Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-11-2016 à 11:27 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole pour la stabilisation , ce n'est pas facile , nous aussi nous avons souvent des occasions . Le WE dernier par exemple nous devions une raclette à nos amis du M et L qui nous avaient invités à leur 50 ans de mariage " un gage " et puis nous emmenions ma belle soeur et mon beau frère au restaurant . Alors tu vois dur dur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Charlotte et Mada occupées vous aussi ( Enfin , je n'ai rien à dire à ce sujet ) Cet àprès midi , je vais jouer aux boules . J CL veut tondre sa pelouse , car à partir de demain , on nous annonce de la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon, bisous à vous trois et à demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps/ nous n'avons pas revu Marie Rose ???????? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-11-2016 à 17:51 | ||
Bonjour Mada charlotte Nicole ....Contente de te lire Nicole , tant mieux pour vous que vous ayez eu beau temps .Les migraines cela fait 26ans que j'en ai
Beaucoup moins qu'avant .depuis quelques temps lorsque j'ai mal aux cervicales souvent migraine . Non je n'ai pas eu les enfants pendants les vacances Claire avait pris une semaine et après Crèche et centre aérée . AUjourd'hui juste Lucas Claire Au travail Candice centre et Aloïs crèche , Ce matin promenade avec Lucas . il marche bien . CET après midi sieste pour lui . Il est parti tôt vers 16 heures 15 Charlotte Le changement horaire à juste perdubé Lucas dimanche à 6heures il était réveillé. Pour mon régime c'est vrai que les jeunes sont souvent la J'essaie de faire attention .et je vais m'y tenir . DÉJÀ le 12 novembre anniversaire de mon gendre . SI j'arrive j'essaierai de faire le jeun de 16heures Sinon je ferai 900calories .plusieurs jours , pour rattraper . Mada ton mercredi c'est bien passé ? PAS de pluie j'espère . ? Je commence à avoir un creux ' j'en ai marre de boire .vivement heures du repas .j'espère que je vais tenir et je vais arriver à perdre mes kilos Et vous vous arrivez à tenir le coup point de vue rééquilibrage ? BONNE soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-11-2016 à 14:43 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien rentrés , mais très occupés Rentrés dimanche ; nettoyage intérieur camping car , extérieur pour Jcl . Hier bâchage ( nous avons bien fait car aujourd'hui il fait gris et il pleut un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour vous trois tout va bien Les fleurs sont rentrées un peu partout Attention à tes cyclamens Mada . Charlotte nous nettoyons nos jardinières au printemps lorsque nous refaisons nos plantations . J CL a fini de rentrer les fleurs ce matin ; car on nous annonce des gelées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole toujours tes migraines ( de quoi cela vient-il ???? de la fatigue ou quoi ??????? Les petits sont en vacances dur dur ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons une autre collègue ( pour moi c'est d'accord pas de problèmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les filles Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 01-11-2016 à 19:57 | ||
Bonsoir les filles,
Mada tes cyclamens sont jolis. Tu les rentres à l'abri le soir car ca doit craindre le gel. Tu as été occupée avec ton mari ces derniers jours. Tu as fini de rentrer tes fleurs dans la serre. J'ai nettoyé la plupart de mes jardinières pour qu'elles soient prêtes pour l'année prochaine. Un petit nettoyage à l'eau de javel et ça ira. Ce matin visite à mon fils comme tous les jours, le cimetière commence a être bien fleuri. Pourquoi les gens attendent la Toussaint pour fleurir et ne le font pas pendant une bonne partie de l'année ? Tu veux reprendre tes repas mais tu as souvent la visite de tes enfants et ce n'est pas facile de faire des repas équilibrés. Nicole doit être rentrée, nous la lirons demain. Bises à vous Nicolecandice, Lucas doit être arrivé à cette heure ci. Est ce qu'il s'habitue au changement d 'heure? Je me demande si on gagne vraiment quelque chose. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-11-2016 à 16:11 | ||
Bonjour Mada Charlotte . Nicole Mada très beauX tes cyclamens. Ayez Emie marche. ELLE va apprendre à ne pas toucher .Pour ALoïs et Lucas
Ils ont appris à ne pas toucher . bon pas du premier coup . Maintenant il manque plus qu'Alyson . Louna est une grande plus de petites roulettes , Et l'école cela lui plaît ? elle doit commencer à lire seule .? Hier aussi les enfants sont passé plus des petits . MAIS beaucoup moins que les années Précédentes . Pas de grand cette année , à 19heures plus personnes . MICHEL s'occupe des bonbons qui restent très gourmand . Moi je résiste Car je suis motivée pour reprendre mes repas séreusiement. C'est dur mais pas le choix si je veux perdre . Charlotte bien pensé à toi aujourd'hui . Cela a du vous faire plaisir d'avoir la visite de ton fils. Moi j'attend Lucas comme tout les mardi . Nicole doit être sur la route ? il doit y avoir du monde . Personnellement j'ai bien pensé à mon Papa ce matin j'ai téléphone à ma maman .. Bon je vais me faire un thé cela me calerà un peu . BONNE fin de soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-11-2016 à 14:39 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() Nicole ne va pas tarder a revenir , elle uara eu du beau temps , j'en suis sûre ![]() Je pensais a cette belle composition florale qu'elle a faite l'autre jour , elle se sera abimée pendant son absence ![]() A leur retour , ce sera le grand et beau voyage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , je pense beaucoup a toi en ce moment , cette période ci et Noël , trop de souvenirs passent dans la tête et le coeur ![]() ![]() Nicoland , ça y est ! Emie marche...... ils peuvent garer les bibelots ![]() ![]() ![]() Hier, en fin d'après midi , tous les petits du quartier sont venus a tour de rôle , tous déguisés , trop marrant ![]() ![]() ![]() Encore du beau soleil chaud aujourd'hui............ mais demain , tout change ... booouuhhh! l'hiver sera là ![]() ![]() ![]() J- ai-me-pas-l'hi-ver ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ps: une photo de mes cyclamens devant ma porte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 31-10-2016 à 19:36 | ||
Bonsoir les filles,
Mada toujours occupée et Nicole doit suivre son cours de cuisine. Nicolecandice, chez nous c'est le chauffage central au fuel qui fonctionne, nous avons fait une petite flambée samedi après-midi mais il faisait trop chaud. C'est vrai que nous avons du beau temps en ce moment. Nous avons fait une petite promenade à pied cet après-midi et nous avons eu la visite de notre deuxième fils. Il est passé mettre une fleur pour son frère. Bonne soirée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-10-2016 à 08:51 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole Mada as tu passe un bon week end as tu eu du soleil ?
Charlotte oui ma migraine va mieux . . pris un petit coup froid . HIER nous sommes sortis il faisait bon au soleil . ON ne sait plus trop s'habiller . Aujourd'hui Candice fait halowen avec le centre aéré . elle est contente . Lucas lui a fait jeudi à la crèche. La le soleil sort . aujourd 'hui nettoyage du poêle . La chaudière à pris la relève .le temps de nettoyer . Passez un bon lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 29-10-2016 à 19:59 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice, est ce que tu vas mieux, ta migraine a t'elle disparu. Nous aussi nous avons eu un temps gris ce matin mais du soleil cet après-midi. Il ne faisait pas froid. J'ai fait comme toi courses ce matin. Mada doit être occupée et Nicole est partie dans le Maine et Loire nous la retrouverons mardi. Bon dimanche à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-10-2016 à 13:13 | ||
Bon jour Mada Charlotte pas de passage pour moi hier migraine nausées . AUJOURD hui ça va . ce matin courses plus de légumes .
Temps gris . je ne sais pas si le soleil va sortir . Passez un bon samedi . PEUT être vous passerez sur le forum bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.