Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-05-2016 à 20:31 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Biquette belle journée encore aujourd'hui .Demain c'est le baptêmes de Lucas ? Et nous fêtons en même temps ses 1ans
Mada ayez le jardin commence à donner . Moi j'aime toutes les salades .celle que j'aime le moins c'est la laitue . Charlotte aujourd'hui séance de Kiné avez vous bientôt fini de dé tapisser? Lorsque le papier se décolle mal c'est long . Biquette et toi ça va ? Nicole devrait pas tarder à rentrer . Bonne nuit . Je ne passerai pas demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 26-05-2016 à 20:53 | ||
Bonsoir les filles,
Mada, moi je préfère la feuille de chêne à la batavia, il en faut pour tout les gouts. Mes tomates cerises sont moins avancées que chez toi. Que mets tu comme variété. J'ai commencé à cueillir quelques fraises. Nicolecandice, pas de kiné aujourd'hui (une demain). Promenade cet après-midi et nous avons détapissé, arrosage des fleurs . Nous avons eu une journée agréable. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-05-2016 à 20:19 | ||
......ton jardin , ça pousse ?
Nicoland , un bon bain de famille , je connais Colombey , j'ai une amis qui habite pas très loin Charlotte , mon jardin pousse bien , nous mangerons bientôt de nos tomates cerises... et toi , ta santé ? A peu près tous les mois je repique quelques pieds de batavia , j'adore.... ça craque sous les dents Bisous a toutes et bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-05-2016 à 20:12 | ||
Coucou les filles.......vous allez toutes bien ? toi aussi Biquette ? tes biquettes nous manquent un peu ? TON J
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-05-2016 à 18:59 | ||
Bonsoir mada Charlotte Biquette journée à colombey les deux églises mon beau père était très content de sa visite au musée .
Bon beaucoup de surveillance car il a tendance à partir et il ne se retrouve pas toujours . C'est la maladie qui veut cela . Charlotte et toi as tu fais une séance chez le Kinė ? Petite promenade ? Mada tu arrives pas à écrire même en morse ? As tu profite du soleil ? Biquette pas de nouvelles ,allez viens parler un peu avec nous bon je vous laisse j'ai vais m'occuper de mes beaux parents Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 25-05-2016 à 20:32 | ||
Bonsoir les filles,
Un petit passage pour vous lire . Nicolecandice tu as eu une journée chargée. Ce n'est pas tous les jours que l'on a une aussi grande famille à la maison. Bonne sortie pour toi demain. Mada comment vas tu . as tu terminé tes plantations. Biquette, pas de passage sur le forum aujourd'hui. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-05-2016 à 20:18 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Biquette .un petit passage vite fait , journée bien chargé mes filles mes petits enfants mes beaux parents . Mais bon
Mes beaux parents sont heureux de les voire . Sinon très beau temps . Demain sorti avec mes beaux parents . J'espère que vous allez bien bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-05-2016 à 21:20 | ||
Bonsoir Mada Charlotte biquette . Je passe tard mes beaux parents sont la donc bien occupée. Lucas à bien profité de ses arrières grands parents
Marine ne travaille pas demain donc il dort pas chez mamie . Charlotte en plein travaux , Certaines tapisseries sont durs à partir ,bon courage . Mada et toi jardin aujourd'hui ? Biquette tu vas bien .ne restent pas si longtemps pour venir nous parler . Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 23-05-2016 à 19:44 | ||
Bonsoir les filles,
Biquette (re) bienvenue parmi nous. Tu vas peut être te rebooster avec nous. Tu n'as pas beaucoup à perdre, tu peux faire l'impasse quelques semaines. Mada, oui ma terre est calcaire, c 'est ça le Pays de Caux. Tu arrives à venir parmi nous en plusieurs fois. Comment va ton mari ? Nicolecandice, pas de pluie pour nous, un peu de soleil avec du vent. C'est ce vent qui rafraîchit. Le mois de mai est décidément décevant. Pas de balade aujourd'hui. Nous avons commencé à détapisser une pièce. Ce sera long car la tapisserie part en petits morceaux. Nicole en est à sa dernière semaine. Elle va nous revenir en grande forme. Bonne soirée à vous et à vos familles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-05-2016 à 19:18 | ||
Bonjour Mada Charlotte Biquette Biquette très contente de te lire . Bon tu as baissé les bras cela arrive . Mais tu peux continuer à venir sur le
Forum et qui sait tu vas te remotiver . Courage à toi . Mada alors cela te rajeunie de reparler du passé avec tes amis . Tu écris toujours par palier . Essentiel c'est que tu y arrives . Oui Lucas à été gentil . Charlotte ayez tout est planté pense à nous mettre des photos . As tu pu aller te promener un peu Pour nous pluie . Cet après midi Michel et moi sommes allés faire les magasins. Cela change des travaux , . Demain il va chercher ses parents À paris ils sont là jusqu'a lundi . J'espère que nous aurons pas que de la pluie .. Demain à 11heures j'ai Lucas. Mes beaux parents vont être contents . Mercredi les filles viennent manger avec nous et les enfants . Faut espérer que Nicole est une meilleur météo que nous , bonne soirée à vous trois |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.