils font beaucoup de robe de chambre , Du coup je vais commander Sur internet j'en ai vu de joli .nous avons gare la voiture à u endroit et avons fais les magasins à pied . Pensée à Nicole . Elle va avoir plein de choses à nous raconter , bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-11-2016 à 13:45 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit passage pour vous dire que tout va bien..... Nicole toujours pas rentrée a la maison .... il me semble qu'elle partait 2 semaines ![]() ![]() Nicoland, Charlotte.......... bisous et prenez soin de vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-11-2016 à 18:17 | ||
Bonjour Madà Charlotte Charlotte effectivement journée chargé avec les petits bon il y avait tout de même Claire . Repas s'occuper des enfants
Jouer avec eux pas de grosses sieste aujourd'hui ce soir je suis fatiguée heureusement ma soupe et prête et le repas de Michel aussi . Plus envie de rien faire . Promenade avec Lucas ce matin . Bonne courses pour demain prise de sang j'aime pas trop . Mais lorsqu'il faut en faire pas Le choix .. Mada Ça va aujourd'hui . Temps moins fois aujourd'hui . Mais le poêle tourne tout de même . Nicole je pensais que c'était 8 10 jours sa croisière ? Bon je vous laisse bises à vous deux . A demain Mada |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 23-11-2016 à 16:58 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, tu as du avoir une journée assez chargée avec la garde de tes petits enfants. Vous êtes peut être allés faire une promenade si le temps était clément. Je vois que tu es sérieuse et que tu ne te laisses pas aller. Tu sais 500 gr toutes les semaines c'est très bien. Nous avons eu un temps gris cet après-midi ça change du soleil d'hier. Demain prise de sang annuelle et après quelques courses. Mada, comment vas tu ? Ton mari ne seras pas trop perturbé avec la venue avec ton aide ménagère ? Je ne sais pas combien de temps dure la croisière de Nicole, 10 à 14 jours certainement. Bonne soirée, bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-11-2016 à 09:14 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole. Mada je doute pas que tu vas mettre à l'aise aide ménagère .Cela se passera d'autant mieux .pour vous tous .
500gr tu vas les reperdre. Je comprend pas évident de toujours faire attention en plus nous sommes dans hiver . En plus faudra faire un maximum Attention tout le temps .si on veut pas trop reprendre . Je cache pas que vers 17h30 je craquerai bien . Mais en ce moment j'ai le mental donc je résiste Samedi il va y avoir de l'animations avec les petites . J'e sais quelques chose lol . Normal que tu es moins entrain pour les fêtes .repas bruit. Tu as raison de laisser la place aux jeunes , moi avec les petits et mes jeunes pas le choix . Mais ce sera juste le réveillon Noël le jour Noël Chez leurs beaux parents . Et le 31decembre nous partons chez nos parents Donc tranquillou juste le fait être avec eux . Nous avons appelé Hier soir . Ils sont contents que nous venions . Charlotte les travaux avancent c'est bien . Rien ne sert aller vite pour se fatiguer . Le ponçage moins rigolo . Mais faut le faire . Ce matin temps gris pas de pluie pour instant , bon je vais brancher le fer . Et préparer à manger pour ce soir . Mes jeunes viennent Luc as Dort chez Mamie . Coucou Nicole nous sommes impatiente que tu nous racontes ta croisière . Bon mardi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-11-2016 à 08:50 | ||
cOUCOU LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Temps de M encore ce matin , mais comme vous dites , il ne fait pas froid............... mais la pile de bois descend quand même Charlotte , l'aide ménagère vient début Décembre....... je vais faire en sorte qu'elle se sente a l'aise ici.... c'est la moindre des choses et a vrai dire , je ne sais pas commander et je ne serai jamais une "patronne"......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les fêtes ne sont pas les bienvenues ici non plus ![]() ![]() Nicoland , je suis très fière de toi , tu réussis fort bien ton programme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samedi après midi Lilou et Emie viennent passer l'après midi avec nous..... ça va dépoter avec la petite Emie qui marche ![]() ![]() Il me tarde d'avoir des nouvelles de Nicole et ses impressions sur le voyage ........... j'espère qu'il n'y a pas eu trop de turista ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.