Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 17-07-2016 à 11:57 | ||
Bonjour les filles,
Nicole, Nicolecandice, j'espère que votre journée anniversaire c'est bien déroulée avec un temps chaud. Nicole le resto c'était bon. Tu dois encore être avec ta famille ou des amis, profites. L'été est enfin arrivé, il a fait chaud hier et aujourd'hui c'est bien parti . On recherche un peu l'ombre, les tomates et les légumes du jardin vont bien pousser. Mada tu dois avoir chaud également, restes bien au frais chez toi, volets baissés. En attendant, je sers un apéro à mon mari et je prends un Perrier avec des tomates cerises du jardin. Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-07-2016 à 08:49 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole bonne journée au zoo effectivement Charlotte un peu fatiguant .
Aujourd'hui journée chez Claire , Anniversaire Aloïs. Nicole bon anniversaire de mariage . Profites bien de ta famille Mada et Charlotte bon samedi également bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 15-07-2016 à 21:25 | ||
Bonsoir les filles,
Nicolecandice tu as passé une bonne journée au zoo, ce n'est pas trop fatiguant. Mada, ton myrte est très beau c'est un arbuste qui va devenir grand. Le mien n'a pas les même feuilles et il fait 30 cm de haut. Je l'ai replanté à la maison et il fait de petites fleurs blanches. Sur internet on voit qu'il y a plusieurs sortes de myrtes. Nicole tu dois être bien occupée je te souhaite une très bonne journée demain. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-07-2016 à 08:19 | ||
Bonjour les filles ![]() Oui , moi aussi je suis triste par ce qu'il vient de se passer a Nice........ ![]() ![]() I l fait beau ici , mais bien frais ce matin...... Bisous a toutes et bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-07-2016 à 07:24 | ||
Bonjour Mada Charlotte , Nicole triste pensée pour les personnes décédés hier à Nice .et pour les blessés .
Nous partons la journée au zoo d'amneville avec ma fille Marine mon gendre et Lucas . Passez un bon vendredi Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-07-2016 à 10:36 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole non nous ne sommes pas partis Michel travail encore . Vers mi août . Mada pas de chance crevaisons et frais
J'espère que tu vas bientôt aller à la décheterie 60ans c'est jeune mon âge . Nicole gros ménage pour toi ayez anniversaire de mariage arrive . Charlotte et toi toujours à t'occuper de tes fleurs tu a qu'oi faire Bon 14 juillet à vous Aloïs à 1ans aujourd'hui nous le fêtons samedi Claire bosse aujourd'hui Bonne journée à vous trois Hier bien occupée trois petits enfants . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-07-2016 à 08:12 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() En effet , pas mal de choses a faire , mais je pensais a vous quand même ![]() Mes allers retour a la déchèt ont pris fins hier , au deuxième tour j'ai crevé un pneu.... booouuuh!!!! ... fait réparer dans un garage et du coup , pas aller vider la bagnole...... et je me retrouve toujours avec la voiture pleine.....J'irai demain ![]() Nous avons une petite voisine qui est décédée , 60ans, hier l'enterrement , son mari est épuisé car c'est lui qui s'est occupé d'elle nuit et jour , elle ne voulait pas de soins....... c'était son choix ![]() Nicole , je vous souhaite a tous les deux un super anniversaire de mariage , noces d'Or , il t'offre un bijou ton homme ? ça fait quand même un bail!!!!!! amusez-vous bien et profitez de tout ce qui est bon pour vous........ vous avez des invités ? vous aurez du soleil ![]() Nicoland.... je ne sais plus , vous êtes partis chez vos parents respectifs ? ![]() ![]() Charlotte , voilà les fleurs de ma myrthe , mais je pense qu'elle aura du mal a s'adapter au climat d'ici........mais si tu me dis que celle qui est au cimetière chez toi est belle , je garde espoir ![]() Bisous les filles et Biquette si elle nous lit encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 13-07-2016 à 20:34 | ||
Bonsoir les filles
Mada, Nicolecandice, pas de visite j'espère que vous allez bien toutes les deux. Nicole, pour ne pas l'oublier je vous souhaite à tous deux une très bon anniversaire de mariage avec une journée ensoleillée et chaude à passer entourés de votre famille et de vos amis. Prends une coupe de champagne à notre santé. Journée plus fraiche aujourd'hui, c'est le vent qui en est la cause. Nous attendons vraiment l'été. Bises et bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-07-2016 à 13:54 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh oui , en ce moment beaucoup taillent les haies . Cet après midi J CL tond la pelouse . Il y a quelques petites ondées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les filles doivent être en plein boum , elles seront peut être là demain . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . Ce WE j'ai du monde ," c'est samedi que nous arrosons nos 50 ans de mariage ". J'espère qu'il fera beau , car nous avons prévu de faire une ballade après le resto " . Ensuite retour à la maison pour boire le champagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à toutes et à demain Bizzzzzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 12-07-2016 à 20:44 | ||
Bonsoir les filles,
Tout le monde à la déchetterie, mon mari y est allé hier après-midi. Ce matin une bonne petite averse mais qui n'a pas duré assez longtemps pour le jardin (et les tonneaux). Nous avons passé une partie de la matinée chez l'ophtalmo pour mon mari, il a fait un fond d'œil et il doit faire du laser. Arrosage des fleurs en fin de journée principalement les surfinias. Ils leur faut souvent de l'eau mais en petite quantité. J'espère que vous allez toutes bien Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.