Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-07-2016 à 20:02 | ||
Bonsoir Mada Charlotte , Nicole Mada tes fleurs sont très jolies tu les chouchoutes.
Nicole belle photo de toi et ton mari . Tes petits enfants sont bien jolis . Je vous que tu as passé un bon samedi . Charlotte visite de ta petite fille cela fait plaisir . Pour nous aussi grosse chaleur . Ce matin u peu dans le jardin avec Michel mais vers 10h30 trop chaud nous sommes rentrés Cet après midi comme vous volets fermés . Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-07-2016 à 18:22 | ||
Quand on clique sur la deuxième page et qu'on revient sur la une ,la photo est plus grosse ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-07-2016 à 18:19 | ||
![]() Coucou à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , superbes photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà de bons souvenirs ![]() Nicoland, tu te mets au frais j'espère ? ici 36° et moins d'air ![]() ![]() ![]() Charlotte , j'aime beaucoup mes fleurs , j'ai beaucoup raccourci en faisant des carrés et des grod pots de couleurs........ mais là , c'est sec , ça fait paillasson Je vous laisse les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 18-07-2016 à 15:01 | ||
Bonjour les filles,
Nicole belles photos avec ton mari et ta petite famille, (et bon gâteau ) .contente que tu ai passé un bon week-end. Ici aussi il fait très chaud, les volets sont baissés par endroit et la moustiquaire est mise pour avoir un peu d'air. Mada, tu as un beau jardin, tu dois y passer du temps mais cela doit te fatiguer. Hier matin petit tour de marché mais pas de visite. Mon fils est en vacances et ma petite fille est venue passer un moment avec nous samedi. Elle travaillait hier, elle a eu chaud. Nicolacandice toujours chez ta fille. Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-07-2016 à 11:11 | ||
![]() La 2ieme n'a pas voulu passer , je réessaie . Bisous à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-07-2016 à 11:08 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous aussi c'est la canicule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et vous les filles comment ça va . Un peu chaud , je crois qu'il y en a pour tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous envoie une photo de nous deux ; ainsi qu'une de nos trois petits enfants .Camille la grande m'a fait la surprise " elle est super ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-07-2016 à 20:36 | ||
![]() Coucou ![]() ![]() ![]() Chouette Nicole , voilà une belle fête de passée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alerte canicule pour nous pendant trois jours....... le matin a la fraîche je fais mon jardin et ménage et ensuite ,on se barricade avec les volets fermés , juste un petit courant d'air......Bof ! en fin de semaine la température va casser avec des orages... comme d'habitude ![]() Nicoland, Charlotte....... et vous , qu'avez-vous fait ? baignade ? bons repas en famille ? Petit aperçu de mon jardin tout sec... ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-07-2016 à 17:17 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons bu le champagne bien entendu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous toutes , j'ai encore du pain sur la planche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-07-2016 à 13:45 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Très chaud aujourd'hui , mais j'aime bien ![]() ![]() Nicole , elle était bien cette fête ? bien arrosé l'anniversaire de mariage ![]() ![]() ![]() ![]() n'est-ce pas Nicoland ![]() ![]() ![]() Charlotte , oui , j'ai vu qu'il y avait d'autres Myrtes , avec les feuilles plus larges........ j'ai mis le mien dans le pot avec lequel on me la offert, il va s'étoffer j'espère Bisous a toutes , a l'ombre..... nous , nous ne sommes pas loin des 40 °.... mais j'aime bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 17-07-2016 à 11:57 | ||
Bonjour les filles,
Nicole, Nicolecandice, j'espère que votre journée anniversaire c'est bien déroulée avec un temps chaud. Nicole le resto c'était bon. Tu dois encore être avec ta famille ou des amis, profites. L'été est enfin arrivé, il a fait chaud hier et aujourd'hui c'est bien parti . On recherche un peu l'ombre, les tomates et les légumes du jardin vont bien pousser. Mada tu dois avoir chaud également, restes bien au frais chez toi, volets baissés. En attendant, je sers un apéro à mon mari et je prends un Perrier avec des tomates cerises du jardin. Bonne journée à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.