Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 04-07-2016 à 17:59

la troisième

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 04-07-2016 à 17:57

la deuxième si elle veut partir

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 04-07-2016 à 17:50

bonjour les filles

Ouf le soleil est enfin revenu en Normandie, espérons qu'il y reste un bon moment.

Pas de jardinage aujourd'hui comme toi Nicole, mais courses dans une grande surface. Il faut bien se ravitailler de temps en temps.

Je vais essayer de vous mettre deux ou trois photos de mes fleurs. Elles commencent à s'installer. Ce sera mieux dans trois semaines si nous avons un peu

de chaleur.

Bises à vous

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-07-2016 à 17:18
Bonjour les filles
Bien bossé encore aujourd'hui ce matin , j'ai repassé le linge qui a avait séché vendredi........ et là , trois lessives de plus sèchent...et nous ne sommes que deux je le repasserai demain matin , car j'ai tondu tout a l'heure et j'en ai plein mon luc.......;
Nous avons un soleil magnifique et il fait chaud....... j'ose espérer que ce coup-ci , nous sommes en été
Nicole , bon jardinage , l'herbe pousse plus vite que la bonne besogne....
Nicoland , tu pouponnes toujours ? vous faites votre clôture. ? ......... tu es contente de ta belle cuisine ? tout est terminé ?
Charlotte , moi aussi j'aime nos tomates du jardin , comme toi , avec une pincée de sel et........ un filet d'huile d'live ....trop bon
Mais cette année elles se feront plus rares........
Bisous à toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-07-2016 à 15:31
Bonjour .

Alors les filles , tout le monde dort Que se passe-t-il ?????????.

Bon, je vous retrouve demain , je vais jardiner un peu .

Peut être avez vous regardé le match hier soir ???????.

A bientôt Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-07-2016 à 13:32
Bonjour les filles .

ça y est , nous sommes presque à jour Mais pas de travail aujourd'hui .repos , c'est dimanche . Nous allons à une brocante cet après midi , histoire de se promener un peu " espérons qu'il ne pleuve pas trop , c'est bien moyen .

Charlotte , comme tu dis on y passe du temps dans les fleurs à enlever les sèches et l'herbe . Il me reste les parterres à désherber ( je verrai cela la semaine prochaine ).

Nicole , vous êtes dans les anniversaires . Nous c'était au mois de Mai ( Jason 25 ans et Camille 16 ans ) Comme tu dis Mada , cela ne nous rajeuni pas .

Pour les voyages , c'est vrai Mada . Moi j'ai trouvé plus dur de faire nos 1000 km cette année que l'année dernière ,c'est vrai que je n'étais pas très en forme non plus . Les années passent pour tout le monde .Nous nous donnons encore quelques années en camping car . Mais pour les longs trajets nous verrons .

Bonne journée , à demain Bisous à toutes Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 02-07-2016 à 20:34
Bonsoir les filles,

Nicole après les vacances, le boulot dans le jardin pour tout remettre en ordre, principalement désherber. Contente pour toi que ta cote n'est plus qu'un mauvais

souvenir.

Nicolecandice, les tomates "maison" c'est quand même meilleur. La première est dégustée avec un peu de sel , on sent bien le goût. Il me faudra attendre

quelques jours pour les autres. Journée assez belle avec du soleil et toujours un peu de vent. On a pas fait de flambée aujourd'hui.

Mada, les fleurs ça prend du temps. J'ai nettoyé mes jardinières et les gros pots, il y a toujours des fleurs fanées à retirer, arrosage ce soir.

j'espère que ton mari va bien.

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 02-07-2016 à 20:13
Bonsoir mada charlotte Nicole mada ta plante va avoir plus de place dans son nouveau pot .je vous que le jardin c'est pas ça . Et oui comme

Tu dis Candice passe en Mat sup. Lilou CP cela devient du sérieux . Pour Aloïs c'est le 14juillet .

Charlotte alors elle était bonne ta tomate .? Je vois que faire sécher ton linge avec le temps pas top .

Nicole tu as eu beau temps même trop chaud , cela a du te changer en rentrant . Vous avez eu du travail dehors . Comme dit Mada

Les mauvaises herbes poussent trop vite . Ta côte est guérit . Tu dois apprécier .

Pour nous aujourd'hui du soleil mais pas grosse chaleur . Bonne soirée à vous trois bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-07-2016 à 19:04
Bonsoir les filles

Super Nicole , te voilà rentrée au bercail.... je me doute bien que vous avez trouvé la pampa en arrivant.... ça c'est sûre, l'herbe pousse plus vite que le reste ben oui nous sommes tout prêt des Mont d'Auvergne , nous avons d'ailleurs de la famille par la-bas et quand nous étions plus jeunes , tous les ans nous nous retrouvions tous , soit eux ici , soit nous qui montions.........ils sont tous morts et nous, nous ne pouvons plus bouger c'est comme ça que se terminent les belles histoires... nostalgie, nostalgie mais que de bons souvenirs.... ouf ! tes côtes vont mieux
Charlotte , j'ai encore passé mon après midi au jardin , j'ai percé le gr s pot qu'on m'a offert et j'ai planté dedans ma Myrthe.... elle est entrain de fleurir , des toutes petites fleurs blanches.....J'ai repiqué aussi des salades....et j'arrose, j'arrose , car c'est sec en faite.....j'ai fait aussi , quelques petites boutures par ci par là.... je prépare aussi mes jardinières d'hiver....des trucs qui ne gèlent pas et qui ressemblent a des plantes grasses
Nicoland , c'est bientôt l'anniversaire de ton petit Emie aussi le 22....... déjà un an ça ne nous rajeuni pas mais ils sont si mignons tous , comment va Candice ? elle passe en Mat sup (maternelle supérieure) a la rentrée ? Lilou va en CP;...... ça ne rigole plus
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-07-2016 à 14:06
Bonjour les filles .

J'ai bien ris en lisant vos commentaires " Je ne me suis pas gavée de nougats , j'essaie d'être raisonnable " .

Je vois que vous n'avez pas chaud tout ce que vous en êtes .Je me demande , si nous aurons bien un été Ici , il fait un gros 20° ,avec quelques ondées de temps en temps .

Nous sommes rentés hier en fin de matinée . La pluie nous a pris à Nantes . Autrement nous avons eu très chaud à Montélimar , jusqu'à 35° et 45° dans le camping car . Un vrai four . Je ne sais pas comment ils font " nous , nous avions beaucoup de mal avec la chaleur " Surtout J CL . Nous sommes remontés par L'Auvergne , c'était nettement mieux . Le Mont Dore , Le Sancy ,La Bourboule , ET Cournont D'Auvergne que nous n'avions pas vu depuis 30 ans . Le camping est magnifique . Mada , c'est proche de chez toi . Si tu peux va y faire un tour . Voilà , les vacances sont finies " nous ne voulons pas descendre en été c'est vraiment trop chaud " Mais , il nous reste nos petits WE en Bretagne .

Pour nous le jardin est affreux , comme il a pas mal plus , il y a plein d'herbe " les petits pois sont malades , les haricots pas terrible pas assez chaud , il n'y a que les tomates étant dans la serre pas trop de problèmes ainsi que la salade ; quand aux fleurs , elles ne sont pas vilaines comme elles n'ont pas manqué d'eau" J CL est en train de tondre la pelouse , ça va ; pas trop catastrophique !!!!!!!!!!!!!!! Voilà , j'ai fait le tour . C'est à vous de partir maintenant , vous nous raconterez .

Bon je vous quitte , car il y a du pain sur la planche entre le linge , le nettoyage du camping car, ainsi que les fleurs ; je voudrai être un peu tranquille demain .

PS :/ la côte est réparée tout est rentré dans l'ordre ( je peux me remettre sur le ventre pour dormir ouf !!!!!!!!! )

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?