Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 28-02-2017 à 21:31 | ||
Oh, Vivie. MAGNIFIQUE...... ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
barloula (, 77) répond | Posté le 28-02-2017 à 21:28 | ||
C'est un réel plaisir de voir comme ce forum bouge,BRAVO pour les déguisements, des couleurs,, de la joie, de la bonne humeur,cela fait trop du bien.Jespere que tt le monde va bien bonne 5éme semaine a tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 28-02-2017 à 21:28 | ||
On n'oublie pas le menu de ce soir:
crudités 180g de purée de pommes de terre maison(avec lait et beurre...hummmm ![]() 2 knackis de 100%poulet 200g de framboises avec un peu de stévia 2 carrés de chocolat car je n'ai pas mangé mon fruit ni ce midi ni au goûter une bonne verveine citronnée sans sucre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 28-02-2017 à 21:18 | ||
![]() Bonsoir à tous et toutes Et bien je vois que mêmes les époux s'y sont collés!...c'est super gentil de la part de ton mari Kiki!..c'est très réussi Christine: pas de soucis pour ta couleur de cheveux!...j'ai ce qu'il faut à la maison!... Manue: superbe!.... ![]() Denis: Notre Charly!...t'es bien mimi comme ça ...tu dois avoir du succès auprès de tes clients aujourd'hui dans cette tenue!...lol Ca fait plaisir de voir que vous avez rigolé ....j'ai fait ça vite fait ce midi entre 2 clients.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 28-02-2017 à 20:38 | ||
Kiki, j'avais pas de beaux masques comme toi, je trouve mes cheveux roses trés sayant , je vais demander à Vivie de me les colorer comme ça ![]() Merci Denis d'être passé nous voir Bonne soirée et bonne nuit à ceux qui se couchent..... |
||||
![]() | ||||
![]() |
hft74 (, 74) répond | Posté le 28-02-2017 à 19:37 | ||
Salut les filles
Alors la bravo a tous très bien joué le jeu super il y en a qui font peur et d'autres moins trop fort ce forum C'est obligé qu'on y arrive tous cependant il en manque quelques unes .............. A suivre !!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 28-02-2017 à 19:22 | ||
Mon post est encore parti de travers , personne ne peut me dire de quoi ça vient? ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 28-02-2017 à 19:20 | ||
nuit et à demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 28-02-2017 à 18:11 | ||
![]() ça fait moi peur que KIKI et JM....enfin j'espère ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MANUE-28 (, ) répond | Posté le 28-02-2017 à 16:41 | ||
![]() Denis super ta photo ! Kiki et JM vous faites peur ![]() ![]() ![]() Vivie j'ai hâte de te voir. En ce qui me concerne je ne peux pas faire mieux, petit déguisement et montage au boulot. Ce soir je prépare un petit repas pour l'anniversaire de Loïc. Bises Trop hâte de voir la suite demain Manue |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.