Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-06-2016 à 20:24 | ||
Bonjour Mada Charlotte Nicole Biquette ....Charlotte vous avez bien travaillé . C'est vrai qu'avec la pluie un peu soleil .les mauvaises herbes sortent
Nicole tu as été raisonnable . C'est certain que prendre soin de ses fleurs prend du temps . Du coup pas de boule pour toi en ce moment Avec ta côte pas évident . Mada pas réussi à venir sur le forum ? Soleil cet après midi . J'ai eu Aloïs un moment . Il a eu une gastro bien fatigué il a perdu 500gr . Demain je le garde ainsi que Candice. Ce soir Lucas est pas la mon gendre travail pas demain ,.il reste avec papa ....mais je l'ai vendredi après midi . Nous venons d'avoir un bel orage . Pluie tout les jours . Bonne soirée à vous toutes Biquette je pense à toi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-06-2016 à 11:41 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage Charlotte pour la tapisserie , c'est vraiment du boulot , Nous on doit si remettre à l'automne . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour vous Nicole , pose de la cuisine . Ce n'est jamais Fini dans une maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu prends le soleil un peu aussi j'espère . Cela redonne le moral je trouve . Bonjour à toi aussi Biquette Bon à bientôt les filles Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 07-06-2016 à 11:40 | ||
Bonjour les filles,
Pas réussi à aller sur le site hier. Nicole tu as de jolies fleurs, suit les conseils de ton mari n'en fait pas trop avec ton problème aux cotes. Nicolecandice, oui la peinture et la tapisserie sont finies. Il faut maintenant s'occuper des parterres. Il faut désherber car avec la pluie ou le mauvais temps de la semaine dernière ça a poussé. Le soleil a du mal a percer aujourd'hui, on verra cela avec la marée tout à l'heure. Mada comment vas tu , toujours des problèmes pour toi écrire. Biquette toujours absente. Bonne journée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-06-2016 à 19:30 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Biquette .......Nicole ton mari n'à pas tort fais attention à toi . Si tu forces trop ta côte va te le rappeler .!
Pour nous très beau temps . Très belles tes suspensions de fleurs . Charlotte toujours dans la tapisserie avec ton mari . As tu pu profiter un peu du soleil ? Coucou Mada je vois que c'est dur pour ton mari d'accepter de ne plus pouvoir bricoler . Il va pouvoir sortir un peu dans le jardin avec le soleil . Cela fait du bien de s'aérer un peu . Biquette comment vas tu ? Bon ce matin la cuisine est enfin là . Sur la véranda .maintenant faut attendre la semaine prochaine pour la pose . J'attends le coup fil . Bonne soirée à vous toutes bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-06-2016 à 14:05 | ||
![]() Ecrivez ici vos commentaires. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-06-2016 à 14:03 | ||
![]() BONJOUR LES FILLES Nous avons eu un beau dimanche ," ballade autour du lac à Lamballe à 20 km de chez nous " Aujourd'hui pareil , je vais essayer de nettoyer un peu mes parterres car je n'y ai pas remis les pieds depuis que nous sommes rentrés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J CL n'est pas trop d'accord , il doit venir m'aider . Dur dur !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour vous les filles pas trop de pluie , pas d'inondations surtout " quand on voit les catastrophes qu'il y a " je pleind les pauvres gens ", nous avons vu cela en 2010 chez le fils ; avec seulement 20 cm d'eau ça fait déjà du dégât ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ,je vais vous laisser ,je vais au jardin Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: je joins une photo de nos fleurs . o |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-06-2016 à 20:49 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole Biquette pour nous pas de pluie non plus soleil cet après midi , demain la météo prévoit la pluie chez nous
Pour moi journée calme . Petite fatigue depuis deux trois jours , bon faut que je me reprenne , bonne soirée à vous quatre à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 05-06-2016 à 19:32 | ||
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un excellent dimanche en famille. Temps gris aujourd'hui avec quelques rayons de soleil (timide) mais pas de pluie c'est déjà ça. Ce matin marché hebdomadaire et cet après-midi tapisserie. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 04-06-2016 à 20:38 | ||
Bonsoir les filles,
Mada, tu as toujours autant de ma pour finir une phrase, si ce n 'est pas facile tu peux te reprendre et venir nous voir en plusieurs fois. J'espère que tu vas avoir du beau temps cela fera du bien au moral et à ton mari de te prendre l'air. Nous n'avons pas encore vu le soleil aujourd'hui (il doit faire grève comme beaucoup en France). Nicole , comme tu le dis la météo est détraquée, leur grenouille est bonne à mettre en retraite et de prendre un crapaud il n y aura pas plus d'erreur. Tu as des problèmes également avec tes bras. Je sais que la motricité de mon bras gauche ne reviendra pas. On fera avec malheureusement. Nicolecandice, as tu eu tes enfants aujourd'hui ou tes petits-enfants. Y a t'il des inondations dans ton coin ? Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Bises à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-06-2016 à 11:49 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis donc ; c'est la galère chez toi Mada ( Il faut de la bonne volonté pour tenir une conversation que ce passe-t-il avec ton ordi ??????) Pour ton mari , cela doit être dur . Je m'imagine le mien qui est toujours en train de bricoler ; si cela lui arrive un jour cela ne va pas être de la tarte , patient comme il est !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte toujours temps gris , comme chez nous . Pourtant , ils avaient dit que nous aurions du beau temps ce WE . Leur grenouille est encore détraquée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour toi Nicole ; les amis ne sont pas restés longtemps ; Yvon était allé passer une visite a l'hôpital et cela avait été très long , il était fatigué .(Après 4 anesthésies et 4 mois d'antibiotiques , cela peut se comprendre ) ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou à Biquette , si elle nous lit !!!!!!!!. Bisous à vous quatre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.