Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 01-08-2016 à 21:51
Bonsoir Charlotte j'ai Candice et Aloïs demain et mercredi soir ils dorment à la maison . Nicole à pas du rentrer

Mada je pense bien à toi et à ton mari bonne nuit bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 01-08-2016 à 19:44
Bonsoir les filles,

Mada je suis de tout cœur avec toi. Pour une pneumonie il vaut mieux que ton mari soit hospitalisé, il sera bien soigné et principalement bien

suivi. Es tu loin de l'hôpital, tu vas certainement t'y rendre tous les jours. Donnes nous des nouvelles lorsque tu le pourras.

Bon courage à toi.

Nicolecandice, nous ne partons pas en vacances. Ce n'est pas ce qui nous attire le plus en ce moment. As tu tes petits enfants en ce moment.

Nicole, tu ne dois pas encore être rentrée. J'espère que ton séjour se passe bien.

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 01-08-2016 à 09:00
Bonjour Mada. Je pense bien à toi et ton mari . A hôpital il sera soigné correctement . J'espère que hôpital est pas trop loin de chez toi

Quand tu pourras tu donneras des nouvelles courage bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 31-07-2016 à 21:00
Coucou les filles...Petit passage pour vous dire que mon mari est a l'hôpital depuis cette nuit.. pneumonie
Je pense bien a vous toutes... ne vous étonnez pas si je ne passe pas
Bises

nicolecandice répond Posté le 31-07-2016 à 20:09
Bonsoir Mada Charlotte Nicole petit coucou hier bonne journée avec les trois petits enfants . J'espère que tout va bien pour vous

Bonne soirée bises

nicolecandice répond Posté le 29-07-2016 à 21:48
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Mada Lucas est du mois de mai c'est pour cela qu'il marche Aloïs et de Juillet comme Emie et ne marche

Pas . Il marche en se tenant contre les meubles mais il ne se lâche pas tout seul . Faut qu'il soit prêt comme Émie . Et ta petite Alison va bien ?

Charlotte oui nous allons partir un peu pas de suite . Et toi partez vous un peu ?

Nicole à du partir avec le canping car .

Demain nous allons chez Claire et nous avons Lucas demain soir nous le ramenés avec nous ses parents sont de sortis .

Bonne soirée à vous trois bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 28-07-2016 à 20:53
Bonsoir les filles,

Nicolecandice si tu as un petit coup de bluzz vient nous voir sur le forum. Tu es peut être fatiguée, les vacances approchent même si tu

vas dans la famille tu te changeras les idées.

Nicole, dommage que je sois si éloignée de chez toi on pourrait s'échanger les fleurs. Tu pars en week-end en camping-car (ou en piping-car comme dit Mada)

j'espère que vous aurez du beau temps. On a eu un peu de soleil aujourd'hui et il s'est caché dans l'après-midi. Nous avons en ce moment quelques gouttes de

pluie mais ça me marquent pas sur la terre.

Mada, si cet automne j'achète une agapanthes je suivrai tes conseils. Moi aussi j'aime bien le bleu. Comment va ton mari ?

Bonne soirée à vous

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-07-2016 à 18:01
ça y est ,j'ai trouvé.... Kerascoët a côté de Nevez où nous logions.... a la Pointe de Trévignon exactement....
Nostalgie, nostalgie

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-07-2016 à 17:55
Coucou
Nicole , avant ton départ a Poul Fetan........ j'ai regardé sur google.... mais c'est magnifique ces maisons aux toits de chaumes ....
Nous avions aussi vus dans le Finistère un village comme celui-ci , dont je ne me souviens plus du nom....il y avait des iris sur les faîtages.............. Bon week end alors ce sera super!!!!!
Pour la chantilly , facile, un berlingot de crème fraîche entière 33cl......saladier et crème bien frais du frigo... je met la crème dans le saladier , je met le batteur en route au début doucement puis ,progressivement j'augmente la vitesse , quand je vois que ça monte et que ça s'épaissi je met du sucre glace( au pif au mètre) et pis voilà............pas tourner trop longtemps sinon ça fait du beurre....JE teste... quand je retourne le saladier et que tout reste au fond ,c'est bon
Biz atoutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-07-2016 à 15:16
Bonjour les filles .

Pour nous , un peu de pluie cette nuit Autrement temps couvert .

Je vois que pour vous toutes c'est la même chose ,A part Nicole qui aurait un peu plus de pluie .

Charlotte pour les Agapanthes c'est vraiment dommage que nous soyons si loin , nous pourrions t'en donner . Nous ravitaillons un peu tous les amis .

Nous faisons tous du troc avec plan de fleur ou de légumes .

Mada , comment fais- tu ta chantilly ( je ne suis pas trop douée avec ça ) .

Bon je vous quitte ( j'ai une ancienne collègue de travail qui vient nous voir cette après midi ) et demain nous partons à Poul Flétan pour le WE . ( alors cuisine à faire ).

Nicole , tu es trop fatiguée , c'est cela qui t'agit sur le moral . Repose toi le WE prochain ( fait toi dorloter à ton tour .) .

Bisous à vous trois et bon WE Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?