Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 12-01-2023 à 19:09 | ||
![]() Juste pas de photo pour le fromage |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 12-01-2023 à 19:08 | ||
![]() Steak grillé Riz Carottes Céleri Giraumon Poireau Radis Cuits vapeur Avocat, tomate, poivron, oignon, ail citron (Photo pour 4) Fromage Philadelphia+ pain complet Ananas+ abricot pays |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 12-01-2023 à 17:53 | ||
Bonsoir les Amies,
Il pleut aussi chez nous et ce matin, je me suis battue avec mon téléphone et mon ordi. Je recevais tout en polonais...... Bref j'ai pu contacter Orange et avec leurs conseils j'ai pu remettre en place les différentes applications.... Demain, je crois que je ne vais pas aller à la gym, un peu fatiguée, je préfère rester un peu tranquille et aller faire un tour à pieds si le temps le permet.... L'autre jour, à la Rénoverie d'Ambérieu, nous avons changé notre vaisselle de tous les jours, Jean Jacques à pris de belles assiettes, et nous avons aussi commandé une nouvelle cafetière bien moderne.... Petit à petit on se fait des petits renouveaux chez nous..... Surprise aussi ce matin, ma Grande soeur m'a téléphoné !!!! En principe si je veux des nouvelles, il faut que j'appelle tout le monde, mais là elle m'a devancé !!! !Bien contente et surtout très surprise !!!! Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. Bisous à toutes. Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 12-01-2023 à 16:13 | ||
![]() Mon petit déjeuner Eau café 70 g pain complet 7 g MG margarine 1 yaourt 100g compote de pommes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-01-2023 à 15:13 | ||
![]() Ce midi, galette avec 75g de riz complet, 2 œufs, 5 olives noires en petits morceaux, une carotte grossièrement râpée. Potée de carottes, panais, navets, oignons, sans MG. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 12-01-2023 à 08:48 | ||
COUCOU Bonjour --et oui toujours la pluie --!!!!-------Merci pour vos conseils ----Cet apres midi --CLUB BELOTE --j aime bien ------Comme tous les jours -- le telephone ---Je file Bisous et bonne journée FILOU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 11-01-2023 à 23:02 | ||
Ben oui Claire -Clamara je suis en Martinique depuis le 17 octobre...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 11-01-2023 à 23:01 | ||
Ben oui Claire -Clamara je suis en Martinique depuis le 17 octobre...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 11-01-2023 à 22:57 | ||
![]() Je reviens de randonnée. C'était sympa |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-01-2023 à 20:31 | ||
Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui chez nous aussi pluie.. et un peu frais. J'ai téléphoné ce matin à mon médecin, il m'a conseillé de prendre de la Lamaline pendant 1 ou 2 jours et si ça continue, d'aller le voir. Il m'a dit que c'était sûrement un peu d'effort mais je devais me contrôler... j'ai un peu de mal... Il m'arrive de peser mes repas lorsque je ne suis pas sûr des quantités... Cet après-midi théâtre, et j'ai fait connaissance avec les nouveaux membres bien décidés à se lancer sur scène. Vraiment très contente de cette rencontre. Claudine comment vas ta main.. mieux j'espère. Claire Aujourd'hui je n'ai pas trop bougé moi non plus. A midi j'ai mangé une salade d'endives avec tomate surimi, c'est ce qui me restait, 1 carpaccio de bœuf 80 g sauce huile d'olive et vinaigre balsamique, 28 g de bleu, 30 g de baguette, 4 litchis, eau... Ce soir, crudités, 2 tranches de jambon cru, 1 yaourt nature et 2 c à c de crème de marron, eau, Bien mangé c'est bien. Demain je ne vais pas à la salle de sport et si il pleut trop j'ai commencé à trier mes photos et c'est fou comme je les ai au moins enregistrés 3 ou 4 fois ![]() Cathy et ton vélo est réparé... Je vous laisse et vous dis à bientôt. Bonne soirée. Bisous ![]() ![]() Martine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.