Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 26-07-2016 à 19:49
Coucou
Tes fleurs sont magnifiques Nicole....... bravo j'adooooore les Agapanthes..... les miennes sont en pleine terre , elles supportent l'hiver ici.....
Hi hi!!!! chez moi , c'est plus sauvage tout ça , j'aime bien les fleurs qui s'installent toutes seules a un endroit , sauf ,si elles me gênent a mon passage ....... j'ai un fouillis bien organisé
Mon fils et ma belle fille ont aussi un pipingcar , mais depuis deux ans ne peuvent plus guère faire les beaux voyages qu'ils faisaient , ma belle fille étant en maladie ,ils ne peuvent quitter le domicile....ils recommenceront quand ça ira mieux
Charlotte..... oupsssss !!! y en a plus du gâteau on a tout mangé en deux temps trois mouvements...Je confirme, il était délicieux
Nicoland , je te fais aussi de gros bisous
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 26-07-2016 à 18:24
Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde est de retour.

Mada, tu nous fais envie avec ton gâteau. J'arrive tout de suite, gardes m'en une part.

On va tous les matins voir notre fils et on arrose à chaque fois pour l'instant cela tient bien.

Le temps est plus couvert aujourd'hui mais il ne fait pas froid, 23° c'est bien. Par contre, comme chez toi Nicole pas de pluie, les

tonneaux sont presque vides. Tu as de belles fleurs, tu aimes les lierres balcons. Tes agapanthes, tu les rentres à l'abri l'hiver.

Nicolecandice, comme le dit Mada, tu as l'air fatigué, tu n'as plus la même "pêche" qu'il y a quelques semaines. La garde de tes petits doit te combler

mais te fatiguer aussi. Penses à te reposer.

Bonne fin de journée à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-07-2016 à 13:57

Je vous avais parlé des Agapanthes A+ Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-07-2016 à 13:54

DEUX AUTRES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-07-2016 à 13:52

Bonjour les filles .

Nicole , tu as de la chance d'avoir eu de la pluie " Nous ,pas une goutte , on a intérrêt d'arroser " .

Pour nous aussi Charlotte ; 25° maximum , cela nous suffit bien . Aujourd'hui , c'est couvert "mais toujours pas de pluie " La pelouse commence à souffrir " .
nous gardons l'eau pour les fleurs et le jardin .

Mada , je vois que ta récolte de tomates n'est pas terrible Pour nous ça va ,mais elles ne font que de commencer à mûrir .et nous n'avons pas de tomate cerises " je ne sais pas ce que c'est que des vendeurs comme cela qui ne font pas de différence entre des cerises et les autres , il va sûrement en entendre parler " .

Autrement rien de neuf . Le WE a été reposant ( nous avons fait du vélo le long du canal ) Nous faisons le canal de Nantes à Brest par étape .C'est plat , idéal pour faire du vélo . Chez nous pas questions " trop de côtes ".

Bon,je vous laisse BIZZZZZZZ a vous trois Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-07-2016 à 13:34

Coucou les filles
Nicoland , je te sens bien fatiguée tu t'occupes de tes petits avec leur varicelle ? les pauvres choux , ça gratte et il ne faut pas gratter......pas facile de gérer tout ça en plus, tu as des problèmes de connection boooouuhhh!!! c'est la Bérézina
Charlotte ,ça ne sèche pas trop les fleurs pour ton fils ? avec cette chaleur pas évident pour que tout soit bien frais
Je pense que Nicole passe de bons moment en pipingcar , le beau temps est de la partie
Voici la charlotte aux pêches que j'ai faite pour l'anniversaire d'Emie , sa maman avait fait un bon gâteau aussi , le tout était délicieux
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 26-07-2016 à 08:14
Bonjour Mada Charlotte Nicole je passe vite fais pendant que j'ai une connection tout va bien bon mercredi à vous bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-07-2016 à 08:16
Bonjour les filles
Beau soleil encore ce matin pas pour me déplaire , mais c'est l'eau qui manque.....
Tes tomates sont superbes Charlotte , je vois bien qu'elles sont sous serre , c'est ça qui le protège des maladies......vous pourrez vous régaler..... pour mon compte , les miennes qui ont mûris au soleil , je les pèle, fines tranches , un petite pincée de sel et un filet d'huile d'live et là..... je suis au paradis , trop bon
Nicole n'a pas dit où elle allait ? a Paimpol sans doute ?
Nicoland , comment vont ces varicelles ? ils ne se grattent pas trop les petits ? est-ce que de nos jours , il existe des médocs pour soulager ? avant , on mettait du talc et on attendait que ça passe.....
Hier , nous avons passés une super journée.... un grand pique nique dans le jardin sous les arbres , trop bien
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 23-07-2016 à 17:42

La deuxième

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 23-07-2016 à 17:41

Bonjour les filles,

Journée ensoleillée avec un petit vent comme hier.

Mada , je vais essayé de te mettre deux photos montrant mes tomates.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?