Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 02-06-2016 à 13:14
Petit passage pour vous dire que je pense a vous toutes....il pleut et il y a du brouillard y en a marre

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 01-06-2016 à 17:56
Bonjour les filles,

De la brume toute la matinée et temps gris cet après-midi. Il fait frais mais il ne pleut pas.

Nous aussi Nicole nous avons du chauffage, mon fils avait toujours froid on mettait donc le chauffage à 25 °. On s'est habitué à avoir chaud,

donc quand il ne fait que 20° on a pas chaud. Ton mari a eu pas mal de travail dans le jardin et la pelouse. Trois semaines sans entretien l'herbe pousse

vite.

Mada, comme toi, nous ne risquons pas les inondations où nous sommes, pas comme en Seine et Marne, quel désastre.

Nicolecandice, as tu passé une bonne journée avec ton petit Lucas. Ton mari dort certainement le matin quand il travaille de nuit.

Bonne fin de journée à vous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-06-2016 à 15:54
Bonjour les filles .

Charlotte , chez nous les urgences , c'est la cata !!!!!!!. Il ne vaut mieux pas y compter . J'ai des comprimés et J CL m'a fait un bandage . Cela soulage bien surtout la nuit pour dormir . Je ne me plein pas de trop ( j'ai connu pire avec une clavicule cassée ) C' est pour cela que je crois qu'il n'y a qu'une déchirure musculaire , enfin , nous verrons bien . Et comme je n'ai pas de bras immobilisé , je me débrouille ( a part pour soulever bien entendu) .

Nicole heureusement que tu as ton petit Lucas quand Michel , n'est pas là . Tu as moins le temps de t'ennuyer .

Mada , vous avez du chauffage , il doit vraiment faire frais alors .

Nous après 3 jours de beau , un peu de crachin aujourd'hui Juste pour embêter . J CL avait fini la pelouse et mis ces fleurs en place .Je n'ai pas pu l'aider , soulever les jardinière pas questions ( Il avait mal au dos hier soir) Elles sont en ciment ( alors pas légères ). Il nous en annonce encore pour 2 jours et un WE meilleur .

C'est vrai qu'il ne faut pas se plaindre , avec tout ce qui se passe partout .

Bonjour a Biquette , si elle est dans les parages .

A bientôt les filles bizzzzzzzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-06-2016 à 09:32
....... nous ne risquons rien , nous sommes sur les hauteurs , mais le chauffage marche, pas trop fort quand même, et l'insert le soir , c'est plus confortable.......
J'ai pas mal de courses a faire , mais bloquée car o attend le médecin pour renouvellements pour mon homme

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-06-2016 à 09:29
Coucou les filles..... la pluie s'est arrêtée mais maintenant brouillard
Nicole , rien a faire pour les côtes , faut que ça passe tout seul.... ça fait mal
Nicoland.... soirée BB alors ? il est sage avec toi ?
Charlotte...... vous avez eu du soleil nous, c'est désastreux , mais nous ne risquons pas les inondations

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 31-05-2016 à 20:26
Bonsoir les filles,

Nous avons eu de la pluie aujourd'hui de 5h30 à 14h30 environ avec parfois de bonnes averses. Ce n'est rien comparé à ce que l 'on voit

à la TV dans le Pas de Calais et dans l' Yonne.

Le chauffage fonctionne depuis ce matin car ce n'est pas la chaleur et pourtant demain c est le 1er juin.

Le plafond n'est pas encore peint, peut être demain si le temps est plus clair.

Nicole j'espère que tu arrives à dormir un peu car il te faut attendre 15 jours. Si tu as trop mal tu peux aller aux urgences du centre hospitalier

le plus proche et ils te feront une radio aussitôt.

Mada toujours des problèmes pour venir sur le forum.

Nicolecandice j espère que tu auras un peu de beau temps demain pour aller te promener avec Lucas.

Un petit bonjour à Biquette si elle nous lit.

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 31-05-2016 à 18:07
Bonjour Mada Charlotte Nicole biquette . Mada hier il ne voulait pas te laisser écrire . Alors la salle de yoga pas trop froide .je suppose après en bougeant

Vous vous réchauffez .

Charlotte tu as eu de la chance hier pas de pluie . Alors avez vous pu commencer le plafond .?

Nicole pas avant le 14juin pour ta radio . J'espère que tu souffres pas trop .tu ne peux faire grand chose.je suppose .car ta côte doit te le rappeler .

Biquette si tu nous lis grosses bises .

Alors aujourd'hui pluie depuis 3jours . Temps gris . Ce soir mon petit Lucas vient dormir nous serons que nous deux cette nuit .Michel est de nuit .

J'espère que demain il ne pleuve pas . Pour pouvoir sortir un peu . Bonne soirée à vous toutes bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-05-2016 à 15:33
Bonjour les filles .

Ce matin médecin . Elle veut que je fasse des radios ( mais il ne peuvent me prendre que le 14 juin ) Enfin J CL me fait un bandage et , je prend des anti inflammatoires . Pas grand chose à faire d'autre . On ne sait pas si c'est cassé ou seulement une déchirure musculaire . Baff ,ça ne fait pas mourir ( mais pour dormir chapeau . Enfin passons !!!!!!!!.
A part cela , il fait beau . J CL est toujours dans la pelouse ( il y avait du boulot à faire ) Pour lui , il y a un complément de traitement pour la tension ) .
Enfin , il a l'air un peu rassuré .

Pour vous toutes , je vois qu'il pleut un peu partout Enfin pour nous , c'est à partir de demain . Nous verrons bien .

Biquette nous a quitté Dommage . Je ne suis plus au régime , mais je surveille tout le temps ;ce qui me permet de rester avec vous .

Bon à bientôt Bisous a vous toutes Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 31-05-2016 à 08:29
grrrrrrrrrrrrrr....... one ne me laisse pas écrire
Bisous a toutes et a Biquette aussi

mada_2 (, 00) répond Posté le 31-05-2016 à 08:28
..... l'été sera de toute façon , très court.... si on en a un
Nicoland, tu retrouves le calme et le train train.... Yoga aujourd'hui , mais ça va pas être chaud dans la salle....

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?