Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-08-2016 à 16:32
Bonjour les filles .

Contente que ton mari aille mieux Mada . Avec un lit médicalisé tu sera plus à l'aise . J'espère que tu as quelqu'un pour t'aider " pour la toilette surtout " .

Charlotte nous avions changé le programme , nous sommes allés à la Gacilli " magnifique beaucoup de fleurs" Mais we un peu trop chaud pour nous .
Nous irons à Rochefort en Terre le WE prochain ( nous devions recevoir des amis , mais ils ont annulé ) et nous ferons en même temps Malestroit comme le WE sera plus long . Nous en profitons pendant que cela va bien .

Nicole , les vacances approchent . Tien bon bientôt le repos .

Bon il faut que j'aille nettoyer mes fleurs , on ne peut pas toujours être en vacances .

A bientôt BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Nicole

nicolecandice répond Posté le 07-08-2016 à 20:25
Bonsoir Mada Charlotte Mada comment se passe le retour de ton mari a la maison .J'espère que tu vas bien ainsi

Que ton mari .

Charlotte j'espère que tu asasse un bon week end bonne soirée à vous

Bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 06-08-2016 à 20:10
Bonsoir les filles,

Mada, j'espère que tu es rentrée avec ton mari et qu'il est bien installé. Tu seras moins fatiguée si ton mari est à la maison mais il va falloir que tu t'en occupes

jour et nuit. Bon courage.

Nicolecandice, ce matin nous sommes allés au cimetière à pied. Au retour après un bon café, nous avons nettoyé l'extérieur de la véranda.

Cet après-midi nettoyage des fleurs et récupération de graines. Plus on met de fleurs plus il y a de nettoyage.

Tu t'es reposée un peu, tu as bien fait.

bonne soirée

nicolecandice répond Posté le 06-08-2016 à 19:07
Bonjour Mada Charlotte Mada tu dois être bien occupée si ton mari est rentrée à la maison . J'espère que les voyages tout les jours à hôpital

Ne t'ont pas trop fatigué. Prend soin de ton mari ce que je ne doute pas . Courage à toi .

Charlotte repos comme tu dis . Pas fais grand chose aujourd'hui .

Et toi tu vas bien ? Qu'as tu fais qujourd'hui ?

Nicole profite bien bonne soirée à vous bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 05-08-2016 à 20:52
Bonsoir les filles,

Mada , contente de voir que ton mari va mieux et qu'il doit sortir demain. Tu dois avoir des barrières de sécurité au lit médicalisé, il faut que tu les mettes

à chaque fois, tu seras plus rassurée. Il va certainement avoir une potence pour que ton mari puisse se relever. Les soins sont faits par une infirmière ou

tu as le droit à avoir une aide soignante tous les jours. Nous, nous avions la Croix rouge tous les jours pour notre fils.

Nicolecandice, si tu n'as personne à garder ce week-end tu vas pouvoir te reposer un peu.

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 04-08-2016 à 21:24
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada contente pour toi que ton mari aille mieux . Cela va t'aider tout le matériel prévu pour ton mari . Martine ma dit de te dire

Qu'elle pensait bien à toi .

Charlotte oui j'ai eu Candice et Aloïs depuis hier soir et la Luc as dort à la maison avec ses parents demain ils partent sur Grenoble et Chambéry

Nicole bonne vacances à toi bises à vous trois

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-08-2016 à 19:54
Bonsoir les filles
Merci de vous inquiéter pour mon mari , ça fait chaud au coeur
Mon mari va mieux et sort " normalement" Samedi.....
Pendant son absence , avec l'aide de notre infirmière, de notre médecin et de mes enfants... nous avons organisés une autre vie a la maison lits médicalisés- fauteuil roulant-siège pour la douche-etc etc......... la belle vie quoi
Il a plut un tout petit peu aujourd'hui , j'aurai espéré plus pour mon jardin !!!!!!
Nicoland, Charlotte, Nicole....... gros bisous a toutes les trois , merci de votre gentillesse

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 04-08-2016 à 18:04
bonjour les filles,

Mon mari a fait une grande partie de la haie (pour la deuxième fois) je l'ai aidé et j'ai ramassé la coupe pour la déchetterie demain.

Nicole je vois que tu vas voir le "plus beau village de France 2016" , d'après ce que j'ai vu à la TV c'est magnifique. Vous avez raison de partir régulièrement

en camping-car. Vous transportez votre "maison" et vous vous arrêtez où vous voulez.

Nicolecandice bientôt les vacances pour toi. Tu gardes les "petits" aujourd'hui.

Mada, tu n'as certainement pas le temps de venir nous voir. Tu passes ton temps à l'hôpital avec ton mari. Je te souhaite bon courage et j'espère

qu'il va mieux.

Bises à vous.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-08-2016 à 13:47
Bonjour les filles .

Je vois que tout le monde est occupé .

Un petit bonjour en passant .Nous repartons demain matin pour Rochefort en terre " En camping car " Nous adorons et nous faisons pleins de rencontres , c'est agréable .

Bon WE a vous trois A MARDI Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-08-2016 à 13:42
Bonjour les filles .

Me revoilà . Nous sommes allés à Poul Fétan super , maisons en toit de chaume activités comme " les lavandières ou nous avons bien rit elles ne sont pas tristes " , la fabrication des galettes de sarazin , du savon des cordes de chanvres du beurre . Travaux avec les chevaux , danses Bretonnes soins aux animaux .C'était très bien . Nous avons emmenés nos amis du M et Loire qui se trouvaient à la maison (Ils ont bien aimés ) .

Mada dans le Finistère , il y a le village du Ménéham qui a été restauré avec toit en chaume . C'est à Kerlouan près de Brest , nous avons des amis dans le coin Je ne connaît pas celui que tu dis Nous avons encore plein de chose à découvrir en Bretagne Merci pour la crème Chantilly , j'essaierai de ne pas faire de beurre .

Hier nous avions des amis à déjeuner . Nous n'arrêtons pas . Pas le temps de s'ennuyer .

Charlotte , je vois que vous avez eu pas mal d'eau , c'est bien . Nous, nous n'avons pas cette chance , juste quelques gouttes pour abattre la poussière .

Nicole , courage , bientôt les vacances ( c'est fatiguant les petits , moi au bout de 2 jours je commence à stresser ) Enfin , j'ai bientôt 68 ans , il faut accepter cela aussi .

Bisous à vous trois Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?