Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 23-04-2016 à 20:00 | ||
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien. Le temps était assez frais aujourd'hui, un vent froid et un petit soleil. Mada moi aussi j'aime bien les gauras, les blanches et les roses. Ca fleuri tout l'été. Comme tu le dis la terre est basse et je commence à mettre des vivaces. Certaines ne durent que quelques années. Je vous souhaite un bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-04-2016 à 18:28 | ||
Nicoland , ton mari toujours en congé pour faire la cuisine ? tes gendres l'aident ?il doit être crevé le pauvre...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-04-2016 à 18:26 | ||
je met beaucoup d'Erigerons et de gauras , ça pousse tout seul et c'est fin.....donc, je ne commande plus..
Nicoland , |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-04-2016 à 18:22 | ||
Dans un accident de moto , il aurait 60 ans..... elle va toujours lui apporter des fleurs , comme toi ![]() Au sujet de jardin express , j'ai de plus en plus de vivaces car la terre devient de plus en plus basse.... je met b |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-04-2016 à 18:20 | ||
Je continue....
Tu en sais quelque chose ma petite Charlotte ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-04-2016 à 18:18 | ||
Oh! Biquette .... que c'est triste pour cette famille et la maman, déjà durement éprouvée ne s'en remettra pas ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 22-04-2016 à 20:04 | ||
Bonsoir les filles,
Biquette, comme vous l'écrivez toutes c'est triste de perdre quelqu'un de cet âge, surtout laisser un bébé de 2 ans et demi. Certaines familles sont plus éprouvées que d'autres. Il faudra du courage au mari et aux parents de cette jeune femme. Nous avons eu un temps gris et un peu frais ce matin et depuis ce midi une petite pluie fine. La météo ne s'est pas trompée (pour une fois). Ce matin nous avons conduit notre petit Toy chez le vétérinaire et l'avons récupéré à 14 h. Nicolecandice la fleur pour notre fils a été mise dès hier. Dès qu'une fleur est fanée nous la remplaçons aussitôt. Mada, tu ne commandes plus tes fleurs chez JardinExpress? Tu fais peut être moins de fleurs et tes semis toi même. Nicole doit être arrivée chez ses amis. Nous la retrouverons lundi. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-04-2016 à 14:10 | ||
Bonjour Mada Charlotte Biquette Nicole biquette que c'est triste la mort de cette jeune femme en plus une petite fille de deux ans et demie
Va chercher sa maman pendant quelques temps . Trop petite pour comprendre ,je suis de tout coeur avec toi .elle était malade ou un accident Si cela n'est pas indiscret . Charlotte pour ton bras cela va être long pour se remettre . Je pense qu' il faut être patiente . Ce matin tu as du aller amener ta fleur à ton fils . Mada je vois que ta tête ne tourne plus . Vous avez beaucoup de pluie . En ce moment. Pour nous encore soleil aujourd'hui . Nous avons été faire les courses le frigo était presque vide . Nicole doit faire la fête avec ses amis . Bon après midi à toute bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 22-04-2016 à 13:59 | ||
Non elle n'etait depressif mais pas de maladie autre.
Elle a fait une mauvaise chute la nuit elle est tomber dans une position ou elle ne respirer plus puis elle s'est ettouffee. Quand sa soeur nous adit qu'elle etait decedee etoufee j,y croyais pas, elle ne pouvait pas mourrir. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en garde le souvenir du femme extremement gentille et belle comme peux de femmes le sont. C'est sa maman qui la trouver. Cest le deuxieme enfant qu'elle perd. La vie est cruelle parfois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-04-2016 à 13:31 | ||
Que c'est triste Biquette , une bien triste nouvelle ![]() ![]() vous allez tous passer de biens tristes mom |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.