Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Petitbateau (, 28) répond | Posté le 10-01-2017 à 21:18 | ||
Bonsoir à tous,
J'ai moi aussi démarré ce lundi. Objectif 5kg ; on y croit ! Je vais donc nous souhaiter de belles petites et grandes victoires (chaque jour réussi en est une ;-)) pour les semaines à venir ! Bon courage à tout le monde ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loricka21 répond | Posté le 10-01-2017 à 21:00 | ||
Cc les filles, deuxième jour tout s'est bien passé. J'ai gardé le yaourt et le fruit du midi pour le goûter. Il faut bien gérer... Bonne soirée. Biz.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (31) répond | Posté le 10-01-2017 à 20:20 | ||
Moi en ce deuxième jour j'ai eu vraiment vraiment faim
Je suis à 1600 cal j'ai 20 kg à perdre. Ça me paraît énorme mais je suis énorme et malheureuse d'être comme ça. J'ai déjà fait des régimes dans ma vie et je subi le yoyo, mais j'ai commencé à grossir à cause de la cortisone à haute dose et puis au stress. Et je suis pas aidée génétiquement j'ai des nombreuses personnes obèses dans ma famille😖😞 donc il était temps pour moi de faire machine arrière toute pour le poids...Et je vais essayer de lancer la machine en arrière pour réduire mon poids. Et vous votre prise de poids et liée à quoi ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
tortuech (, 79) répond | Posté le 10-01-2017 à 19:22 | ||
je n'avais pas vu image de maia,c'est tellement vrai !!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tortuech (, 79) répond | Posté le 10-01-2017 à 19:20 | ||
je vois que tout le monde est motiv�,c'est encourageant,�a motive pour suivre le rythme;je n'ai pas faim dans la journ�e;je suis all�e prendre caf� chez ma fille,elll
e avait fait galette des rois ,j'en ai pris 3OG ,je me suis surprise car habituellement j'ai beaucoup de mal � r�sister face aux p�tisseries;bonne soir�e � vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (, 62) répond | Posté le 10-01-2017 à 19:19 | ||
bonjour à toutes et tous!
je viens de me réinscrire à" savoir maigrir".j'ai repris les kilos que j'avais perdus et même plus.je me suis fixée un petit objectif pour pouvoir l'atteindre plus facilement et ensuite je m'en refixerai un autre.on verra!!!!! je m'appelle Betty ,j'ai 57 ans et pour atteindre mon poids de forme j'ai 7 kgs à perdre |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephy3340 (33) répond | Posté le 10-01-2017 à 18:38 | ||
Salut à toutes alors 2 ème jours, tout va bien, le midi je garde le fruit pour le prendre en rentrant du boulot avec thé car un manque se fait sentir mais du coup je m'occupe à autre chose alors par contre je suis une vilaine j'ai pas trouvé la volonté de faire mes 15min d'exercices 😥 allez bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (, 71) répond | Posté le 10-01-2017 à 16:52 | ||
Je vous embrasse toutes et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (, 71) répond | Posté le 10-01-2017 à 16:51 | ||
Maia, quel adage....et tellement vrai ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (, 71) répond | Posté le 10-01-2017 à 16:49 | ||
Un petit coucou vite fait d'après midi....nous sommes nombreuses à faire l'éloge de la méthode (moi en tête) et pourtant.....nous avons repris notre poids et plus encore....hahaha vous me rassurez....mon cerveau n'est pas le seul à être tordu mais comme nous sommes formidables ( n'en doutez pas) nous revoilà prêtes à remettre le couvert (pardonnez ce vilain jeu de mot mais comment résister ?) tout cela parce que nous nous sommes senties bien au cours des semaines passées sur le site et de notre "rééducation " alimentaire...
Maribribri, as tu suivi l'hormonothérapie ? Si oui as tu supporté les effets secondaires? Et sur combien de temps? Marie ange, j'ai dans mon armoire deux boîtes de chocolat de chez Pralu ( chocolatier renommé de ma région) et je les regarde stoïque et déterminée....à chaque jour suffit sa peine n'est ce pas? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.