Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 26-07-2016 à 08:14
Bonjour Mada Charlotte Nicole je passe vite fais pendant que j'ai une connection tout va bien bon mercredi à vous bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-07-2016 à 08:16
Bonjour les filles
Beau soleil encore ce matin pas pour me déplaire , mais c'est l'eau qui manque.....
Tes tomates sont superbes Charlotte , je vois bien qu'elles sont sous serre , c'est ça qui le protège des maladies......vous pourrez vous régaler..... pour mon compte , les miennes qui ont mûris au soleil , je les pèle, fines tranches , un petite pincée de sel et un filet d'huile d'live et là..... je suis au paradis , trop bon
Nicole n'a pas dit où elle allait ? a Paimpol sans doute ?
Nicoland , comment vont ces varicelles ? ils ne se grattent pas trop les petits ? est-ce que de nos jours , il existe des médocs pour soulager ? avant , on mettait du talc et on attendait que ça passe.....
Hier , nous avons passés une super journée.... un grand pique nique dans le jardin sous les arbres , trop bien
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 23-07-2016 à 17:42

La deuxième

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 23-07-2016 à 17:41

Bonjour les filles,

Journée ensoleillée avec un petit vent comme hier.

Mada , je vais essayé de te mettre deux photos montrant mes tomates.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-07-2016 à 18:44

Bonsoir les filles
Nicoland , et ben voilà tes petits avec le maillot a pois 'est d'actualité mais plus douloureux...... les pauvres, faut bien que ça passe....Bon BBQ ce soir , c'est la fête alors pour Candice ,toute la famille sera là.......
Nicole s'est envolée en pipingcar (c'est ma petite fille qui disait ça )
Charlotte , comme tu vois ma récolte de tomates n'est pas géniale encore autant que ça et y en a plus
Mon mari va........ il a surmonté la chaleur , c'est pas mal....
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 22-07-2016 à 18:19
Bonjour les filles,

Bon appétit Nicolecandice, un barbecue c'est pas mal.

Nous avons eu une belle journée, un beau soleil et un petit vent qui a rafraichi l'air. Il devait faire 25° et cette température nous convient.

Il fera moins chaud cette nuit. Par contre il fait toujours aussi sec et il faut arroser si on veut garder les fleurs

Mada quel temps tu as et ton mari comment va t'il ?

Nicole je ne sais pas si tu répondras car je pense que tu es dans ton camping car. Je te (vous) souhaite un bon week-end.

Bonne fin de journée à vous.

nicolecandice répond Posté le 22-07-2016 à 17:21
Bonsoir Mada Charlotte Nicole petit coucou vite fait j'espère que tout va bien pour vous . Nous partons au barbecue organisé par le centre aéré

Ou va Candice . Bonne soirée à vous trois bises à demain

nicolecandice répond Posté le 21-07-2016 à 19:58
Bonsoir Mada Charlotte Nicole pluie une bonne partie de la nuit , Cela a fait du bien , aujourd'hui moins chaud nous avons pu laisser ouvert

Lucas à la varicelle c'est le dernier de la crèche à l'avoir . Comme samedi il était en contact avec Aloïs . Il risque aussi de l'attraper

Nicole bon week end à vous deux . Mada Charlotte j'espère que vous allez bien .

Oui Nicole nous allons partir un peu voir nos parents respectifs . Bonne soirée à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-07-2016 à 14:13
Bonjour les filles .

Un peu de fraîcheur aujourd'hui et quelques gouttes d'eau . Nous aussi Mada nous avons environ 3500 l d'eau de pluie ( mais ça descend vite ) comme tu dis l'eau de ville coûte trop chère . pour les fleurs ou le jardin . .

Nous Charlotte , nous préférons nous lever de bonne heure pour arroser le matin . Chacun sont truc . C'est ce que nous avons fait ce matin chez les voisins .Comme nous partons demain matin pour le WE nous avons pris le devant et demain matin nous arroserons chez nous avant de partir ..

Nicole comment vas-tu ?????? Tu attend les vacances Partez vous ??????.

Je vais vous laisser , je dois préparer le Camping car A bientôt bizzzzzzzzzzz Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 20-07-2016 à 21:03
Bonsoir les filles,

Journée encore chaude mais on avait un petit vent qui faisait du bien. On devrait mieux dormir.

Oui Mada on fait comme toi, on reste à l'intérieur et on regarde le Tour de France.

Nicole, on commence à manquer d'eau de pluie. Nous on arrose le soir quand il y a de l'ombre, hier il était presque 22 h.

Par contre on arrose les fleurs de mon fils tous les matins vers 8h - 8h15

Nicolecandice, il faut te coucher tôt pour récupérer. Tu n'as plus la garde de ton petit fils ce soir.

Bisous à vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?