Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 07-05-2016 à 08:16
Coucou les filles.....Bonne cure Nicole , j'espère que tu auras la télé....tu ne peux en louer une la-bas ?
Charlotte, dans la serre , je n'y met que les plantes gélives , avant on la chauffer avec un poêle a pétrole.....MA

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 06-05-2016 à 21:36
Bonsoir les filles,

Eh oui Nicolecandice tu as deviné ce que j'ai fait aujourd'hui. Nous avons eu un très beau temps même chaud par moment.

On va pas se plaindre, surtout que la météo annonce de la pluie la semaine prochaine.

Nicole je te souhaite une bonne cure. On se retrouveras dans une vingtaine de jours.

Mada, comment ça va, fini le jardin.

Demain je ne viendrais pas sur le forum, je suis absente.

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 06-05-2016 à 21:29
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette . Je viens juste de finir de remettre la maison en ordre .Luc as est rentré chez lui il y a une petite heure .

Aujourd'hui très beau temps manche courte . Es ce que cela va durer ?

Nicole profites bien de ta cure . A dans trois semaines . Nous bougeons pas .serons là à ton retour .

Mada tu vas bien ? Toujours dans tes plantations ?

Charlotte et toi quoi de beau aujourd'hui ? Dans ton jardin peut être séance chez le kiné . Et je sais visite à ton fils .

Biquette on va se poser des questions tout va pour le mieux ?

Bonne nuit à vous quatre pour ma part je ne vais pas me faire bercer , bises à demain.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-05-2016 à 13:54
Bonjour les filles .

Un petit coucou en vitesse . Charlotte pour la télé , il y a juste une ou deux chaînes qui débloquent ( alors on va faire avec en attendant le retour).

Autrement grosses bises à vous toutes ..

j'ai du linge à repasser avant de partir ( avec le temps je ne sais pas trop comment faire pour les vêtements ( il prévoit de la pluie la semaine prochaine à Rochefort ).

A bientôt Nicole Je vais m'ennuyer de vous

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 05-05-2016 à 20:19
Bonsoir les filles,

Nicole j'espère que ton mari va pouvoir réparer ou faire réparer la TV. Trois semaines sans TV dans un camping-car ce doit être très long.

Faire des balades en vélo c'est agréable mais vous ne pouvez pas faire que ça.

Mada, as tu terminé de faire tes jardinières. Que mets tu dans ta serre, des fleurs ou des légumes. Ton mari doit comprendre que faire de la kiné est

nécessaire mais au fond de lui il ne l'admet pas.

Nicolecandice, non pas de plantation aujourd'hui. Une visite à notre fils et passage dans un hypermarché. J'ai acheté des bégonias pour les massifs.

C'était jour de promo, deux barquettes de 10 achetées une gratuite. Cela revient à 1,98 euro la barquette. Comme il m'en faut pas mal ça

vaut le coup. Il y avait énormément de monde qui faisait comme nous.

Bonne soirée à vous.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-05-2016 à 13:45
Bonjour les filles .

Déception pour nous , la tété du camping car ne fonctionne pas normalement . Jean Claude doit rappeler demain . Mais j'ai bien peur que nous ayons des problèmes pour la cure .. Enfin ,c'est comme ça .
Autrement beau soleil , j'espère que pour vous toutes c'est de même .

Bon courage à ton mari Nicole , car c'est du travail tout cela . Et bonne promenade à toi ( c'est vrai qu'avec des petits pour travailler , on est pas aidé ).

Charlotte , je pense que vous aller faire une grande promenade aujourd'hui .

Mada , ce n'est pas facile de vivre avec un malade ( les hommes surtout on du mal à comprendre qu'un jour vient ou ils n'ont plus les mêmes capacités ). Je vois chez nous J CL se fatigue plus vite ( ça , il ne comprend pas ) .

Cet après midi , nous allons voir un ami qui a été opéré du genou ( 4 fois sur le billard , cela fait 3 mois que ça dure , il n'a pas trop le moral )
Nous allons essayer de le lui remonter un peu . .

Peut être à demain , je ne sais pas . Sinon grosses bises à vous toutes et à plus tard Passez le bonjour a Biquette si elle revient
:

nicolecandice répond Posté le 05-05-2016 à 10:57
Bonjour Mada nicole Charlotte Biquette Mada tu as de la chance tu as pu écrire ton message . Pour ton mari si le kinésithérapeute peut

Lui éviter le fauteuil faut pas hésiter . Je suppose qu 'il en es conscient mais ne veut pas admettre . Pourtant c'est pour son bien .

Ayez tu as commencé tes légumes et tes fleurs .

Nicole si tu passes pas aujourd'hui bonne cure à vous deux profiter bien et bonnes ballade. A dans trois semaines .je penserai à vous .

Charlotte et toi comme Mada plantation et visite à ton fils et peut être promenade cet après midi ?

Biquette toujours pas de nouvelles ? Pense bien à toi .

Pour moi promenade avec Marine et Lucas cet après midi . Car Michel tapisse et comme c'est une cuisine américaine Lucas veut aller voire papi

Et vaut mieux laisser papi tranquille . Très beau temps . Cela est agréable .frais le matin estt après cela va mieux

Bon jeudi ascension à vous quatre peut être des visites chez vous . Bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-05-2016 à 08:51
sur les pylones électriques.....Bonne cure et qu'elle vous soit profitable... je connais bien cette région
Nicoland , tu dois en avoir marre de tout ce chantier ,mais les petits t'amènent le bonheur....c'est le principal
Charlotte? hier, j'ai planté mes légumes et fleurs , refait tous mes carrés pour régénérer la terre avec du goémon....et aujourd'hui , je fais mes jardinières et vide ma serre , du moins, je vais essayer.... mon homme aura le kiné pour le restant de ses jours je pense , il n'y a que lui pour le dynamiser un peu.... ça évite le fauteuil roulant... c'est triste pour lui et il ne comprend pas toujours que ça lui est nécessaire ... mais ça fait parti de sa vie maintenant ....
Biquette , que deviens -tu ? rassures nous
Bisous a toutes ( j'ai bien profité qu'on m'ai laissé écrire)

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-05-2016 à 08:38
Coucou ...Nicole , bon séjour a Rochefort.... vous allez voir les cigognes perchées sur les pylones électri

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 04-05-2016 à 20:35
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez eu une belle journée ensoleillée comme moi en Normandie. Avec mon mari nous avons

fait une petite marche cet après-midi.

Mada, comment va ton mari, a t 'il encore des séances de kiné. Tu dois t'occuper de tes fleurs en ce moment.

Nicole, le camping-car est presque prêt. Tu pars samedi matin ?

Nicolecandice, ton mari est toujours dans les travaux et toi tu t'occupes des petits enfants. Tu as fait une longue balade, deux heures trente, pas trop

fatiguée ce soir.

Biquette est ce que ça va.

Bonne soirée à vous.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?