Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 07-09-2016 à 17:57
Coucou les filles
ça va un petit peu mieux ici mais faut pas crier victoire........ on le fera dans 15 jours si tout va bien....
Il est bien beau ton pipingcar Nicole j'aurai bien aimé faire des voyages comme ceux là , c'est confortable, on voit du pays , on fait ce qu'on veut....... la belle vie quoi
Notre petite Lilou a 6 ans1/2 ...... toute contente aussi d'avoir retrouvé "maitresse Michèle" qu'elle avait l'an dernier...... c'est vrai, le CP ça ne rigole plus elle qui est si remuante
Cette après midi j'ai du aller a la déchetterie sous un cagnard pas possible 37°..... c'est un gros bourg situé dans la plaine où il n'y a pas un brin d'air un vrai étouffoir , mais fallait bien y aller , j'en ai profité pour aller a Carrouf......arrivée ici , sur les hauteurs , deux degrés de moins quand même ........ en faite la chaleur ne me gêne pas tant que ça ,tant que je suis a l'ombre
Charlotte , je ne sais plus si je t'ai dit que tes fleurs étaient magnifiques..... bravoooooo
les miennes ,pour le moment, résistent celles qui sont solides...... je n'ai plus du tout d'eau dans les réserves
Nicoland , et toi tes travaux se terminent? vous avez eu la visite de ministre l'autre jour ?
Bisous a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-09-2016 à 13:25

Je vous une photo du camping car

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-09-2016 à 13:23
Bonjour les filles

Oui Nicole . Maelle est seulement un peu surprise , car comme elle va avoir 6 ans elle est en CP ( Alors elle a dit à son père c'est pas marrant , on ne s'amuse plus ) Quand à Gabin , il est un peu perdu ; le passage en 6 ème est toujours dur . Cela les change complètement (changer de classe à chaque court , ils ne sont pas habitués).
Il faut un certain temps d'adaptation .

Vous avez , avec Mada une petite fille du même âge . La maternelle c'est autre chose . Ils ne font pour dire que s'amuser ; c'est pour cela qu'ils sont surpris après .

Pour toi Charlotte c'est autre chose . Moi j'ai été mamie la première fois à 43 ans . Mais par contre l'aîné à 25 ans et la dernière 6 ans . Cela fait presque une génération . Mais chez le fils , ils en ont trois ( un tous les cinq ans ) Si bien qu'il y a un sacré décalage . Enfin c'est la vie . Et on est bien contents qu'ils soient tous là .

Bon cet après midi nous allons chercher des produits pour le camping car . Alors il ne faut pas que je m'attarde

Bisous à vous trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-09-2016 à 21:02
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada pas toujours facile pour toi . Martine pense bien à toi . Candine bien contente de sa rentrée , je vous que Lilou

Aussi cela va être du séreuix cette année ,

Nicole et toi ta petite fille a bien repris école .?

Charlotte toi t'es petits enfants sont grands pas de rentrée scolaire

Ce soir Luc as est chez mamie Marine Le récupère demain vers 17h30 .

Bonne soirée à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-09-2016 à 15:48
Bonjour à vous trois .

C'est bien Mada , tu gardes le moral . C'est sûr que se ne doit pas être simple . Un homme malade , ce n'est jamais très facile . J'ai connu cela ( et encore , il était jeune à l'époque ) . Trois ans de dépression ( je vous jure qu'il vaut mieux se casser une jambe , cela guéri plus vite )

Charlotte . Oui nous connaissons un peu St Valéry en Caux Pas mal le coin !!!!!!!!! Vous avez de la grisaille . Nous un peu hier matin . L'après midi chaud , et encore aujourd'hui . Demain , ils veulent que l'on est 30° ( Enfin une journée seulement ;c'est suffisant ) .

Nicole petite grisaille aussi . Dommage , car cela agit sur le moral .

Bon je vous laisse , il faut que j'aille cueillir mes haricots ; et ce soir les courts de cuisine recommencent .

Bisous à vous trois .A demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 06-09-2016 à 08:07
Bonjour mes amies......
Je viens vite vous faire un petit coucou
Les choses ne s'arrangent pas si bien que ça ici..... mais faut garder le moral
Je pense bien a vous toutes....... nous avons toujours le soleil
Les rentrées se sont bien passées pour vous toutes ? surtout Nicoland
Nicole , Charlotte... plus de tous petits pour vous...
Lilou est toute heureuse d'être a l'école.....
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 05-09-2016 à 19:26
Bonsoir les filles,

Mada, j'espère que tout va bien. Cela ne doit pas être facile tous les jours. Courage

Nicolecandice, nous avons eu le même temps que chez toi, du temps gris toute la journée avec de petites pluies. Le ciel s'éclaircit seulement

maintenant.

Nicole je vois que tu as passé un bon week-end, tant mieux. La centrale de PALUEL se situe à 5 kms au sud de ST VALERY EN CAUX. Je crois

que tu connais cette localité.

Bonne soirée à vous trois et à vos familles.

nicolecandice répond Posté le 05-09-2016 à 18:48
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Nicole je vois que tu as passé un bon week end. Pouvoir marcher c'est sympathique .

Charlotte et toi tu vas bien . As tu eu beau temps ?

Pour nous temps gris et une petite pluie .

Mada pour toi es ce que tu vas bien ?

Bonne soirée à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-09-2016 à 14:27
Bonjour les filles .

WE super . C'est joli Guerlédan . Il y avait de belles ballades à faire , en sous bois "chouette "( nous adorons la nature ) Tu peux marcher tranquille ( pas de bruit à part les oiseaux ) Tu respire le bon air . Nous y retournerons certainement . Pour le temps vendredi et samedi ont été bons . Dimanche , cela c'est gâté ( nuageux comme aujourd'hui ) mais pas de pluie ( dommage ) . Nous sommes rentrés dimanche après midi pour ramasse les haricots

Tes petits enfants sont grands à toi aussi Charlotte . Ou se trouve au juste cette centrale ( nous ne connaissons pas trop ce coin là ) Nous aimons bien discuter avec eux ; cela fait du bien ( Ils ont d'autres idées que nous ) je vois avec Jason et Fanny qui ont 25 ans Au mois de Mai , nous avons beaucoup discuté Dès que Fanny aura un boulot sûr ils veulent acheter une maison ( elle est toujours sous contrat ) Ce n'est pas simple pour les jeunes aujourd'hui .

Nicole;petite balades en vélo avec les filles . Pour moi c'est fini c'est chose là . J CL est en train d'arranger un vélo pour Gabin . Il l'a trouvé ( il faut changer les pneus et quelques autre choses ) les gens jettent vraiment n'importe quoi , quand on voit ce que coûte un vélo aujourd'hui Enfin j'ai un mari qui fouine beaucoup et aime beaucoup bricoler Cela l'occupe .

Mada doit être très occupée . Pas marrant pour elle .

Bisous à vous trois et à demain Bizzzzzzzzzzzzzz Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 04-09-2016 à 19:52
Bonsoir les filles,

Après un beau samedi, le temps a changé aujourd'hui, de la pluie un peu cette nuit et pendant une bonne demie heure ce matin, juste pendant notre

marché. Nous ne sommes pas restés longtemps.

Cet après midi visite de Grégory avec sa copine. Ils sont restés deux bonnes heures. Nous avons pu discuter.

Nicole ton week-end a t'il été réussi.

Nicolecandice, tu n'avais probablement pas la garde de tes petits enfants. Tu as pu te reposer.

Mada, comment ça va chez toi. Tu n'as pas beaucoup de temps pour venir sur le forum cela se comprend, ton mari passe avant toute chose.

Je pense à vous

Bonne soirée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?