Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 12-11-2016 à 14:06
Bonjour Mada Charlotte . Mada tu as eu de la chance d'avoir eu du soleil hier , je te souhaite un bon week end . Peut être aires vous de la visite ?

Charlotte bon courage pour les travaux ... ponçage aïe aïe mais après se sera joli .une fois les peintures faites . Bon week en a toi aussi .

Ce matin il a gelé. Toit tout blanc.

Bon je vais me préparer . Et finir le sac .à demain soir bises à vous deux

Pensée pour Nicole. Elle doit bien profité. Bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 11-11-2016 à 19:33
Bonsoir Mada et Nicolecandice,

Mada, je me doute bien que ton mari aura besoin, pendant longtemps, de son kiné et des infirmières.

Tu aimes bien changer de déco, nous avions tapissé la salle-salon et on va la peindre en clair. Avons t il faut tout détapisser, lessiver les murs

pour retirer la colle, enduire et poncer les murs. Les murs sont déjà peints, on mettra une couche de blanc avant de mettre la teinte

définitive. Est ce que tu couvres tes chrysanthèmes, pour moi c'est la première fois que je le fais. Mon mari ne se souvient pas comment

faisaient ses parents.

Nicolecandice, passes une bonne journée pour l'anniversaire de ton gendre. Ne te prives pas de tout, le soir tu manges plus légèrement.

On ne va pas passer une journée anniversaire toutes les semaines.

Bonne soirée à vous deux, bises

Actuellement Nicole doit passer un bon moment au chaud.

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-11-2016 à 18:39

Bonsoir les filles
Plein de soleil aujourd'hui mais pas la canicule non plus
Notre petite Nicole et son amoureux son en plein bonheur là dommage, on ne connait pas le programme
Mais c'est sûre les robes d'été et chemisettes sont de sorties
Nicole , tu sais , les trois derniers kilos sont les plus durs a partir ( j'en sais quelque chose) je crois qu'il faut faire du sport , la marche est la chose qui coûte pas chère......mais 100 gr c'est déjà bien, continue a faire attention , tu verras que la semaine prochaine ça ira mieux , tu y arriveras , je te sens bien décidée et motivée
Charlotte , tu les couvres tes chrysantèmes au jardin ?
Vous voilà dans les travaux , ça fait du bien de changer de déco , j'adore ça .....mais on ne peut plus le faire quel dommage !
Pour mon mari, oui , toujours le kiné et les infirmières et je crois que ça ....... c'est pour très longtemps
Je vous fais de gros bisous

nicolecandice répond Posté le 11-11-2016 à 18:27
Bonsoir Mada Charlotte . Avez vous passe un bon vendredi ? Chez nous froid et du vent . Plein de feuilles de partout balayage .

Je viens de faire de la soupe . Comme cela dimanche soir un bol de soupe et cela ira bien ,

Je passerai pas demain vu que je pars pour les 30ans de mon gendre prévue dans une salle et nous rentrons dimanche fin journée .

Passez un bon week vend toute les deux . Grosses bises , à dimanche soir

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 10-11-2016 à 18:09
Bonsoir Nicolecandice et Mada,

Nicolecandice, tu as perdu 100g cette semaine c'est mieux que de les reprendre. Tu perdras sans doute plus la semaine prochaine, il faut

garder le moral. Nous n'avons pas un beau temps, il a encore plu cet après-midi.

J'ai ramené un autre chrysanthème du cimetière (blanc) il était tombé avec le vent d'hier. Je vais le replanter.

Nous avons commencé à détapisser la salle, les murs sont sains on les mettra en couleur. Il faut avant tous enduire et poncer.

On fait un mur à la fois, on n'est pas trop pressé.

Mada, contente de voir que la santé de ton mari ne s'est pas dégradée. Il doit toujours avoir des séances de kiné.

Si tes enfants n'habitent pas trop loin de chez toi tu dois les voir régulièrement.

Bonne soirée à vous deux.

nicolecandice répond Posté le 10-11-2016 à 16:01
Bonjour Mada Charlotte . Mada comme tu dis mieux vaut y aller doucement , ce matin je me suis pesée moins 100gr à cette allure mes 3 kilos

Vont être long à perdre . Niveau taille je suis moins serée dans mon jean . Mais je ne lâche pas . Et toi passez une bonne journée ? Es ce pas bientôt

Anniversaire D Alison ?

Charlotte mon dos va mieux .j'ai fais des exercices aujourd'hui . Temps gris humide le poêle tourne . Et toi ça va ?

NICOLE doit profiter au maximum de sa croisiere. Bonne soirée à vous deux bises à demain

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 09-11-2016 à 20:23
Bonsoir les filles,

Mada, comme chez toi de la pluie aujourd'hui et du vent violent, nous étions en alerte orange. C'est vrai que ça a bien souffler, il y a encore

quelques rafales en ce moment. Ici c'est pareil il n'y a plus beaucoup de feuilles aux arbres surtout après cette journée.

Mes chrysanthèmes n'étaient pas morts, juste cassés après être tombés. Je les replante dans le jardin on verra ce que cela donnera

l'année prochaine. Mes beaux parents ramenaient les chrysanthèmes du cimetière lorsqu'ils étaient défleuris et les replantaient.

Nicolecandice, as tu encore mal au dos. Alors demain c'est le jour de la pesée. Il ne faut pas que tu t'en fasses trop, si tu suis bien tes

menus ça va aller.

Bonne nuit à vous deux et à demain.

nicolecandice répond Posté le 09-11-2016 à 18:49
Bonsoir Mada Charlotte Mada merci pour tes gentils mots . Demain matin dame balance cela va faire huit jours de séreux dans assiette .

Les petits sont partis à 18heures . En voulant descendre les deux petits dans les bras j'ai mal au milieu du dos ..du coup pas exercice . Ce soir je vais pas

Me faire bercer du coup pas exercices ce soir . Je ferai demain .

Charlotte ça va as tu passe un bon mercredi .

Pour nous pluie donc pas de promenade .

Nicole va profiter du soleil .

Bonne soirée à vous deux bises . Je vais me poser sur le canapé

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-11-2016 à 13:15

Bonjour mes amies
Nicole partie pour les Iles je l'ai ratée pour lui souhaiter un super beau séjour dans les lointains pays .... elle aura du soleil , ça c'est sûre et je sais que ses pensées seront vers moi
Nicoland , ne désespère pas , surtout, ne te pèse pas tous les jours il faut y aller lentement , pas grave si tu ne perds qu'un kilo par mois , c'est toujours ça de gagné si tu veux te faire plaisir ( de temps en temps )fais le , mais en petite quantité et après ,tu rétablis l'équilibre...... nous savons toutes que c'est très difficile de conserver une nouvelle ligne de conduite dans l'assiette.... mais il le faut , si nous voulons des résultats durables...... nous sommes là pour t'encourager ma tite Nicole
Charlotte , ben ici , vent et pluie , les dernières feuilles se décrochent des arbres.......
Si tes souches de chrysanthèmes ne sont pas crevées , tu ne les conserves pas pour en refaire d'autres pour l'an prochain ? il y en a beaucoup qui font ça ici , c'est le plaisir aussi de les faire renaître
Mon mari va a peu prés bien , ce n'est pas pire dans sa maladie.........
Bisous a toutes les copines

nicolecandice répond Posté le 08-11-2016 à 17:37
Bonjour Mada Charlotre Nicole bon voyage à toi Nicole et à bientôt .

Charlotte nous aussi il fait pas chaud . Je viens de faire mes exercices de sport un peu chaque jours . Je vais préparer le repas Lucas vient ce soir

Mada tu vas bien . ? Ayez la nuit est tombée je vais fermer les volets .

Bonne soirée à vous trois. Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?