Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-10-2016 à 14:48
Bonjour les filles .

Mada les fleurs sont piquées dans un bloc de mousse que nous mettons a tremper la veille . Ce n'est pas très compliqué et nous avons une personne qui nous guide (elle travaille chez Truffaud et viens ses jours libres ) C'est sympa nous lui filons la pièce et tout le monde est content .

Pour ton mari, il n'y a pas d'amélioration ???????

T u sais Charlotte , il n'y a pas besoin d'être douée ( il suffit de suivre les instructions ) Enfin , il faut aimer les fleurs bien entendu Ici aussi temps couvert avec brume , mais très doux .

J'ai :regardé sur internet quel temps il ferait dans le M et L cela devrait aller ( heureusement car nous allons en avoir pour un certain temps ; pas agréable sous la pluie )

ce matin j'étais en cuisine ( j'aime bien préparer à l'avance , comme cela il n'y a plus qu'à réchauffer ) et je voulais aussi faire 2 tartes . C'est bon , il n'y a plus qu'a charger .

Bonjour à Nicole . Toujours occupée avec ses petits bouts

Bon , nous partons demain matin vers 8 h ( il nous faut quand même 4 h pour descendre ) espérons qu'il n'y aura pas de brouillard .

Je vous dit bon WE et à mardi car en rentrant lundi ,j'ai court de cuisine ( comme vous voyez pas de temps à perdre .)

Bises à vous trois Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-10-2016 à 07:14
Bonjour les amies
Pardon! je ne m'étais pas rendue compte que , presque, une semaine sans venir vous mettre un mot pourtant, je vous avais lues
Nicole , c'est magnifique ta composition tu piques dans la mousse où bien un pique fleurs ? l'été, j'aime aussi faire des compositions des fleurs du jardin , j'ai un pique fleurs....je fais ça , soit dans des vieilles soupières où vielles théières.......
Vous partez donc dans le Met L ..... dernier voyage de l'année du pipingcar....
Charlotte , en plein dans les fleurs...... moi j'aurai bien été a Jardiland , il y a des orchidées a des prix hors concurence......mais je ne peux y aller , trop loin et ça me fait laisser mon mari trop longtemps tout seul.....tant pis....
Nicoland , qu'elle joie pour toi de revoir les petits que tu as gardé c'est sûre que les plats sont meilleurs chez toi
Mon mari ? c'est pas pire , c'est le principal
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 25-10-2016 à 19:56
Bonsoir les filles,

Nicole tu es douée pour faire des compositions florales. Alors tu repars quelques jours avant de remiser le camping car pour l'hiver.

Il faut bien entretenir les tombes et les fleurir.

Mada j'espère que tout va bien chez toi et que la santé de ton mari s'améliore.

Nicolecandice, demain tu vas avoir du travail avec les enfants mais c'est bien que tu retrouves ceux que tu as déjà gardés.

Nous avons eu une très belle journée malgré un peu de brouillard en début de matinée. Cet après-midi visite dans une jardinerie, j'en

ai profité pour acheter des gros chrysanthèmes, un petit et des barquettes de pensées.

Bonne soirée à vous trois, bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-10-2016 à 17:38

Bonjour les filles .

Oui dimanche nous avons bien dansés . Hier resto avec les amis qui venaient de rentrer de cure . L'après midi à discuter ensemble . Il y avait un mois que nous ne nous étions pas vu; alors nous avions pleins de choses à nous dire ( c' est super d'avoir des amis comme cela , nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres ). .

Ce matin coiffeuse ( cela ne fait pas de mal un petit ravalement ) et cet après midi court d'art floral ( comme vous voyez très occupée ) Pas le temps de s'ennuyer .
Charlotte nous aussi nous avons eu de la pluie dimanche ( mais comme nous dansions cela ne nous a pas trop gêné )

Nicole , tu revois toujours les petits que tu as gardé . J'en revois un que j'ai élevé avec Pascal le fils ( ils ont 10 mois d'écart ) cela fait plaisir ( il est papa aujourd'hui ) j' ai même des photos . C'est cela le plus marrant revoir les photos tout petits et comme on les voit aujourd'hui . .

Demain cuisine , car nous partons jeudi dans le M et L pour 4 jours ( visite et nettoyage des tombes pour la toussaint )
.
Bisous a Mada et bonne santé à toi et ton mari .

Bonne soirée à vous trois et à demain Nicole .

Je joins une photo de ma dernière compsition

nicolecandice répond Posté le 25-10-2016 à 16:09
Bonjour Mada Charlotte Nicole. Nous venons de rentrer des courses . Ce soir les jeunes viennent manger . Et Luc as reste comme tout les mardi

Demain Loan le petit de 8ans que je gardais vient passer la journée à la maison . Il la demande de lui faire courgette poivrons tomate viande haché .

Chez lui il en mange pas .mais comme il dit chez Nicole c'est trop bon . Son frère viendra peut être lorsqu'. Il reviendra de chez sa mamie .

Et vous comment allez vous ..?

Bonne fin soirée à vous trois bises

nicolecandice répond Posté le 24-10-2016 à 09:06
Bonjour Mada Charlotte Nicole aujourd'hui pluie et temps gris . Je vais en profiter pour repasser . J'ai bien profité d'Aloïs en fin compte il est

Venu dormir vendredi soir et tout le samedi . Nous avons profité de se promener ,avec mamie et papy . Ayez on recommence une semaine .

Mada et toi visite des enfants ou petits enfants ? Ton mari comment va t'il ?

Charlotte et toi visite à ton fils et petite promenade hier ?

Nicole alors bien danse hier ? Pas trop mal aux pieds aujourd'hui . Jour de boules?

Bon lundi à vous trois bises à demain

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 23-10-2016 à 17:02
Bonjour les filles,

Temps assez gris aujourd'hui, après le marché ce matin on reste au chaud à la maison.

Nicole doit être entrain de danser actuellement. C'est bien de se détendre si l'on aime la danse.

Mada, je vais voir mon fils tous les jours, je vérifie ces fleurs ou je les arrose. C'est un besoin de lui rendre visite.

J'espère pour ta cousine qu'elle habite tout près du cimetière si elle se déplace en déambulateur. Elle est courageuse.

Nicolecandice, qu'as tu fait ce week-end, en famille ou en promenade.

Bonne fin de journée à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-10-2016 à 14:07
Au fait Charlotte problèmes de messagerie

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-10-2016 à 14:05
Coucou les filles .

Mada . C'est de l'entretien une voiture , mais c'est bien pratique . La nôtre doit passer bientôt la révision . Le mois dernier c'était le C C . Le WE dernier , nous avons pris un pavé ( il y a un jeton pas très gros , mais il n'y a rien à faire ,il faut changer le pare brise ) Bon , nous sommes assurés , mais quand même pour si peu de chose .Nous voulons attendre au printemps , à moins qu'il y ai un problème quand nous descendrons dans le M et L .

Charlotte , aujourd'hui , il fait beau . Cela me donne envie d'aller faire un tour ; mais J CL veut rentrer une partie de ses fleurs car demain matin on devrait avoir une petite gelée , déjà ce matin c'était juste .

Ce matin , je nous ai fait cuire une langue de boeuf . Nous , nous sommes régalés , et demain , je n'aurai plus qu'à réchauffer . Pas trop le temps de cuisiner car nous partirons de bonne heure ( si l'on veut une table , il faut arriver de bonne heure ). On va se dégourdir un peu les jambes , cela fait bien longtemps ..

Bonjour à Nicole .

Bon WE à vous trois A bientôt Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-10-2016 à 17:44
Coucou les filles
Nicoland , mince , tes petits pas trop bien ça doit beaucoup te fatiguer , fais attention a toi, ta santé est précieuse....faut te protéger...tu sais, la vie passe très vite et si on n'en profite pas assez , pas beaucoup de bons souvenirs pour plus tard
Nicole, non, pas de déchet' , mais j'ai emmené la voiture au garage pour faire la vidange et changer les balais d'essuie glaces , je n'ai pas eu le temps de faire des courses , l'heure de l'infirmière arrivait et il faut ma présence quand elle passe.....
Charlotte , je comprend bien ta joie de laisser les gants mapa , vaut mieux le lave vaisselle.....c'est bien pratique
L'autre jour , j'ai eu ma cousine au téléphone (celle qui a perdu son fils il y a 42 ans, 20 ans) je lui ai demandé si elle montait toujours pour lui rendre visite , et bien, elle y va toujours ..... en déambulateur la pauvre, elle a 89 ans maintenant..... et bien handicapée

Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?