Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mariecocachat | Posté le 19-11-2013 à 17:29 | |
Après différents jeux, pourquoi ne pas entrer dans l'univers de la maison !!! En passant des USTENSILES DE CUISINE à L' ÉLECTROMÉNAGER, sans oublier le MOBILIER et le LINGE DE MAISON.
Nous aurons plusieurs choix de lettres pour une meilleure diversité des mots, et la sélection se fera soit par : - La DERNIÈRE lettre du mot précédent, soit les DEUX DERNIÈRES ou encore les TROIS DERNIÈRES. Exemple : - fauteuiL = Lit - LIT = LITerie - literiE = Évier - évieR = Réfrigérateur Si le cœur vous en dit...1...2...3... à nos " maisons"... ...et en premier mot je vous propose ROBOT |
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 26-12-2015 à 19:39 | ||
![]() reiNE des neiges = NEctarine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 26-12-2015 à 18:50 | ||
Mariecocachat ----merci à toi de m'avoir donner de tes nouvelles, de profite de ta famille lointaine ![]() ![]() Bonne soirée et à demain ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 26-12-2015 à 08:48 | ||
![]() teRE = REine des neiges Sommes bien arrivés à Gardanne hier au soir vers 18h30 ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 26-12-2015 à 08:29 | ||
![]() Bonjour à vous toutes empreinTE ------TErre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 24-12-2015 à 12:17 | ||
![]() Merci ..... Mariecocachat je vais essayer de suivre tous tes conseils . toi aussi passe de bonnes fêtes de Noël avec toute ta famille ,pars-tu rejoindre tes petits-enfants ![]() ![]() Je vous dis à samedi cet après-midi je pars chez ma deuxième fille et demain chez ma fille ainée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 24-12-2015 à 12:10 | ||
![]() sonnettE ----- Empreinte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 24-12-2015 à 11:21 | ||
![]() Noël n'est pas que dans la décoration et les illuminations... Noël c'est un moment de Réjouissance...de Partage...de Paix...d'Amour...d'Amitié... Que dans ce sapin vous trouviez tous ces ingrédients pour passer d’excellentes fêtes... Que dans ce sapin vous trouviez les souvenirs d'antan... Que dans ce sapin vous trouviez les futurs souvenirs... Que dans ce sapin vous trouviez ce que attendez... De joyeuses fêtes à chacune de vous sans oublier ceux qui font votre bonheur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 24-12-2015 à 11:19 | ||
![]() simpSON = SONnette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 24-12-2015 à 07:40 | ||
![]() donutS = Simpson ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 24-12-2015 à 06:55 | ||
![]() Bonjour et bonne journée à toutes ![]() ![]() pétarD------ Donuts |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.