Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-04-2016 à 19:39 | ||
Nicoland , nous avons eu l'agréable surprise d 'avoir la visite de mon petit fils et sa compagne juste de passag
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-04-2016 à 19:37 | ||
Tu n'as pas le moral , c'est tout...........Nicole va bientôt nous revenir , la fête a été bonne ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-04-2016 à 19:35 | ||
Bonsoir les filles....ici , soleil mais vent glacial.......Biquette , si tu te sens fatiguée , repose toi... tu n'as pas le m
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-04-2016 à 16:45 | ||
Bonjour Mada Charlotte Biquette Nicole pas chaud du tout aujourd'hui. Ce matin j'ai tondu avant la pluie 20minutes et c'est fini
Pas un grand terrain . La je viens de finir de nettoyé Michel c'est arrêté tôt .il voulait allé courir un peu . Tu vous Biquette chez nous non plus il Fait pas chaud . Repose toi un peu , tu recommencera demain . Mada et toi soleil ou autour du poele avec ton mari . Peut être avez vous eu de la visite . Charlotte et toi en Normandie quel temps ? Êtes vous sortis un peu vous promenez ? Nicole doit être sur le retour . Elle viendra demain nous racontez .sûrement Bon finissez bien votre soirée bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 24-04-2016 à 13:20 | ||
Bonjour les filles.
Aujourd'hui le soleil n est pas au rendez-vous. C'est couvert ,pas lumineux et un peu frais. Je n ai pas le courage d aller travailler dans le jardin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-04-2016 à 20:53 | ||
Bonsoir Mada Charlotte Biquette Nicole mada tu arrives tout de même à écrire ton message bon en plusieurs fois mais c'est pas grave
Du moment que tu viens sur le forum . Pour instant il bosse seul . Le papa de Lucas vient aider lorsque Michel demande . Mon autre gendre va venir pour une prise dans la cuisine . Pour le changement du tableau électrique c'est un électricien qui vient au mois mai Moi aussi je suis comme toi je met beaucoup de fleurs vivaces récupèré à Chambéry chez ma belle mère .j'adore aussi les oeillets Mes fleurs préféré . Charlotte toi aussi tu mets des vivaces et bien d'autres fleurs . Par contre je connais pas les Gauras je vais aller voire sur internet Biquette tu dois profiter de tes enfants et tes chèvres elles doivent gambader Pour nous aujourd 'hui enduit du placo c'est fini après frotte du sol . Après tapisserie changement des tuyaux de l'évier car il va être décalé Par rapport à maintenant . Faire quelque carrelage derrière évier .bon encore du travail mais cela avance Aujourd'hui pluie et froid . Nicolas doit faire la fête . Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 23-04-2016 à 20:00 | ||
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien. Le temps était assez frais aujourd'hui, un vent froid et un petit soleil. Mada moi aussi j'aime bien les gauras, les blanches et les roses. Ca fleuri tout l'été. Comme tu le dis la terre est basse et je commence à mettre des vivaces. Certaines ne durent que quelques années. Je vous souhaite un bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-04-2016 à 18:28 | ||
Nicoland , ton mari toujours en congé pour faire la cuisine ? tes gendres l'aident ?il doit être crevé le pauvre...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-04-2016 à 18:26 | ||
je met beaucoup d'Erigerons et de gauras , ça pousse tout seul et c'est fin.....donc, je ne commande plus..
Nicoland , |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-04-2016 à 18:22 | ||
Dans un accident de moto , il aurait 60 ans..... elle va toujours lui apporter des fleurs , comme toi ![]() Au sujet de jardin express , j'ai de plus en plus de vivaces car la terre devient de plus en plus basse.... je met b |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.