Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
hft74 (, 74) répond Posté le 21-02-2017 à 19:20
Et ça serai super sympa que l'une d'entres vous me fasse un retour si c'est possible
merci d'avance je vous ferai un gâteau mdr
Est-ce intéressant instructif bien tout simplement
A toute

hft74 (, 74) répond Posté le 21-02-2017 à 19:18
Salut les filles ça va tout le monde va bien
Bonjour à toutes ou plutôt bonsoir tu as raison Christine c'est vraiment trop injuste de dire tous lol au lieu de toutes .........
Sinon petite ballade ce soir car j'ai fait 22.5 km à l'aquabike donc tranquille avec mon rottweiler
Si quelqu'un peut me faire un retour sur le webinaire c'est comme ça que ça se dit ? car ce n'est pas dans mes heures

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 21-02-2017 à 19:17
Merci Kiki de penser à nous!...
Même si je suis moins présente je pense bien à vous aussi
Grosses bises du Nord!..

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 21-02-2017 à 19:15
Un petit coucou du soir pour vous dire que je pense à vous , gros bisous, je vous lirais demain matin

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 21-02-2017 à 19:15
Au menu pour ce soir
Salades de tomates cerises avec basilic et vinaître balsamique avec 1 oeuf dur
185g de pommes de terre vapeur avec 60g de cancoillotte et 1 tranche de jambon déc deg
1 compote de fruits sans sucre
1 tisane
Je n ai pas pu faire le Chili con carné ce week end et je pense que c est raté aussi pour cette semaine.....
Par contre j ai fait le gâteau yaourt façon marbré et pas mauvais.. mais je pense qu il vaut mieux mettre du beurre allégé plutôt que l huile...je reesserai ! ...😊😉
Bon appétit aux Drôles de Dames ainsi qu à Charly

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 21-02-2017 à 18:42
Cathy . Non pas de vélo aujourd'hui.
3 h de jardinage à ramasser et brûler les feuilles. Ça compte en sport ?
Wredeline .je suis a 1200 avec jmc et 1700 avec les besoins de top santé. Qu' est ce que je mets sur les secrets ?

Cathy0901 (61) répond Posté le 21-02-2017 à 18:36
Coucou tout le monde,
J'ai fait 20 Minutes de vélo elliptique et 30 minutes de vélo d'appartement pour essayer de compenser mon repas (imposé et surprise !) de ce soir.

Et vous, avez vous eu le temps pour un peu de sport aujourd'hui ?

KIKI, tu as monté ton escalier ?
CHRISTINE, un peu de vélo ?
FRANÇOISE de la marche ?
CHARLY, de la marche avec ton fauve après manger ?

En tout cas bonne soirée à toutes et Charly !

Cathy0901 (61) répond Posté le 21-02-2017 à 16:02
Merci CHRISTINE et VREDELINE,
Nous sommes dans la salle d'attente. On attend le rapport du médecin. Maxime n'a pas eu mal lors de l'injection. En meme temps il a été anesthésié. Le médecin lui a dit de ne quasiment pas marcher pendant 2-3 jours. Pour savoir si l'infiltration est efficace il faut attendre 8 à 10 jours. Il doit rester 3 semaines - un mois sans faire de sport.
Merci pour votre soutien à toutes !

Cathy0901 (61) répond Posté le 21-02-2017 à 15:59
FRANCOISE, CHARLY,
Comme je le disais, je vous lis surtout sur mon téléphone portable. Du coup, je ne vois pas vos photos. C'est pour cela que je ne les commente que rarement. Pour les voir ou en poster, je dois me mettre sur l'ordi.

Bon d'un autre côté, je n'ai pas l'eau à la bouche par tes belles pâtisseries DENIS !
Tu es un coquin toi ! Tu veux tester notre résistance ?! Tu as regardé la vidéo de JM Cohen de ce jour ? Il en parle "... vous voilà prise en otage, tiraillée, matraquée, assaillie d'images et de slogans ! ..."
En tout cas, je te le redis, je t'admire. Travailler ces bons produits sans goûter, je ne pourrai pas ! Remarque mon époux ne goûte pas le sucré non plus. Enfin BRAVO !!! Continue ainsi !!!

D'un autre côté, je loupe tes belles photos FRANÇOISE !

Wredeline (29) répond Posté le 21-02-2017 à 15:47
Cathy, on pense à vous deux ! Ça va le faire!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?