Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-05-2016 à 16:24 | ||
Bonjour Mada Charlotte biquette bon je passe de bonne heure ce soir nous allons au resto ,.invitation des bénévoles nous sommes 53personn'es
Enfin 54 en comptant Lucas . Claire ne peux venir elle finit à 9heures et 3/4 heures de route pour y aller . Aujourd 'hui pas de pluie il y avait le soleil Il se cache mais il fait bon . J'ai enlevé un peu les mauvaises herbes avec la pluie cela poussent . Ce matin coiffeur couleur et coupe . Charlotte oui la tapisserie et la peinture fini . Michel met les nouvelles prises . Demain il coupe l'eau pour changer les tuyaux de place Pour le lave vaisselle et l'évier . Cela va faire la première fois que j'aurai un lave vaisselle . En avez vous un ? Et toi qu'as tu fais aujourd'hui ? Et tu allée te promener avec ton mari .? Ou jardinage ? Au fait depuis mardi je ramassé mon muguet . J'en fais profiter un peu autour de moi . Ce matin j'ai voulu en apporter à ma voisine de 89ans Elle c'est cassėe le fémur l'autre soir . Du coup opération hier , la semaine prochaine j'irai lui rendre visite , Mada et toi tu vas bien ? Tu es dans ton jardin profites tu du soleil ? Et cette année vas tu avoir des cerises pour tes clafoutis .? Je sais Que tu en fais toute les années ? Biquette toujours pas de nouvelles ? Faut espérer que Nicole peu se promener un peu après ses séances de cure . Bonne soirée à vous à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-05-2016 à 18:03 | ||
Bonjour Mada Charlotte biquette . Mada petits messages mais tu arrives tout de même à écrire . Pour les enfants de tes neveux vous êtes chez vous
Et si cela dégénère ils assument les réflexions . Et en vieillissant on supporte .moins les enfants turbulent et parfois isolant . Ça va je ne suis pas fatiguée avec les petits cette fois çi j'en avais qu'un à la fois . Coucou Charlotte oui j'ai regardé le tabac blanc c'est sympath je ne connaissais pas . Cette année je ne met pas grand chose .Comme nous changeons Tout le grillage autour de la maison .ils vont tout piétiner . Aujourd'hui cela ne fait pas semblant . . Et la température baisse un peu . Et toi pluie ou soleil ? Biquette nous aurez peut être prévenue si elle arrêtait . Enfin je suppose . Pour Nicole oui cela va faire 8jours demain qu'elle est partie ça passe vite , Bonne soirée à vous bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 12-05-2016 à 17:55 | ||
Bonjour les filles,
Contente de te lire Mada, pour mes tabacs blancs je récupère des graines tous les ans. Pour mon fils j' ai mis des petites pensées, un kalanchoé, des primevères simples et doubles, des ostéospermums , des cœurs de marie, et un petit arbuste. Demain je lui mettrai un bouquet de muguet du jardin. pour remplacer les primevères j'ai préparé un pot avec des petits bégonias. Nous n avons pas eu très beau temps aujourd'hui, du brouillard ou plutôt de la brume de mer jusque 15 heures, après un soleil timide. Rien à voir avec le temps du week-end dernier. Ménage et courses ce matin, kiné cet après-midi, pas de jardinage surtout avec ce qu'il a plu cette nuit. Nicolecandice, le papier peint est terminé ou bien avancé. As tu eu de la visite de tes enfants. Presqu'une semaine de cure pour Nicole, qui se fait chouchouter. Biquette pas de nouvelles. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-05-2016 à 14:11 | ||
Qui ne plaisent pas aux parents ![]() Nicole bientôt 8 jours en cure....ça passe quand même Biquette n'a peut-être plus accés au forum où en panne d'internet ![]() Bisous a toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-05-2016 à 14:08 | ||
Deux flêches qui font ce qu'ils veulent chez eux.... je crains que mon homme fasse des réflexions qui ne plaisen
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-05-2016 à 14:06 | ||
J'ai une belle agapanthe blanche , j'espère qu'elle fleurira cette année ![]() Nicoland , tu as eu tes petits hier ? ça ne te fatigue pas trop ? quoi que tu es jeune encore ![]() nos arrières petits neveux viennent le WE prochain avec leurs parents bien sure , mais c'est deux flêches qui f |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-05-2016 à 14:03 | ||
Et en plus , comme la plante est haute , ça met de la lumière , comme toutes les fleurs blanches d'ailleurs
Est-ce que tu mets du Dipladénia pour ton fils ? ça tient bien et supporte la chaleur......dans un de mes carrés |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-05-2016 à 14:00 | ||
Coucou les filles.....SI SI , je suis là... j'espère pouvoir écrire comme je veux.... Charlotte , oui je connais le tabac blanc , justement quand je faisais mes commandes a Jardin express.... c''est vrai que ça sent bon et en
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-05-2016 à 21:46 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Biquette , Aujourd'hui journée bien chargé, beau temps jusqu'a 17heures après pluie . Bonne promenade
Avec Lucas. Charlotte et toi toujours tes plantations as tu pu sortir un peu ? Mada toujours coincée pour venir sur le forum ? Espérés te voire vite Biquette ou es tu ? On attend de tes nouvelles . Nicole profite de sa cure . Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 11-05-2016 à 21:40 | ||
Bonsoir les filles,
Journée habituelle pour moi, avec un peu plus de jardinage et quelques plantations. Nous avons eu une journée un peu grise avec la pluie qui est arrivée en fin d'après-midi. Ca va on a pas eu d'orages ni de grêle comme la météo l'avait annoncée. Cela peut arriver cette nuit. Pas de nouvelles de Mada ni de Biquette. Nicolecandice tu dois avoir eu tes petits enfants et peut être même tes enfants. As tu regardé pour le tabac d'ornement, seul le blanc dégage une très bonne odeur. Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.