Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
Wredeline (29) répond Posté le 25-02-2017 à 21:41
Bonsoir Barboula,
J'ai lu sur ce forum plusieurs choses sur le maquillage et c'est sans doute ton post (comme le dernier sandwich qui calmerait la faim) qui va me convaincre de faire un petit quelque chose de plus (fond de teint et rouge à lèvres).
Mais je ne suis pas d'accord avec toi (excuse-moi). Il ne s'agit pas d'une victoire contre notre corps mais POUR lui. Enfin, c'est comme ça que je je vois les choses maintenant. Si nous l'avions vraiment écouté, aimé, respecté, bichonné, nous ne serions pas en sur poids maintenant. Nous lui aurions apporté ce qu'il lui fallait. Ni plus ni moins. Il faut nous réconcilier avec lui. C'est plutôt nos pulsions que nous devrions controler en écoutant ce qu'elles nnt à nous dire.

barloula (, 77) répond Posté le 25-02-2017 à 21:28
Désoler probléme de rédaction.

barloula (, 77) répond Posté le 25-02-2017 à 21:24
Coucou les filles j'esp�re que tt se passe bien pour vous, ce matin - 5kg je suis contente cela fessait tr�s , tr�s , tr�s longtemps que les chiffres sur la balance ne descendaient plus . Je pense que pour vous c la m�me on est contente de nous on a le dessus sur ce corps que l'on arrivait plus a contr�ler.
Cathy ta salade est pr�vue dans mes prochains menus .Bravo tu me pousses a la consommation Lol . Pour en revenir au maquillage moi cela fait des ann�es que je n'ai pas vu l' ombre d' un mascara ou d' un rouge � l�vres . Me faire jolie fait partie de mes bonnes r�solutions quand j'aurais perdu les kg en trop mais pourquoi attendre je v essayer de le faire d�s lundi . Lorsque j'�tais plus mince je ne sortais jamais non appr�ter j'�tais tr�s coquette et puis les �preuves font que l' on se dit cela est futile, ce n'est pas essentiel , mais en fait si cela est important cela s' appelle s'aimer ,avoir de l'estime pour soi , se sentir bien .Si je vous raconte cela c parce que lorsque l'on perd �a il est tr�s difficile de reprendre ce sentiment de bien �tre alors pour celle qui ont cette envie de se faire jolie allez y et si en plus on vous dit que cela vous va bien profitez en vraiment alors demain a vos pinceaux car les dr�les de dames ne se laissent plus aller . Christine bonne soir�e a toi . A bient�t .

Wredeline (29) répond Posté le 25-02-2017 à 20:40
C'étai pas moi! On est au moins deux. J'avoue que c'était inattendu de ma part.

Cathy0901 (61) répond Posté le 25-02-2017 à 20:20
Wredeline,
Pareil pour les voir ! il faut aller sur l'ordi !
Pareil pour demander des personnes en amis, pour voir l'historique des amis, pour regarder les défis ...
J'aime beaucoup l'application. Elle est très pratique mais sur l'ordi, c'est plus complet

Merci pour ton explication sur les matières grasses. Faut donc absolument que j'en prenne alors si c'est bon pour le cerveau !

J'ai entendu qu'une dame écrivait sur un webinaire qu'elle ne maigrissait pas beaucoup mais était super contente car elle voyait une réelle différence sur sa peau

Wredeline (29) répond Posté le 25-02-2017 à 20:11
D'accord et pour les voir??
Excellente ma purée de pois cassés! J'adore ça! Heureusement cela a un fort pouvoir rassasiant car j'étais affamée ce soir!

Cathy0901 (61) répond Posté le 25-02-2017 à 20:01
WREDELINE,
Pour les photos, tu ne peux les poster que d'un ordi.
Dans le commentaire, tu peux télécharger une photo qui est dans ton ordi. Tu ne peux pas le faire de l'application.

Wredeline (29) répond Posté le 25-02-2017 à 19:48
Commé faites vous pour les photos ?

Wredeline (29) répond Posté le 25-02-2017 à 19:47
Ah non c'est toi qui disait ça, Vivie, pour les matières grasses. Oui on en a besoin mais pas plus que ce dont on a besoin, par jour...c'est ça le problème !
Mais je comprends de plus en plus combien il faut respecter notre corps et ses besoins.

Wredeline (29) répond Posté le 25-02-2017 à 19:45
C'est toi Cathy qui dit que les matières grasses sont bonne pour la peau! MDR!
Mais oui, tu vas raison! Et pas que pour la peau! Grâce aux Oméga 3 (surtout pour le colza) c'est bon pour le coeur et le cerveau ! !! C'est à dire antidépresseur et ça c'est bon à prendre!!
Bon, je suis un peu tard avec mes pois cassés. J'ai déjà mangé mon fruit et mon fromage! Glups! Je prendrai du jambon pour les protéines parce que j'ai pas envie de riz.
Oui, tu as raison Vivie, chacune son rythme.
Mais en dehors du poids je réalise à quel point je ne me respectais pas. Oui même sans poids à perdre j'aurais eu besoin d'un rééquilibrage. Bizarre pour une infirmière!
Mais par manque de temps et fatigue, plus mon mari qui a des goûts compliqués, j'ai fini par faire un grand n'importe quoi. Maintenant je comme à m'imposer. Qui m'aime me suive. D'ailleurs je suis en train de préparer un lapin (ce que je n'ai jamais fait alors que j'aime ça parce qu'il disait ne pas aimer et finalement il trouve que ça sent bon) mais ça c'est pour demain. Je commence à anticiper LOL

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?