Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-05-2016 à 14:03 | ||
Et en plus , comme la plante est haute , ça met de la lumière , comme toutes les fleurs blanches d'ailleurs
Est-ce que tu mets du Dipladénia pour ton fils ? ça tient bien et supporte la chaleur......dans un de mes carrés |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-05-2016 à 14:00 | ||
Coucou les filles.....SI SI , je suis là... j'espère pouvoir écrire comme je veux.... Charlotte , oui je connais le tabac blanc , justement quand je faisais mes commandes a Jardin express.... c''est vrai que ça sent bon et en
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-05-2016 à 21:46 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Biquette , Aujourd'hui journée bien chargé, beau temps jusqu'a 17heures après pluie . Bonne promenade
Avec Lucas. Charlotte et toi toujours tes plantations as tu pu sortir un peu ? Mada toujours coincée pour venir sur le forum ? Espérés te voire vite Biquette ou es tu ? On attend de tes nouvelles . Nicole profite de sa cure . Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 11-05-2016 à 21:40 | ||
Bonsoir les filles,
Journée habituelle pour moi, avec un peu plus de jardinage et quelques plantations. Nous avons eu une journée un peu grise avec la pluie qui est arrivée en fin d'après-midi. Ca va on a pas eu d'orages ni de grêle comme la météo l'avait annoncée. Cela peut arriver cette nuit. Pas de nouvelles de Mada ni de Biquette. Nicolecandice tu dois avoir eu tes petits enfants et peut être même tes enfants. As tu regardé pour le tabac d'ornement, seul le blanc dégage une très bonne odeur. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-05-2016 à 19:39 | ||
Bonjour Mada Charlotte Biquette Nicole pour nous pluie jusqu'à 17heures et le soleil après est sorti . Cet après midi j'ai eu Aloïs un moment
Claire est allée faire deux trois courses . Ce soir j'ai Lucas comme tout les mardi soir . Charlotte je ne connais pas le tabac blanc ,? Je vais allé Voire sur internet . Tu passes beaucoup de temps avec tes fleurs ,. Mada peut être vas tu arriver à nous rejoindre sur le forum ? Biquette cela devient inquiétant pas de nouvelles .. Nicolas on pense à toi . Bonne soirée à vous toutes bises à demain , |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 10-05-2016 à 18:40 | ||
Bonsoir les filles,
Temps plus maussade ce matin avec quelques gouttes mais plus agréable cet après-midi, des nuages parfois mais du soleil. J'ai commencé à installer quelques jardinières, celles qui sont le plus à l'abri du vent. Quelques plantations de tabac blanc et de reine-marguerite. Nicolecandice, la pose du papier peint avance, tu as fini ton ménage. Demain c'est mercredi tu vas certainement avoir tes petits-enfants à garder. Mada, comment vas tu et ton mari. Toujours des problèmes pour correspondre. Tu as du apprendre "le morse".. As tu déjà mis des tabacs blancs dans ton jardin. Quand il est fleuri, le soir il dégage une odeur très agréable. Pas de nouvelles de Biquette, nous espérons qu'elle va bien. Nicole se fait choyer à Rochefort. Une bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-05-2016 à 18:47 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Biquette . Charlotte delà ta fais du bien de partir un peu et de passer voire ton fils . Cette fois je n'ai pas aidé Michel
À poser le papier ,vendredi j'avais Lucas. Et hier j'ai nettoyé mes escaliers dehors et le reste , et m'occuper en nettoyant mes fleurs Aujourd'hui il a peint . Moi ménage , Et toi visite à ton fils et jardinage ? As tu eu beau temps en Normandie ? Nous pas folichon mais pas froid . Rien à voire avec ce week end. Mada encore bloquée pour venir sur le forum . Toujours pas de biquette cela devient inquiétant Nicole doit se faire dorloter Bonne soirée à vous toutes bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 08-05-2016 à 21:09 | ||
Bonsoir les filles,
Je reviens vous lire ce soir. Je suis allée dans le Nord ce week-end. Partie hier matin après une petite visite à notre fils et revenue cet après-midi. Il a fait un week-end très chaud. Je viens de passer un moment pour arroser les fleurs prêtent à être repiquer (en fin de semaine). Mada tu as toujours des problèmes pour nous joindre. Heureusement tu peux le faire en plusieurs fois. Tu as terminé tes jardinières, les as tu installées. Nicolecandice, demain tu poses du papier peint, tu as beaucoup de rouleaux à poser. Tu le fait avec ton mari. Bonne soirée à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-05-2016 à 20:57 | ||
Bonsoir Mada charlotte Biquette ,je suis seule ? Personnes est passée bonne soirée à vous trois à demain bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-05-2016 à 18:55 | ||
Bonjour à toutes Mada tu as encore bien travaillé hier . Tu vas voir Lilou et Emmie si le papa vient sortir tes pots . Et Alison comment va t'elle ?
Non nous ne partons pas en amoureux , faut que la cuisine avance . Michel est en vacance le 21 mai pour une semaine . Mais comme mes beaux parents Arrivent le 24mai jysqu'au 30mai . Pour le baptêmes de Lucas. Nous ne pourrons pas travailler . Donc faut mettre le turbo .....Les cuisinsite Pose la cuisine la deuxième semaine de juin et tout doit être prêt . Il a encore des fils à tire pour électricité . Nous partirons sur Grenoble et Chambéry Au mois août . Ce matin j'ai tondu et nettoyé dehors . Et je suis retourné cet après midi . Après nous sommes allés acheté la peinture . Demain tapisserie . Coucou Charlotte et toi tu vas bien , jardin promenade ? Peut être ce matin vous êtes allés au marché ? Pour tes légumes .? Bon Nicole est sur la route . Parti pour trois semaines . Toujours pas de nouvelles de Biquette , Bizzard . Elle a peut être des problèmes .? Si tu nous lit ,je pense bien à toi ,et n'oublie pas que Nous sommes là .au cas où tu aurais besoin de parler . Bonne soirée à vous trois bises à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.