Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 14-06-2016 à 20:51
Bonsoir les filles,

Mada, je pense que tu ne mangeras pas beaucoup de tomates de ton jardin cette année. Il y a deux ou trois ans le mildiou c'était mis dans mes tomates et sur

une bonne huitaine de jours tout était noir.

Nicole je te souhaite une bonne route et un bon séjour à Montélimar.

Nicolecandice, avec une cuisine toute neuve tu ne voudras plus quitter les fourneaux. Tu vas pouvoir préparer de bons petits plats

à toute ta famille.

Ici nous avons eu un temps mitigé, quelques petites averses et un soleil pâle. Il ne faisait pas très chaud. Nous avons même remis

la chaudière en route en fin de journée.

Bises à vous à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-06-2016 à 14:40
Coucou les filles....
Si je vous dis qu'il pleut dehors ? vous me croirez ?........booouuhhh
Nicoland , ta cuisine sera prête ce soir et après faudra ranger ça va te changer la vie , tu as des beaux tiroirs qui se ferment tous seuls ?
Nicole , bon séjour dans le midi au soleil j'espère! quand tu dis 2 juillet ça me semblait très loin... mais non, c'est dans 15 jours...
Charlotte , je crois que la bouillie Bordelaise que j'avais mis il y a 8 jours au soleil a été lavée par toute cette pluie qui tombe depuis 3 jours...... en plus on se caille....mes tomates sont foutues je pense , a moins d'un miracle!!!!
On ne m'a pas coupé le sifflet ce coup-ci
Bisous a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-06-2016 à 14:04
Salut les filles .

Temps pluvieux , mais tant pis , nous chargeons le camping car . Nous partons demain matin . nous descendons tranquillement sur 3 jours . Pourvu que nous arrivions vendredi après midi pour passer le WE avec les jeunes . Cela fait un an que nous ne nous sommes pas vu Le téléphone ce n'est quand même pas pareil :.

hier j'ai nettoyé toutes mes fleurs . La pluie les abîmes pas mal et l'herbe pousse .

Je vois que pour vous , il y a pas mal de pluie aussi et c'est vrai qu'il ne fait pas chaud .

Mada , on a beau traité avec la pluie cela ne sert pas à grand chose . Ma pauvre , tu te donne bien du mal pour rien . C'est rageant .

Pour toi NICOLE , cela doit se terminer avec la cuisine Courage , après ce sera tout beau .

Je pense Charlotte que tu as pu terminé tes plates bandes sinon bon courage .

Bon , je vais vous quitter et je vous dit au 2 juillet .

Bonne continuation à toutes et à bientôt " JE PENSERAI A VOUS " Nicole

nicolecandice répond Posté le 13-06-2016 à 21:37
Bonjour Mada Charlotte Nicole charlotte alors nettoyage dehors . Moi si demain il pleut pas je vais nettoyer un peu dehors

Bon une partie de la cuisine est montée . Il revient demain .

Pas de passage de Mada et Nicole bonne soirée bises à demain .

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 13-06-2016 à 20:33
Bonsoir les filles,

Temps pluvieux en ce début d'après-midi et le soleil est revenu. il ne fait pas chaud quand même.

Nettoyage des parterres de fleurs, avec la pluie de ces derniers jours et un peu de chaleur les mauvaises herbes

étaient assez nombreuses. On essaiera de terminer les deux dernières plates-bandes demain si le temps le permet.

Nicolecandice, dans les travaux d'installation de ta cuisine.

Non Nicole, pas de Facebook pour moi, je ne trouve pas cela intéressant, chacun fait comme il le sent.

Mada, tes tomates se remettent elles avec la bouillie bordelaise que tu leur as donnée. C'est pas facile d'arrêter le mildiou.

Bonne soirée et bises à vous

nicolecandice répond Posté le 12-06-2016 à 21:00
Bonsoir Mada Charlotte Nicole pour moi aujourd hui cool .pas envie de travailler . Vu l 'état de la maison tout les cartons sur la véranda et la cuisine

Bon c'est demain et mardi la pose de la cuisine . Hier nous avons été faire une séance de photo chez la photographe . Pas évident Avé les trois petits

Toujours un qui tournait la tête ou le doigt à la bouche . Les garçons percent les dents . Après Candide qui voulait pas prendre la photo bon nous verrons

Bien ce que la photographe en sortira . C'est un cadeau de mes filles et gendre .

Je vois que vous allez bien toute les trois . Bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-06-2016 à 13:54
......du soleil"chaud".... les haies et les arbres sont taillées par un petit gars qui vient les faire en hiver.......mais le reste, c'est moi qui fait tout.... ça m'entretien aussi , sinon je serai comme un légume dans un fauteuil
Nicoland, Nicole, Charlotte.... je vous fais de gros bisous

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-06-2016 à 13:51
Coucou les filles ...pas très beau ici et moins 20° que Jeudi .....
Mes tomates sont dehors ... booouuhhh j'ai bien peur qu'elles ne soient déjà mangées...il faudrai du

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-06-2016 à 13:09
Bonjour les filles .

Chez nous pas besoin d'arroser , nous avons eu quelques averses . A part celles qui se trouvent sous le toit . Là elles n'en attrapent pas .

Cet après midi , nous allons à une brocante . Cela va nous passer un petit moment . . Mada et Nicole doivent être occupées , nous ne les lisons pas ( Si à part Nicole sur Facebook .) Et toi CHarlotte pas de Facebook ( Tu sais on y met bien que ce l'on veut ). Je te souhaite un bon après midi .

A bientôt Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 11-06-2016 à 20:39
bonsoir les filles,

Nicole nous aussi les tomates sont sous serre et comme toi elles ne sont pas malades. Oui la tapisserie est finie.

Ton mari a du boulot avec la haie chez ton fils. Mon mari fait trois fois pas an la haie, c'est des troènes mais il y a long donc il prend son temps.

Nous avons eu une belle journée contrairement aux prévisions météo, il a fallu arroser les fleurs ce soir.

Bonne soirée et bises à vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?