Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-06-2016 à 08:42 | ||
......ces trois là ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-06-2016 à 08:41 | ||
......a St Jacut la mer.....séjour merveilleux il y a 15 ans, ça, c'était avant.....
Nicoland, Alyson vient cet après midi , nous ne l'avons pas vu depuis Janvier , mais on nous envoie des photos régulièrement...Emie et Lilou vont bien, nous les voyons plus souvent.....elles sont trop choux ces trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-06-2016 à 08:37 | ||
...... vont aller de mieux en mieux , surtout pas d'imprudences......Nous étions allés 15 jours de vacances a St Jcut
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-06-2016 à 08:36 | ||
Bonjour les filles..... Le soleil est là , chouette! mais il y a aussi quelques nuages ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 03-06-2016 à 20:45 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole, l'année dernière (je crois) Ploumanach avait été désigné "Village préféré des Français". Lorsque j'ai vu les images j'ai reconnu pas mal de chose, notamment la sente des douaniers avec les rochers façonnés par la mer. Nous allions presque tous les jours sur cette sente faire une balade. Mon mari était allé également à l'ile aux oiseaux. Nicolecandice, pas de promenade aujourd'hui mise à part notre visite quotidienne. Courses cet après-midi et passage chez le kiné (encore 2). J'arrive à monter un peu plus le bras mais ça ne reviendra pas. Il faut faire avec c'est l'usure. Pas encore de soleil aujourd'hui mais nous n avons pas eu de pluie. Mada toujours des problèmes pour communiquer. Comment va ton mari, est ce que tu le sors lorsque tu t occupes de tes fleurs. Toujours pas de nouvelles de Biquette. Bonne soirée à vous et à vos hommes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-06-2016 à 19:20 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole biquette Nicole tu as de la chance d'avoir ton infirmier sur place . Je pense que tu vas en avoir pour un petit moment
J'espère que vous avez profitė de la visite de vos amis . Charlotte et toi comment vas tu ? Un peu moins de pluie chez toi ? Demain matin vous allez peut être aller au marcher , Mada et toi la météo chez toi cela s'améliore . Et tes petites Emmie Louna Alison vont elles bien ? Elles ont du bien changer aussi . Biquette on attend que tu viennes sur le forum bonne soirée à toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-06-2016 à 14:43 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , nous habitons à 7 km de la mer près de St Brieuc . Nous ne sommes pas très loin de Ploumanach (. Perros Guérec la côte de granit rose ) Reviendrez vous par là . Nous pourrions nous voir !!!!!!. Bon courage pour la tapisserie ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , cette nuit , j'ai mieux dormi . J'ai mis un oreiller ( je suis moins à plat , ça tire moins sur les côtes ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , ça va ,le temps à l'air de se radoucir ; ça va réchauffer nos vieux os . Tu pourras aller un peu plus dehors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon à bientôt les filles , nous avons de la visite cet après midi . Bisous à vous toutes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 02-06-2016 à 19:54 | ||
Bonsoir les filles,
Nicole, tu habites loin de la mer ? Nous sommes allés en vacances il y a quelques années à PLOUMANACH. C'est une superbe région. Passes tu des nuits correctes avec ton mal aux côtes. Nicolecandice, mon fils à toujours été frileux et nous on l'est devenu un peu mais je n'aime pas dormir avec un radiateur en marche, pas de chauffage la nuit. Le plafond est peint ainsi que la boiserie, la tapisserie est achetée, il n'y a plus qu' a la poser. Mada, nous avons eu un temps assez maussade aujourd'hui, de la brume toute la journée et un petit crachin. Nous avons même allumé la cheminée, c'est agréable et ça réchauffe vite. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-06-2016 à 19:25 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Nicole biquette ......bon je recommence mon message .
Charlotte tu dis que ton fils avait toujours froid du certainement à sa maladie ? Enfin c'est ce que j'en ai déduis . Et alors avez vous pu faire un peu de peinture ? Nicole et toi ta côte ne te fait pas trop souffrir ? Je vois que tu chauffes pas trop chez toi . On dit que le froid conserve . Après c'est une habitude . Nous nous chauffons 21,5 avec le poële à granulés. Mada je vois que toi aussi tu en a marre de la pluie et du froid . Bon faut espèrer que cela s'arrange ce week end ton mari ça va ? Coucou biquette tu vas bien ? Bonne soirée à vous toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-06-2016 à 13:34 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , il fait frais à la maison (19 ) Hier soir j'ai allumé un peu dans la chambre ( pendant 1 heure à peu près ) . Nous ne sommes pas habitués à la chaleur , d'ailleurs mon mari ne supporte pas . Nos voisins dorment la fenêtre ouverte toute l'année ( je ne sais pas comment ils font) Mais en Bretagne c'est un peu la coutume ) Ils ne sont pas frileux . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes quand même gâtés , lorsque l'on voit les inondations partout . Il y a quand même de plus en plus de catastrophes , ce n'est quand même pas normal : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada toujours des petits soucis . C'est l'ordi ou c'est internet qui débloque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour A Biquette et Nicole , ce n'est pas toujours évident de venir sur internet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ,à demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.