Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-04-2016 à 11:41 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore une petite gelée ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De toutes façons à part la pelouse , il est à peu près à jour . Oui une télé à jeter . Pour l'autre , nous allons acheter un décodeur . Nous sommes sur satellite alors 169 euros ( c'est un sacré bisness leur truc toujours une question d'argent ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que vous allez toutes bien malgré ce temps frisquet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous quatre a bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-04-2016 à 21:36 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte biquette Mada je constate que toi aussi tu as remis le poële en route . Tu as raison d'avoir refusé opération de ton mari
Dommage qu'il ne veut pas faire plus effort pour sa main . Nicole dommage que tu sois obligée de te débarrasser de tes télés . A quand tes prochains court Arts floral? Et tes courts de cuisine ? Charlotte oui tous les mercredi les petits sont la seul ou avec Claire .. et toi promenade avec ton chien et visite à ton fils .? Biquette tu vas bien beaucoup de travail en ce moment ? Bonne nuit à vous pour moi pas de problème . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-04-2016 à 14:25 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours aussi froid ; c'est général partout . Ce matin petite gelée , puis soleil , mais c'est déjà fini Une belle averse pour finir la matinée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte pas très chaud pour jardiner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole toujours très occupée le mercredi .Avec des petits , il ne faut prévoir grand chose d'autre à faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Biquette occupée également ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ILfaut que nous nous occupions des télés ( Camping car et chambre ) obligés de jeter des télés qui fonctionnent , ça fou les boules . Nous avions déjà changé celle du salon , ça suffit) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon,je vous quitte bonne fin de journée . Bisous à vous quatre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 26-04-2016 à 20:33 | ||
Bonsoir les filles,
Temps froid encore aujourd'hui, c'est ce vent d'Est qui rafraîchi tout. Nous avons fait comme Mada, ce matin nous avons fait une flambée, c'est agréable et la chaleur se diffuse partout dans la maison, autrement quand il fait moins froid on fait fonctionner la chaudière (fuel), d'ailleurs le livreur vint remplir notre cuve demain. Contente de voir que Nicole a passé un bon séjour dans sa famille et chez ses amis. Mada, tu devrais attendre la semaine prochaine pour acheter des plants de légumes. La météo prévoit une amélioration dans le milieu de la semaine prochaine ou alors il faut mettre tes jeunes plants sous bâche plastique ou voile de forçage. Nicolecandice tu vas avoir du monde à t occuper demain, tes mercredis sont souvent pris. Biquette toujours dans tes travaux, tu dois avoir hâte que ça se termine. Bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-04-2016 à 17:25 | ||
Bonjour les filles....J'espère qu'on va me laisser écrire un peu.... sinon, ce sera du morse comme d'hab;;;;
Biquette , ça va mieux aujourd'hui ? quoique avec ce temps pourrit ,pas grand chose a faire dehors.... ça a l'air d'aller avec mes messages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-04-2016 à 17:03 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette Nicole je vois que tu as revus beaucoup amis et ta belle soeur pas évident d'arriver à voire tout le monde .
Cela fait du bien de revoir ses amis et de reparler du temps passé . Charlotte comme tu dis extérieur nous ne pouvons pas faire grand chose .on s'occupe à l'intérieur . Mada tu as du être bloquée hier nous ne t'avons pas lu . Toi et ton mari devait profiter de la chaleur du poêle . Biquette toi non plus nous ne t'avons pas lu hier , tu dois être occupée avec tes livres tes chèvres ta famille . Pour nous froid avec du vent . J 'ai voulu allé nettoyer dehors . Mais je suis vite rentrée , ce matin je suis allée au courses . Mon petit Lucas vient Dormir ce soir ...et demain j'ai les trois petits va falloir pas mettre les deux pieds dans les mêmes sabots . Bon Candice et Aloïs arrivent à 12h 30 . Je vais faire pour le mieux mamie à que deux mains . Bonne soirée à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-04-2016 à 15:25 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez toutes bien malgré ce temps frisquet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon; notre WE c'est très bien passé ;pas très chaud , avec un peu d'eau à la sortie de la mairie " mais on a fait avec " Bonne ambiance ( j'ai revu des copines d'école c'était super ![]() ![]() ![]() ![]() Au retour nous sommes allés voir des anciens voisins de Beaufort en Vallée qui sont rendus a Angers maintenant nous avons parler du bon vieux temps et pris des nouvelles de nos enfants (ils sont dans les même ages , sont allés à l'école ensembles ) ( J CL en a profiter pour aller voir sont ancienne entreprise ) Moi mon usine a été rasée ça fait drôle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà , nous avons juste vu la soeur a J CL . Moi, mon frère était au travail et finissait très tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin dans l'ensemble , nous avons passé un très bon WE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne fin de journée Peut être au coin du feu Pour les fleurs , nous verrons cela plus tard .Il faut les laisser encore un peu à l'abri . bisous à vous quatre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 25-04-2016 à 20:11 | ||
Bonsoir les filles
Temps gris et pluie aujourd'hui , pas idéal pour jardiner. On a eu quelques belles averse cet après-midi. On se croit à l'automne. Eh oui Nicolecandice, visite à notre fils ce matin comme tous les jours et ménage. Comme on ne peut rien faire dehors il faut bien s'occuper à l'intérieur. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-04-2016 à 17:47 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette aujourd 'hui pluie froid ce matin à 9heures il faisait 3degres . C'était trop beau la chaleur .
Pour nous un temps prévu pour la semaine pluie pluie , cet après midi visite chez ma voisine de 88ans. Avons bien papotez ,une personne Très gentille . Nicole de retour tu vas venir nous faire un coucou . Mada vous avez du être content de la visite de ton petit fils et sa copine . Tu es toujours obligée d'écrire en pluseuirs fois. Charlotte et toi qu'as tu fais aujourd'hui ? Petite visite à ton fils . Je suppose que chez toi aussi c'est la pluie . On peut rien faire dehors . Biquette et toi cas tu mieux que hier ,une petite fatigue cela arrive .le temps aide pas . Tes chèvres ne doivent pas trop apprécier le temps ? Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 24-04-2016 à 19:57 | ||
Bonsoir les filles;
Ce matin temps gris et très frais, cet après-midi nous avons du soleil mais il fait toujours aussi frais pour ne pas dire froid. Je vois que ce n'est pas mieux chez vous. Pas de jardinage en ce moment nous ne sommes pas prêts de planter les fleurs dehors. Il nous faudra attendre la mi-mai après les Saints de Glace. Pas de sortie aujourd'hui mis à part notre visite quotidienne dont on a besoin. Une bonne soirée à vous et de ce temps là prenez un peu de repos. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.