Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 08-11-2016 à 16:41 | ||
Bonjour les filles,
Un petit mot vite fait pour souhaiter un excellent voyage à Nicole et à son mari. Profitez bien de votre séjour, du soleil et des sites magnifiques que vous allez rencontrer. Mada, Nicolecandice, j'espère que vous allez bien. Des grêles cette nuit, un peu frais ce matin et un peu de soleil cet après-midi. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-11-2016 à 16:02 | ||
Un petit coucou les filles .
Les valises sont terminées . Il manque juste les produits de toilette ( au dernier moment ) Pas de pluie aujourd'hui mais pas chaud du tout . Je vous remercie toutes les trois . Nous allons essayer d'en profiter au maximum . Et surtout de profiter du soleil , car il commence déjà à nous manquer . Mada , je penserai surtout à toi lorsque nous serons à Madagascar . Hier soir nous avons choisi nos excursions à Diégo Suarez et à Nosy Bé ( Il faut que l'on en profite ,nous n'y retournerons certainement pas .) Je vous fait de grosses bises à toutes les trois . Portez vous bien surtout Et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-11-2016 à 19:26 | ||
Bonsoir Mada Charlotre Nicole. Nicole ayez valise terminé ? Bon voyage demain et bonne croisière à vous deux , profitez au maximum .
Charlotte oui si je fais pas attention je reprends . C'est derniers temps je me suis laissée à manger n'importe quoi et résultat j'ai repris Donc pas de mystère si je veux les reperdre suivre les menus correctement . J'ai ressorti mon tapis de gym un peu exercice chaque jours .je verrai Bien si cela paye, Mada merci pour tes félicitations je vais tout faire pour y arriver . Depuis 2014 tu m'as toujours soutenue merci à toi . J'espère que cette fois ci Je vais réussir ma stabilisation . Aujourd'hui pour nous aussi froid pas eu chaud en ramassant les feuilles devant chez moi . Hiver est la . Bonne soirée à vous trois bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 07-11-2016 à 18:17 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole nous ne sommes pas mieux lotis que toi en ce qui concerne le temps. Le vent a commencé à souffler assez fort cette nuit et a continué une grande partie de la journée par rafales. Il comme à se calmer. Nous avons eu de bonnes averses de pluie mais pas grêle ou de neige. Nous sommes allés au cimetière en voiture et avons du jeter deux chrysanthèmes qui étaient tombés et dont les branches ou les fleurs étaient cassées. As tu terminé tes valises. Mada, occupé avec ton mari ou tu prends un peu de repos après ton week-end en famille. As tu eu de la pluie chez toi. Nicolecandice, avez vous eu du mauvais temps de votre côté. Tu as bien mangé ta soupe hier soir. Tu fais attention à ce que tu manges, tu as peut être (comme moi) tendance à reprendre du poids facilement. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-11-2016 à 11:35 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() De la pluie , de la pluie , toujours de la pluie " Ras le bol " Et il nous en annonce pour toute la semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après midi nous attaquons sérieusement les valises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte chez nous l'inser fonctionne aussi ( nous allons laisser du chauffage pendant que nous serons partis ) . ![]() ![]() ![]() ![]() Mada chez nous pas 2° mais 6 ou 7 avec nuées de grèle ( vraiment pas chaud ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole bien reposée hier , cela fait du bien ![]() ![]() ![]() ![]() Les copines nous ont abandonnées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte , je prépare le repas et après valises ![]() ![]() ![]() ![]() Bises Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 06-11-2016 à 20:02 | ||
Mada, nos messages se sont croisés.
Je n'ai remis que des pensées dans le jardin. J'ai commencé à déplacer un arbuste saule crevette sur tige et un érable du japon qui ne poussait pas bien où il était. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-11-2016 à 19:53 | ||
Oupsss!!! Nicoland , je voulais te féliciter pour ta reprise de programme et je me suis trompée de forum..... la souris a ripé ![]() j'espère que les filles ne m'en voudront pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 06-11-2016 à 19:49 | ||
Bonsoir les filles,
Nous avons eu un temps assez frisquet aujourd'hui. Il n'a pas plu mais très peu de soleil. Nous avons allumé la cheminée, c'est agréable et il fait vite chaud. Nicole, oui, nous allons voir notre fils tous les jours. Pour l'instant nous en avons le besoin. Avec le temps on verra. Tu as passé un bon week-end avec ta famille. Nicolecandice, nous aussi cela nous arrive de ne prendre qu'un potage le soir. On mange moins qu'avant. Ce soir c'était assiette de légumes et crudités. Moi aussi j'ai du mal à perdre mes kilos mais je n'ai aucun mal pour les reprendre. Mada a peut être encore ses enfants chez elle. Bonne soirée à vous, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-11-2016 à 19:45 | ||
Bonsoir les filles ![]() Voilà encore un Dimanche de passer ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tes enfants repartis bien repus , un bon Dimanche de passé pour vous aussi.... moi aussi j'aimais bien cuisiner , mais j'ai bien changé et n'ai plus envie de la faire , pour 4 , pas plus .......je deviens bien paresseuse ![]() Charlotte , qu'avez- vous fait de votre si beau jardin fleuri ? vous avez mis autre chose a la place ? Nicoland , c'était un bonheur d'avoir les enfants hier , c'était pas les petitounes , mais ma fille et mon gendre.....nous avons bien discutés de notre devenir immédiat , tout le monde va dans mon sens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elles sont où nos nouvelles copines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-11-2016 à 17:47 | ||
Bonjour Mada charlotte Nicole Je passe vite fais mon gendre à besoin de matériel Michel préfère lui apporter de suite .du coup Marine ma dit de venir
Aussi . J'amenne ma soupe . Je veux pas faire écart déjà que je suis longue à perdre . Avec ma fille je me gêne pas . Nicole je vois que tu fais comme moi soupe ce soir avec de la salade et de la truite fumée . Tes jeunes on bien apprécié ton repas . Tu as l'air une bonne cuisinière . Charlotte et toi ça va ? Tu as passé un bon dimanche ? Coucou Mada repos aujourd'hui après la visite de tes enfants hier ? Bon Michel à fini charger je vous laissent à demain bises . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.