Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-06-2016 à 08:32 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est , ma myrthe commence a fleurir....ouf! c'est pas artificiel.... J'espère que Nicole n'a plus mal et passe de bons moments en famille...... Charlotte , tu as bien travaillé dans le jardin.....tu auras toujours des fleurs pour ton petit Nicoland, je vois que la maisonnette de Candice sert bien aux garçons aussi......c'est super! Tu te trouves bien dans ta jolie cuisine? vous allez faire les claustras maintenant ? Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-06-2016 à 07:20 | ||
Bonjour Mada Charlotte un petit coucou avant de commencer le ménage . Hier très beau temps . Plus habitude des chaleurs .trop d'un coup
Hier Luc as a profité de jouer dans la petite maisonnette . Pour vous deux jardinage moi va falloir aussi que je le fasse . Bonne journée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 22-06-2016 à 20:11 | ||
Bonsoir Mada et Nicolecandice,
Temps assez agréable aujourd'hui, il a fait un très beau soleil cet après-midi, pas d'orage pour l'instant mais de la pluie est prévue demain. Nous avons pu nettoyer les parterres, l'herbe pousse vite même plus vite que les fleurs. C'est plus propre, un petit binage dessus et c'est bon. Cet après-midi une petite balade pendant que le toutou était chez la toiletteuse. J espère que vous allez bien, bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-06-2016 à 08:53 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le soleil chaud est là depuis hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier , j'ai passé le rotofil en fin d'après midi car trop chaud en début........ aujourd'hui ... tondeuse ![]() Nicoland , Candice sera bientôt en vacances.....les garçons, trop petits encore..... c'est bientôt les 1 an de nos petits bouchons.. Charlotte , merci pour les infos sur la myrthe.... le mien est en boutons , ce sera des fleurs blanches........l'hiver , je lui mettrai un voile d'hivernage Bisous a toutes .......j'y gooooooooooooooooooooooo |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-06-2016 à 20:14 | ||
Bonsoir mada Charlotte . Mada tu as de gentil voisin . Sympathique vous avez passé une bonne journée . Non je ne connais pas cet arbuste .
Charlotte nous aussi nous avons de la pluie . Lucas vient dormir demain soir et mercredi avec mamie . Normalement il doit avoir du soleil Bonne soirée à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 20-06-2016 à 18:25 | ||
bonjour Mada et Nicolecandice
Mada le myrte ne gèle qu'à - 10° mais il en existe plusieurs variétés. Ce petit arbuste est même mis dans les cimetières, on peut les acheter dans les grandes jardineries et il peut être fleuri, mais il faut voir si les fleurs sont réelles ou simplement collées. Ce sont de généralement de petites fleurs roses ou rouges. tu peux essayer dans tirer une tu verras si elle est réelle ou pas. Je ne sais pas quel temps tu as mais nous nous avons de la pluie (presque) toute la journée et il paraît que l'on est presqu'en été. Nicolecandice, tu as fini de ranger toute ta cuisine. Tu vas pouvoir mijoter de bons petits plats plus facilement. As tu la garde de Lucas en ce moment. Bonne soirée à vous deux et on pense à Nicole (attention aux nougats). |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-06-2016 à 10:14 | ||
Coucou les filles ![]() Hier, nous avons été pris dans une embuscade......... nos voisins nous avaient préparés une petite fête ![]() ![]() ![]() Charlotte , toujours pas de soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On m'a offert un arbuste........ un Myrthe..... vous connaissez les filles ? pourvu qu'il ne gèle pas l'hiver ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole toujours dans ses nougats ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 19-06-2016 à 20:37 | ||
Bonsoir Mada, Nicolecandice
Mada, as tu eu de la famille aujourd'hui. Tu as meilleur temps en ce moment, tes tomates vont peut être se remettent un peu. Nicolecandice, petite visite au marché ce matin, puis celle quotidienne. Nous avons eu du beau temps ce dimanche, j'ai arrosé mes fleurs et je leurs ai mis de l'engrais. Cela prend pas mal de temps. J'espère que vous allez bien ainsi que vos familles. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-06-2016 à 18:56 | ||
Bonsoir Mada Charlotte vous devez avoir du monde pas de passage sur le forum . Pas de pluie aujourd'hui .. bonheur soirée à vous deux
Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-06-2016 à 21:06 | ||
Bonsoir Mada Charlotte .... Charlotte tu dois arroser tes fleurs . Pour nous c'est pas le cas nous avons eu deux trois bonnes averses .
Oui j'ai fini mon rangement . Cet après midi visite à hôpital de ma voisine de 89ans . Elle était bien contente . Et toi qu'as tu fais de ta journée ? Mada et toi as tu eu beau temps ? Bonne soirée à vous deux . Pensée pour Biquette si tu nous lis . Nicole doit profiter de sa famille bonne nuit bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.