Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
minouchette123 (, 68) répond | Posté le 13-01-2017 à 20:26 | ||
pour les autres je vous dit a demain bonne soirée ![]() premiere pesée demain matin yesssss ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouchette123 (, 68) répond | Posté le 13-01-2017 à 20:25 | ||
coucou maia
allez tu as craqué un point c est tout ![]() faux passer a autre chose regarde et imprime tes menus pour la semaine prochaine lol parcourt les recettes trouves toi des aliments plaisir autorisé et ajoute les a tes menus grace aux équivalences ect!!!!! allez courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pandaso (62) répond | Posté le 13-01-2017 à 20:19 | ||
Bientôt , une semaine de passée , résultats lundi , mais je n'ai fais aucun écart donc pas de raison d'affoler la balance , ce qui m'angoisse c'est le week-end car quand je bosse , j'ai pas le temps de m'ennuyer donc pas l'envie de grignoter ...0n verra lundi . Au fait c'est quoi les galettes de rattrapage ? Il neige chez minouchette ? Sophie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamoune71 (, 68) répond | Posté le 13-01-2017 à 18:06 | ||
![]() Pauvre Maia22 qui a craqué... Bon je pense que tu vas te reprendre ce serait trop dommage de ficher en l'air tes efforts. Pour moi le régime me convient j'ai la chance de ne pas avoir faim entre les repas et quand je pense avoir suffisamment mangé je garde le surplus (comme un fruit par ex) pour les "craquages" !! Bon courage. Bonne soirée.... sous la neige peut-être ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Ange28 (Issy Les Moulineaux, 92) répond | Posté le 13-01-2017 à 17:34 | ||
Soleil, merciiiiiiiiii je ne pensais pas que l'on pouvait trouver une recette de parte à tartiner light !!!! ![]() Les filles, attention à ne pas vous peser trop souvent. Vous allez stresser et vous allez finir par vous bloquer. Vous risquez de vous décourager en plus. Où alors, si vous êtes comme moi, à l'inverse, si je vois que j'ai bien perdu, je vais me récompenser en tombant dans le chocolat donc... Je ne regarde plus (enfin, pas plus qu'une fois par semaine comme prévu !). ![]() Maia, ça c'est du "craquage" en bonne et due forme dis donc ! ![]() ![]() Bon, je vous laisse pour le moment, je file rejoindre sous la pluie les transports en commun ! Oh joie !!! ![]() @ plus tard.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marlin2010 (Calvi, 20) répond | Posté le 13-01-2017 à 17:17 | ||
Juste un petit coucou pour vous dire bon courage à toutes!!! Ça fait plaisir pour les commentaires bienveillants!!! Gros bisous à toutes!!! Et pour celles qui culpabilisent d'avoir fait des écarts, Ca n'est pas grave! Vous allez y arriver si vous pensé à comment vous voudriez être cet été!!! J'ai dit à une amie qu'on fêterai la fin du programme au resto! Je mangerai sûrement quelque chose qui m'auras vraiment manqué ! Donc normalement le 28 février si tout se déroule comme prévu !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (31) répond | Posté le 13-01-2017 à 17:06 | ||
Merci pour vos réponses ![]() Pour répondre rapidement, je suis un peu contrariée car j'ai encore pas eu de réponse de la diététicienne, et pire j'ai l'impression que mes messages sont effacés puisque je ne les retrouvent pas dans le fils avec elle. J'ai apparemment 3 mails sur le site et lorsque je clique l'enveloppe rien ne s'affiche. Et quand j'ai faim je râle. ![]() ![]() Pour les quantités, je mange a satiété, pour moi la satiété c'est que si je prends un bouchée de plus je vais exploser ! Je suis repu. Mais malgré la satiété de légume j'ai hyper faim après et vite... Ce midi j'étais sur des pâtes, 2 œufs, des légumes vapeurs et un yaourt et j'ai respecté toutes les quantités. Bah là je peux vous dire qu'il est 17h et que j'ai vraiment la dalle. Pour mon craquage j'ai mangé des blancs de poulets en tranche comme le jambon...j'en ai mangé 4 quand même. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Natc30 (, ) répond | Posté le 13-01-2017 à 16:06 | ||
un petit coucou vite fait... Bon courage à vous toutes.... mon précédent message (il y a 5 minutes) n'a encore pas fonctionné... ça me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-01-2017 à 15:56 | ||
![]() SAVY Madisonsyam a raison ,tu ne manges pas ce qui t'est donné au programme ,contrairement aux idées reçues ,il faut manger de tout et bien pour maigrir ,ce que tu ne fais pas ,les diététiciennes sont attentives ,ta question a du passer au travers ,reposes là ,seulement ,il te faudra attendre lundi et le nombre de question ,n'est pas limité à condition ,bien sur de ne pas en abuser ,pour les carnets minceurs ,il faut passer par "coaching et questions diététiques "mais pour d'autres ,tu peux aller sur leur forum "les diététiciennes à votre service " pendaso ,doucement avec les bananes (89 cl)une demie seulement autorisée .... 1 pomme (52) @ demain ou dimanche pour la pesée et n'oubliez pas les mensurations ,vous pourriez avoir de bonnes surprises ,bon WE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pandaso (62) répond | Posté le 13-01-2017 à 13:20 | ||
Maria , ne jamais culpabiliser sur un écart , mais il faut se reprendre de suite 😜les bananes ça cale bien un ventre affamé ! Alors courage et d'accord avec minouchette , la pesée c'est une fois par semaine !! À ce soir 😇😇
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.