Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 19-02-2017 à 10:19 | ||
Bonjour Charly et ses drôles de Dames,
Aujourd'hui, c'est mon premier restaurant (et j'en ai un autre prévu mardi soir !). Je suis stressée et j'ai très mal dormi. Je sais que vous dites toutes qu'il faut manger avec plaisir mais j'ai du mal à faire des écarts sans culpabiliser. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je suis plutôt comme Charly, je préfère ne faire aucun écart car je me connais. Autant je gère les frustrations que je ne gère pas les écarts ![]() Je suis presque sûre que je vais petit à petit arriver à etre moins dure avec moi-même et moins culpabiliser. Je vais faire des efforts là-dessus !!! Mais je compte sur vous pour comprendre que je ne vais pas comme ça du jour au lendemain y arriver ... et vous dire : "Je me suis lâchée mais je m'en fiche car j'ai pris du plaisir ... " |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 19-02-2017 à 10:12 | ||
Re coucou les drôles de dames et Charly, à midi le menus c'est coquilles st jacques et fondue de poireaux à la crème ( 2 CàS crème à 3% ), 1 café et à 16h30 100 gr de fromage blanc et 1 poire... Ici la brume ne se lève pas, la terre est humide ça sent bon! Bonne plantation Françoise, tu vas être incollable sur le jardin! bravo! Charly, la viande grillée pas de soucis, les 2 verres de vin ça fait - 2 fruits et le mille feuilles rattrapage légumes et voilou! c'est cool si tu as du soleil là haut, ça doit être sympa! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 19-02-2017 à 09:28 | ||
Françoise, à midi, on est invité à une raclette ![]() Qu'en pensez vous ? Ça devrait aller sinon demain galette de rattrapage... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 19-02-2017 à 09:24 | ||
![]() En fait ma copine de toujours m'a porté des bulbes de dalhias mais il faut que je prépare le terrain je deviens jardinière à plein temps amitiés |
||||
![]() | ||||
![]() |
hft74 (, 74) répond | Posté le 19-02-2017 à 09:23 | ||
Salut les filles
A part vos désagréments respectifs j'espère que votre moral est au beau fixe ici en Haute-Savoie le soleil est au rendez-vous belle journée pour aller se promener . Un écart hier quoique pierrade c'est de la viande grillée donc on va considérer que ce n'est pas trop grave un ou deux verres de bon vin et un mille feuille que j'ai fait donc aujourd’hui tranquille A plus tard les filles Charly |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 19-02-2017 à 09:22 | ||
Ah mince, ça c'est couillon..., j'espère qu'il te reste quelques fibres olfactives et que d'autres vont repoussées.... le brouillard est en train de se lever mais le ciel est blanc....je ne sais pas si le soleil va percer ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 19-02-2017 à 09:21 | ||
les filles parlez nous un peu de ce que vous mangez.....cela aide tout le monde.......
allez laissons les problèmes..................le ciel est bleu le soleil brille et les oiseaux chantent et dimanche les familles se rassemblent et c'est magnifique amitié françoise84 ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 19-02-2017 à 09:16 | ||
Coucou Françoise, je ne lâche rien ne t'inquiète pas , je suis déterminée...Mon agueusie vient d'un pchiit pour le nez lors d'un crise de sinusite que le médecin m'a prescrit trop longtemps et ça m'a fait perdre l'odorat et le goût, ... Ici aussi il va faire beau, pour l'instant c'est brumeux mais ça va se lever et le jardin sent bon la rosée du matin, Bon courage pour tes bulbes... ce sont des bulbes de quoi que tu plantes? à+ ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 19-02-2017 à 09:09 | ||
![]() rosier lenotre de l'an passé .....bientôt le printemps.......................... |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise1_2016 (, 84) répond | Posté le 19-02-2017 à 09:05 | ||
bonjour
Je vous souhaite un bon dimanche journée printanière aujourdhui...............j'ai des bulbes à mettre en terre un peu d'air fait du bien la nature est belle Pour midi poisson cabillaud au courbouillon avec des herbes 100g de riz une salade de mache 1 fruit 1 fromage blanc je vous souhaite à toutes d'être bien dans votre tête et dans votre corps je crois que c'est la clef de notre réussite amitié francoise84 ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.