Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-11-2016 à 16:36 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les enfants sont repartis . Je leur avais fait des petites vérines à l'apéritif . Ils ont bien aimés ; et la raclette pas de problèmes . Si bien qu'is m'ont laissé du dessert , ils n'avaient plus faim (plutôt rare chez les enfants ) Les grands ont apprécié . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole repos . Cela fait du bien de temps en temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte chez nous aussi il pleut Tu visites ton fils tous les jours.????????. Pour les bûches condensées c'est dans l'inser ; il était encore chaud lorsque je me suis levée cette nuit pour allumer le radiateur électrique ( c'était un essai , je ne sais pas si nous ferons cela toutes les nuits ,seulement lorsqu'il fera trop froid ). ![]() ![]() ![]() Comme nous ne pouvions pas aller nous ballader La belle fille a dit nous allons rentrer faire les devoirs et elle , elle est toujours dans le repassage avec ses trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon après midi avec tes enfants Mada . Bises à vous trois et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 05-11-2016 à 19:26 | ||
Bonsoir les filles,
Oui Nicolecandice, visite à mon fils (comme toujours), nous y sommes allés à pied mais il y avait un petit vent froid. On était bien content de rentrer au chaud. Tu as pu te reposer un peu si tu n'avais pas de visite aujourd'hui. Nous avons eu quelques petites pluie fines cet après-midi. Nicole, ton mari va faire un essai de buche condensé, dans un insert ou dans une chaudière. Il faut faire attention que cela ne chauffe pas trop. Tu me diras un peu le résultat. Je suppose que tu dois être à l'apéro en ce moment. C'est très bien que vous vous êtes bien entendus avec l'autre couple breton. Mada, profites de la venue de tes enfants. Bonne soirée à vous. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-11-2016 à 16:13 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole Nicole super que vous ayez bien sympathiser avec vos nouveaux amis . Profitez bien de votre croisière.
Bonne soirée avec tes enfants et petits enfants . Mada tu dois être en pleine discutions avec tes enfants . Cela passe une journée . Charlotte alors autour du feux bien au chaud ,? Certainement visite à ton fils .? Pour nous pluie ce matin . En début après midi cela c'est arrété . Pas enfants à la maison . Après midi repos . Hier soir j'ai été séreuise pas écart bien suivi mon programme . Contente de moi . Bonne soirée à vous trois PS Nicole si tu passes pas demain à bientôt .sur le forum . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-11-2016 à 15:57 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super contente , nous avons bien accroché avec ces personnes . Ils partent de Paris car ils ont leur fils la bàs et pas par le même avion . Nous nous retrouverons à st Denis . Par contre nous serons au même étage sur le bâteau ( ils ont pris le même type de croisière que nous ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A part cela , je vois que tout le monde à un peu de pluie . Aujourd'hui encore . Mada pas trop de gelée c'est vrai que les cyclamens résistent bien , j'en ai moi aussi sur mes fenêtres . Je vais peut être les ramasser quand nous allons partir ( le 9 Mada pas le 8 ) . Nicole , tu as tes enfants à manger , moi c'est demain avant notre départ ; j'ai prévu une raclette les petits adorent et un dessert verrines de poires caramel au beurre salé ( comme tout bons Bretons ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , tout est ramassé chez vous aussi . Demain près de la cheminée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais préparer l'apéritif , ce soir les voisins viennent . Ce sont eux qui surveillent la maison Tu vois Nicole , je prépare bien le voyage . Attention au retour Enfin ce matin à la pesée , je n'avais pas bougé malgré les excès du WE ouf !!!!!!! Bon WE à vous trois ( peut être pas demain car j'aurai malgré tout des choses à préparer ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 04-11-2016 à 17:06 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, nous avons de la pluie par intermittence depuis le début de cet après-midi. Ce ne sont que de petites averses. C'était prévu et cela ne fait que commencer. Ce matin je suis allée faire les courses dans les hypermarchés de Dieppe. Nous resterons bien au chaud ce week-end face à la cheminée. Tu vas peut être recevoir tes enfants et petits enfants ce samedi. Mada, nous avons mis nos deux dipladénias dans la véranda. Tu ne dois pas avoir de fortes gelées dans ta région si tu arrives à sauvegarder des cyclamens d'une année sur l'autre. J'ai encore des dalhias en terre j'attends les premières gelées pour les retirer. Comment va ton mari en ce moment ? Nicole, j'espère pour toi que le "courant" passeras bien avec l'autre couple. Un voyage aussi long sera plus agréable lorsque l'on connait des personnes avant l'embarquement. Vous partirez peut-être en même temps de Bretagne. Bonne fin de journée à vous. bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-11-2016 à 16:36 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole. Mada merci de ton soutien mais si c'était seulement des grammes . Mais je suis décidée pas photos pour perdre
Faut restreindre . Formidable demain vous allez pouvoir profiter de vos enfants . Profitez bien de votre journée . Pour Lilou pas de raison qu'elle travaille Moins bien à l'école . Nicole vous devez être en pleine conversation avec vos amis et leurs amis . Super vous serez deux couples à faire la croisière . Pour les repas Comme dit Mada tu vas te dépenser et limiter la reprise . Sinon tu te joindra à moi pour le rééquilibrage .. Charlotte et toi as tu passe un bon vendredi As tu eu de la pluie aussi . Pour nous pluie aussi . Michel et moi avons été faire les courses . Ce soir Claire vient manger . Mais moi je mange mon petit repas . Si je veux y arriver Pas le choix . Bonne soirée à vous trois à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-11-2016 à 14:41 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole vous voilà a connaître de nouvelles personnes et qui plus est... le même voyage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le 8 sera vite là , c'est bien cette date là ? Charlotte , il y a longtemps que mes plantes sont dans la serre et celles de ma voisine aussi ....... comme ça c'est groupir ![]() J'y y ai trois superbes Dipladénias , un rose, un rouge et un blanc..... on dit que l'hiver sera froid ![]() ![]() Pour mon pot de cyclamen ,pas de soucis , là où il est ,il est abrité et si il y avait de fortes gelées la nuit ,j'y mettrai un voile dessus... j'en ai toujours sur mes rebords de fenêtres......et je les fais refleurir d'une année sur l'autre..... Nicoland , ça va mieux ton mal de t^te ? puis , je sais que tu feras tout ce qu'il faut pour perdre ces quelques grammes qui t'embarrassent , rien que d'en mettre moins dans l'assiette et ne pas se resservir c'est pas mal , tu vas y arriver ![]() Lilou commence a lire oui, elle découvre........ elle aime ça et sa maitresse est contente d'elle , pourvou qué ça continue ![]() ![]() Moi aussi je veux bien que notre petite nouvelle se joigne a nous ![]() ![]() ![]() Demain, les enfants viennent , trop contente ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-11-2016 à 13:52 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit coucou en vitesse , car nous partons chez des amis pour le café ( ils doivent nous faire rencontrer des gens qui font la croisière comme nous ; ils sont de Langueux , à côté de chez nous ) . E n discutant avec leurs amis ils ont découvert qu'ils faisaient la même croisière ( super , nous serons moins isolés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement rien de neuf . J'ai bien joué aux boules ( j'ai perdu 2 parties sur 3 , mais ce n'est pas grave , le principal est de participer ). Aujourd'hui il pleut comme prévu (heureusement J CL avait bien travaillé hier , tou est propre pour partir). Bisous à vous trois , je m'excuse ,mais il faut que j'y aille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 03-11-2016 à 16:57 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, oui petite promenade cet après-midi, il ne faisait pas froid. Ce matin il avait du gelé c'était un peu blanc par endroits. L'automne s' est bien installé. Tu n'avais pas les petits aujourd'hui, tu as pu aller chez le coiffeur. Nicole, ça y est le camping-car est remisé pour l'hiver. Ta partie de boules c'est bien passée, cela occupe. Tu dois commencer les préparations pour ton voyage. Hier j'ai conduit mon mari chez l'opthalmo, avec les gouttes il ne pouvait pas conduire, ce matin je me suis mise à la pâtisserie, cela faisait très longtemps que je n'en faisais plus. Cet après-midi j'ai mis à l'abri mes géraniums et dipladénias au cas ou il gèlerai. Mada comment ça va. Bonne soirée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-11-2016 à 15:57 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole ......Nicole comme tu dis avec les invitations c'est pas évident , faut faire le rattrapage de suite . Moi depuis quelques temps
Je faisais du n'importe qu'oi . Pour tà croisière tu peux choisir ce que tu veux manger ? Beaucoup de chose tu vas pouvoir faire au maximum attention Bon faut te faire plaisir aussi 50ans de mariage il y en a qu'un . Jusqu'a présent tu as bien géré . As tu bien joué aux boule . Charlotte petite promenade aujourd'hui ? Mada tu vas bien occupé avec ton mari ? Marierose n'à fait que passer ? Biquette as du aussi abandonner .dommage Ce matin les toits blanc . A 9heures je n'avais pas chaud en allant chez le coiffeur .. bonne soirée à vous trois bises à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.