Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maribribri (Puymoyen, 16) répond Posté le 07-01-2017 à 17:42
Bonjour tt le monde !
Allez c'est parti ! je commence lundi 9 ...inscrite depuis lundi dernier , je commence à me familiariser avec le site ...et les plans de repas , et j'ai déjà perdu 600g en faisant un peu attention !
j'ai 61 ans et pas moins de 30kg à perdre ! ou plutot 30 kg de légéreté à gagner ! autant dire que je n'en suis pas à mon coup d'essai en matiére de régime ...mais cette fois c'est la bonne !
Je suis mariée , pas d'enfant ,et une expérience de vie compliquée , difficile je dirais...mais malgré ça je m'efforce d'étre positive et surtout , je m'acharne à étre "jeune " dans ma téte ,et j'ai bien dit "étre" et non "paraitre" ...
Je voudrais envoyer un message de soutien à Opaline , je suis passée par où tu passes actuellement , tu vas voir , on se reléve de tout et aucune raison que tu ne gagnes pas ton combat contre les kilos .
Allez les filles , on va se soutenir et on va y arriver ENSEMBLE!

bizzz

soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2017 à 09:51

je souhaite la bienvenue à tous (tes) les nouveaux inscrits ,le premier pas vers la minceur est fait ,bravo

je vais être votre ambassadrice les premiers temps afin de vous aider à vous familiariser avec le site ,selon mes possibilités ,pour les questions de nutrition ,n'hésitez pas à vous rapprocher des diététiciennes qui connaissent votre dossier

je suis une ancienne qui a réussi son parcours 18 kg perdus et jamais repris depuis juillet 2010 aussi ,je connais bien le site et les programmes

lundi matin : dernier conseil avant d'attaquer le programme qui vous a été donné

lundi matin,au réveil ,montez sur la balance dans la plus petite tenue,après être passés par les toilettes 

ensuite prenez vos mensurations :

À l'aide d'un mètre à couture, prenez donc vos mesures et reportez-les sur les différents graphiques dans votre espace personnel :

votre tour de taille, en prenant comme repère le nombril et sans serrer le mètre,
votre tour de hanches, au niveau du pubis, sans serrer les fesses, en restant debout les pieds joints,
votre tour de poignet, main ouverte, juste entre la main et la petite protubérance osseuse de l'avant-bras,
votre tour de cuisse, à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche,
votre tour de biceps, au milieu, c'est-à-dire au plus large.

et reportez aussitôt les résultats sur votre espace qui vous est réservé et qui vous est personnel  

bon courage ,prenez votre PD dans le calme et passez une très bonne journée

tatanounou83 (, 83) répond Posté le 07-01-2017 à 09:25
bonjour à toutes :
je commence lundi 9 aussi, j ai 11 kilos à perdre. Ma fille de 4 ans me dit maman pourquoi tu as 2 ventres
bref il faut faire quelque chose pour régler le problème. à 46 ans ça va être dur . C est bien de se motiver ensemble.
Pour l'instant je suis un peu pommée.

Rapha06 (NICE, 06) répond Posté le 07-01-2017 à 09:04
Bonjour à toutes, je vois qu'on est motivées. ENSEMBLE. Valérie, ifzut effectivement que tu réduises l'alcool mais on est là. En plus il y a beaucoup de sucre dans cette boisson, ce qui n'arrangz rien. Agnès tu as l'air pleine de punch. J'adore ton humour. Je te suis pour le non renouvellement du bail de nid kilos en trop. DEHORS !!!! On ne veut plus de vous. Je suis également en train de monter ma petit entreprise (connaîtrà pas la crise). Infirmière libérale je me lance à créer ma propre PATIENTELE. Et je compte bien me délester de mes 26 kilos qui me permettront d'être plus légère. De plus j'ai différentes douleurs comme une sciatique par exemple. Mon début d'obésité y est sûrement pour quelque chose. A plus tard.

fanette_33760 (, 33) répond Posté le 07-01-2017 à 08:32
bonjour
je m'appelle fanette
j'ai déjà fait le programme avec jmcohen en juillet 2016 et j'avais perdu 10 kg
mais après un été très festifs et les fêtes de fin d'année
j'ai repris 3 kg et je ne veux pas les laisser s'installer
je voudrais perdre 6kg avant l'été prochain
donc nous allons faire un bout de chemin ensemble
et se motiver
cdt

sylviane2722 (, 27) répond Posté le 07-01-2017 à 08:24
bonjour a toutes
J'ai déjà fait ce programme il y a 2 ans et perdu 8kg j'ai gardé ce poids jusqu'en mai dernier mais il m'a fallu une grosse contrariété pour que tout bascule de l'autre coté alors je reviens vers vous pour commencer ce parcours des kgs en trop et je suis motivé ainsi que mon mari
la semaine prochaine on aura le résultat sur la balance
bonne semaine
syl

Kinder39 (Champagnole, 39) répond Posté le 07-01-2017 à 08:21
Bonjour, Sonia 43 ans, 2 enfants de 17 et 18 ans.
Je me joins à vous pour éliminer ces 8 kg dont je ne veux plus
Bon courage à vous toutes et à lundi !

Fleur2cactus (, 94) répond Posté le 06-01-2017 à 22:37
Bonjour !!
Hé bien je ne serais guère plus originale : "Je commence lundi 09/01 aussi ! " . Et je suis plus que motivée, déterminée !

Je me présente: je m'appelle Agnès, j'ai 41 ans et je suis maman de 2 enfants âgés de 9 ans et 5 ans.
Je vais perdre une trentaine de kilos. Rien à voir avec la confiance en soi, mais pour ma santé prioritairement, mon bien être, et ne plus réfléchir lorsque mes enfants me demandent de venir avec eux à la piscine par exemple !

Je n'ai jamais réellement suivi de régime, je suis surtout gourmande. Et je ne fais pas vraiment de sport...
Les années passant les kilos se sont installés et j'ai décidé que le bail n'est pas renouvelable ! 2017, tout le monde dehors!
Je n'ai jamais réellement suivi de régime, je suis surtout gourmande.

Bref, j'espère , je vais y arriver !

Alors à bientôt sur le forum et bonne 1ère semaine

Agnès

ospeed (NANGIS, 77) répond Posté le 06-01-2017 à 21:00
Bonjour,

Je commence également lundi 09/01/2017 et je suis bien motivée pour perdre les 40kg de trop.

J'ai 37 ans et j'ai commencé à prendre du poids suite à un problème de santé, puis à de différents régimes et enfin depuis que je suis en arrêt de travail pour burn out depuis le 05/12/2015.

Je vois que nous sommes nombreux à commencer lundi prochain, je vous souhaite beaucoup de perte de poids et que nous fassions bonne route ensemble

karine78420 (77) répond Posté le 06-01-2017 à 20:40
Bonjour je commence lundi
Je suis motivée et j'espère tenir dans la longueur j'ai besoin d'être motivée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?