Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-05-2016 à 17:10 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette , mada Michel à mis l'évier et la cuisinière au milieu de la cuisine .pour qu'il puisse travailler derrière . Il a fini
De faire les trous pour passer les tuyaux évacuation de l'évier et lave vaisselle qui ils vont être décalés . Normalement demain il commence la tapisserie A peindre . Pour instant pas terrible de vivre comme cela mais bon . Et toi tu vas bien ?ainsi que ton mari . Nicole ayez vous préparer le camping car ,. Je vois que tu as apprécié ton court cuisine . Charlotte toujours dans tes fleurs . Pour le muguet plutôt mauve que rose .c'est ma belle mère qui me l'a donné .elle habite à la ravoir (Chambéry ) Biquette que se passe t'il .des problêmes. Pour moi promenade de 2h 30 avec Lucas il dort avant que Candice et Aloïs arrivent . Ils viennent manger ce soir . Demain repos et pont pour les enfants . Bonne soirée à vous quatre en espérant que biquette donne de ses nouvelles . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-05-2016 à 14:38 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada pour les recettes , c'est compliqué à expliquer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , bon jardinage Chez nous depuis hier , il fait très beau ( le font de l'air est un petit peu frais ,mais ça va ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu va pouvoir promener tes petits . Je pense qu'il doit faire beau chez vous aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours pas de Biquette , ça devient préoccupant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous préparons le camping car . J CL est allé faire installer le décodeur ce matin . Cela à l'air de marcher . 3 semaines sans télé , cela ferait beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() Nous allons à Rochefort sur mer , près de la Rochelle depuis 10 ans maintenant nous sommes habitués la bas . C'est tout plat , nous pouvons faire du vélo . C'est pas comme chez nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà , il fait bon , j'ai envie d'aller marcher un peu . Bisous à vous quatre Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 03-05-2016 à 20:54 | ||
Bonsoir les filles,
Je recommence mon premier mail est parti (je ne sais où). Nous avons eu une très belle journée malgré que le soir ça fraichit un peu. Mada, toujours obligée de nous faire plusieurs mails pour finir tes phrases. Mon épaule va un peu mieux, j'ai moins mal mais je fais très attention de ne pas porter de lourd. Nicole je te souhaite une bomme cure. Tu vas dans quelle région ? Nicolecandice, aujourd'hui après la venue de la coiffeuse j'ai pu jardiner un peu. J'avais encore quatre grands bacs à garnir de fleurs. J'ai pratiquement terminé je trouverai toujours un bac ou un gros pot pour remettre quelques fleurs. Je ne connais pas le muguet rose, tu l'as depuis longtemps. Bises à vous et bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-05-2016 à 18:46 | ||
GRRRRRRRRRRRRRR ![]() Ta cuisine avance ? et tu fais la bouffe où en ce moment ? tu as une autre cuisine ?bisous les filles avnt qu'on |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-05-2016 à 18:44 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-05-2016 à 18:41 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-05-2016 à 17:09 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette . Nicole c'était le 28avril nos 32ans de mariage . Et nous sommes allés manger dimanche avec nos enfants .
Ayez c'est déjà le moment de la cure . Que le temps passe vite . Je me souvient lorsque l'an passé tu es partie en cure . Viens nous dire demain le repas que vous avez fait à ton court cuisine .! . Mada bloqué pour écrire ? A moins que tu sois dehors , je suppose que le soleil est aussi chez vous ? Charlotte ayez des petites clochettes blanche apparaissent par contre mon muguet rose et toujours vert .si le soleil reste cela va être bon . Et toi le soleil est présent chez toi ? Biquette ou es tu ? Tu vas bien ? Pour nous aujourd'hui temps plus frais par rapport à hier . Pluie toute la nuit . Dommage que nous ayons ce vent . Je suis allée me Vers 18h30 Lucas arrive pour trois jours chez mamie et papi . Marine vient dormir demain soir et repart jeudi soir vendredi elle travaille Et mon gendre est parti pour son travail . Mamie va allégalement se promener avec son petit Lucas. Bonne soirée à vous quatre à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-05-2016 à 11:57 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon 1er Mai avec du soleil . Nous sommes allés danser . Pas de Muguet pour nous non plus , il est en clochette ( il a fait trop froid cette année nous l'aurons plus tard ) Nous en emporterons en cure , car nous partons samedi pour 3 semaines ( plus de nouvelles pendant 3 semaines , cela va être dur de ne plus vous parler) ![]() ![]() ![]() ![]() Hier nous sommes allés aux boules car le temps était moyen. Et puis c'était la dernière fois pour ce moi ci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le petit bouquet de muguet Mada , c'était sympa . Charlotte , moi non plus je n'ai pas vu de marchant de muguet ( il fait trop frais par chez nous ,il n'était pas en avance pas comme l'année dernière ) ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , alors le resto pour les 32 ans de mariage ( c'est pour quand ??????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Biquette , toujours pas de nouvelles Tu vas bien ??????. Bisous a vous quatre et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 02-05-2016 à 21:28 | ||
Bonsoir les filles,
Comme chez toi Mada nous avons eu un temps couvert aujourd'hui. Il ne faisait pas froid et le soleil n'a fait son apparition qu'en fin d après-midi. Nicolecandice ,pas de jardinage, notre visite habituelle ce matin puis dans une jardinerie. Je me suis laissée tenter par quelques osteospermum. Cet après-midi kiné et demain la coiffeuse vient à domicile. Nicole et Biquette, vous allez bien. Bonne soirée à vous quatre |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-05-2016 à 16:47 | ||
Bonjour Mada Nicole charlotte , Biquette . Mada tu as bien profité de tes arrières petites filles . Bon tu as pas réussis à finir ton message .
Charlotte et toi as tu du soleil , as tu profite d'aller un peu au jardin ? Ou tu as profité d'aller te promener .? Nicole et toi quel programme aujourd'hui ? JC à profité d'aller au jardin ? Biquette toujours pas de nouvelles ? Viens nous faire un petit coucou . Aujourd'hui très beau temps chaleur je suis allée marcher 1h15 . Cela fait du bien . Bonne soirée à vous quatre bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.