Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-07-2016 à 13:27 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , chez nous aussi il fait très beau . Enfin l'été c'est pas trop tôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le jardins c'est vrai que les graines , les angrais et le reste , cela fini par coûter cher . Mais pour les fleurs , J CL fait toutes ses boutures , c'est toujours ça de gagné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , il est tant que les vacances arrives . Avec les travaux et les petits ça fait beaucoup tu ne crois pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J CL esr en train de tailler la haie ( il a taillé ce matin au frais , mais cet après midi il prépare sa remorque pour charroyer , il finira probablement demain si tout va bien ).Tout doux !!!!!!!!!!! , avec ses problèmes de tension il fait gaffe avec le soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ce matin ,c'était coiffeur et nettoyage de voiture (j'étais décidée car je n'aime pas trop cela ) cet après midi je vais peut être donner un coup de main à ?je vais voir ce qu'il a décidé . Bisous à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-07-2016 à 09:20 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , fais attention a toi , ton corps est fatigué et peut te jouer de sales tours..... faut l'écouter , tu es une mamie ,plus une maman en activité .......pense a toi et ne profite que des bons moments.. Nicole , c'est vrai , les fientes d'oiseaux sont alcalines et ça abîme les peintures......... Parfois , je rêve d'être en appartement .......... plus de jardin et de frais que ça occasionne ![]() Charlotte , c'est vrai que ça fait du bien a nos vieux os ce bon soleil chaud ![]() Tu dois mettre des fleurs qui ne craignent pas le soleil pour ton fils... le Dipladénia ne craint pas le soleil.... Je vous laisse , quelques courses a faire chez U ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-07-2016 à 08:36 | ||
Bonjour Mada nicole Charlotte hier gros coup barre Luc as est pâti à 18h45 rangement et en attendant Michel je me suis endormie
Ce matin coiffeur et cet après midi visite à hôpital de ma voisine de 89ans . Bonne journée à vous trois il fait déjà bon bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 06-07-2016 à 20:34 | ||
Bonsoir les filles
Un petit passage sur le forum pour un petit bonjour de Normandie. Je viens de terminer d'arroser mes fleurs. Ca prends du temps Ca y est l'été vient d'arriver , nous avons eu une belle journée ensoleillée, espérons que le beau temps va rester. Nous ne demandons pas 30 °, avec une moyenne de 25° nous sommes contents. Avez vous eu une agréable journée. J'espère que vous allez toutes bien, penser à boire (de l'eau) quand il fait chaud. Bonne soirée à vous et vos familles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-07-2016 à 13:50 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh oui Charlotte J'ai gratté la mousse avec une raclette et nettoyé la clôture en plastique " ça c'est pratique ,un coup d'éponge et c'est bon " Nous avons des pigeons juste au dessus sur les fils électrique , alors bonjour les dégâts " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que les suspensions , ça fait chouette . Nous en avons pas mal . Mais c'est J CL qui s'occupe de tout cela . Pauvre Mada , tu as bien assez à faire comme cela . Et toi Nicole , je crois que tu auras bien mérité tes vacances , avec tes bouts de choux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon cet après midi , j'ai quelques trucs à voir dans le camping car et refaire le lit . Nous pensions partir ce WE mais nous avons une sépulture samedi alors on verra !!!!!!!. Bon courage les filles , à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-07-2016 à 20:51 | ||
Bonsoir i Mada Charlotte Nicole je suis rentrée à 18h45 avec Lucas il dort ce soir et demain je l'ai toute la journée . J'ai un petit coup barre
Je constate que vous avez bien travaillé toutes les trois . Les vacances pour Michel deux dernières semaines août et une septemère Nous allons descendre un peu chez nos parents respectifs et après travaux dehors . Excusez moi mes je suis fatiguée je vais m'allonger Bises à vous trois à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-07-2016 à 20:43 | ||
Bonsoir les filles ![]() ![]() ![]() Le temps passe si vite...... je ne m'en rend même pas compte ![]() ![]() ![]() Charlotte , tu as une maison magnifiquement fleurie , mais quel boulot ![]() Nicole te voilà attelée au muret......... ça aussi , je faisais avant , mais peux plus ![]() ![]() Tiens! va falloir que je vous prenne mon jardin de nains ![]() ![]() Nicoland , tu as bien dormi chez ta fille ? les enfants ont été sages ? heureusement que tu es là pour t'occuper d'eux.....tu es très serviable , c'est super! Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 05-07-2016 à 19:52 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole as tu bien gratter la mousse de ton muret. Tu as du avoir chaud cet après-midi car il y avait soleil. Tu le fais à la brosse ou avec un karcher. Nicolecandice, tu as passé une bonne nuit chez ta fille, les petits enfants ont été sages. Tu les avais aussi aujourd'hui. Pas trop fatiguée. Mada, pas de passage en ce moment, j'espère que tu vas bien. Nous avons passé une partie de la matinée à nettoyer la véranda, plafond, vitres , rails. Il faisait gris ce matin, soleil depuis 14 heures environ. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-07-2016 à 14:26 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super les fleurs Charlotte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole .Fini la cuisine , cela doit être tout beau On aime ça changer de décor un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , je te plein si tu as aussi chaud que nous avons eu à Montélimar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous croyez que Biquette nous a abandonné C'est dommage !!!!!!!!!!. Bon je vais au teurf !!!!!!! A bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-07-2016 à 19:38 | ||
Bonjour Mada charlotte Nicole Mada oui la cuisine est fini pour la clôture cela va venir . On a besoin que l'autre papi de Candice nous prête
Un appareil en ce moment il en a besoin . Avec le linge on arrête pas comme tondre . Je comprend que tu sois fatiguée en fin soirée Charlotte splendide toutes tes fleurs tu as un très beau jardin . Cela doit bien vous occupez toi et ton mari . Nicole non pour ma part je dormais pas tu es passée la première sur le forum . J'espère que tu as bien jardiné. Demain matin je pars garder Candice claire est de nuit cette nuit . Donc demain faut qu'elle dorme un peu . Et demain soir Lucas vient dormir Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.