Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
hft74 (, 74) répond | Posté le 23-02-2017 à 22:06 | ||
En plus en Bourgogne ce' n'est pas cher pas comme en haute Savoie
Sinon ça y est je fais le copier collé comme m'a conseillé Christine c'est plus pratique Bonsoir à barboula bienvenue chez les drôles de dames |
||||
![]() | ||||
![]() |
hft74 (, 74) répond | Posté le 23-02-2017 à 22:04 | ||
..Hello Cathy merci pour toutes ces infos
Le cas échéant je pense que je prendrais contact avec toi mais dans les grandes lignes c'est pour reprendre un bar resto dans mon village natal en bourgogne qui est fermé depuis 10 ans pas de resto autour menus le midi je cuisine je patisse je charcute je ne poisonne pas trop mais bon je pense pouvoir gérer c'est marrant ma femme s'apelle Cathy et elle a fait treize ans de compta pas d'emprunt et la mairesse que je connais pourrait nous aider financièrement il faut juste faire des travaux pour remettre à notre gout... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 23-02-2017 à 21:52 | ||
Je n'ai pas regardé la télé depuis longtemps mais là, je regarde le film " Le pari". Je pense à vous tous. Je suis morte d'écrire ! Heureusement qu'on n'est pas frustrés comme eux ! Ils envoient promener tout le monde. Je ne sais pas vous, mais moi je suis de super humeur !!! Malgré les soucis, je suis fière de moi car je ne craque pas et suis toujours hyper motivée !
Je vais essayer de me coucher plus tôt. J'ai écouté la vidéo de JM Cohen ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 23-02-2017 à 21:28 | ||
Oui CHRISTINE,
Je le répète je pense vraiment que ce forum est la clé de notre future réussite ! En tout cas, nous faisons de belles rencontres ! Douce nuit CHRISTINE !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 23-02-2017 à 21:27 | ||
Barloula,
Bienvenue !!! Tu es motivée déjà pour désirer lire 98 pages ! Des personnes motivées, c'est ce qu'il nous faut !! Tu verras sur le forum de MANUE, on parle de tout ! Personne n'est moralisateur. Nous avons tous (Charly et ses drôles de Dame) la même ambition. Nous voulons perdre du poids mais surtout nous stabiliser ! Perso, je serai sur ce forum un très long moment car j'ai entre 45 et 49 kilos à perdre. Mais si tu lis les 98 pages, tu le verras. Encore bienvenue ! Tu peux te présenter si tu le désires. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 23-02-2017 à 21:24 | ||
Bienvenue Barloula, bon courage pour la lecture ![]() Que c'était triste les régimes avant ces forums . Bonne soirée et bonne nuit à tout ceux qui me supporte....... et puis je me la souhaite aussi parce que j'en ai besoin ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 23-02-2017 à 21:16 | ||
CHRISTINE,
Tu m'as bien fait sourire !!! MERCI pour ta bonne humeur !!!! MANUE, tu penses qu'elle travaille mais à quoi !? Dans les travaux de sa cuisine ? Et au fait merci aussi de m'avoir écrit que je ne te saoulais pas ! Tu es adorable. Et tu arrives à nous remonter le moral alors que tu dois être celle qui a le plus de douleurs ! Je te souhaite une bonne nuit. J'espère vraiment que tu vas réussir à dormir ! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
barloula (, 77) répond | Posté le 23-02-2017 à 21:14 | ||
bonsoir a toutes vous avez l'air de bien vous entendre et vous soutenir . je voudrais me joindre a vous pour soutenir Vivie qui traverse des moments pas facile bon courage a toi ainsi qu' a tes proches.J'espere faire partie de votre petit groupe de soutien .Vous m' avez convier me voilas motiver pour affronter cette aventure et ce changement dans nos vies je lirais les 98 pages que j ai de retard lol pour essayer de mieux vous connaître .A tres bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 23-02-2017 à 21:04 | ||
Alexe, comment va Artur .Bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 23-02-2017 à 21:03 | ||
Bonne nuit Vivie, j'espère que tu vas bien dormir, aller à chaque jour suffit sa peine...... Bisous
Cathy, que de cordes à ton arc et toi aussi que de trouille...... Tu m'étonne qu'on grossesse...... ces mecs alors.... le miens aussi à failli mourir.... au travail devant mon fils qui bossait avec lui pour l'été il avait 18 ans....... Françoise doit être en randonnée avec la lampe frontale ![]() Manue doit bossé et Charly reflechi. ![]() Kiki, descend de l'escalier, tu le refera demain ![]() Elizabeth, on a oublié de te dire que des fois on, ou plutôt je délirai |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.