Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-04-2025 à 14:28 | ||
Coucou.
Beau temps mais sans quasiment de vent et de NE. Donc indice de la qualité de l'air mauvais prévu aujourd'hui et demain. Cela veut dire pour moi, pas de sortie sauf l'obligatoire. ce sera en principe la messe de demain.mais je dois enfourché mon vélo d'intérieur et peut-être faire des séances de Léa. Ce matin, c'était TV avec les funérailles du Pape François jusqu'à plus de 13h. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-04-2025 à 10:20 | ||
ah mince, c'est fou les conséquenses en + ou en - chez toi! oui les pruneaux c'est 30g , juste 3 gros dénoyautés...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-04-2025 à 09:26 | ||
Bonjour.
Merci mimi de tes encouragements. Pour l'instant, je pars à l'envers avec +3kg depuis lundi : rétention d'eau et constipation. Ma constipation peut être une conséquences de l'hypercalcémie. j'ai acheté des pruneaux hier mais il ne faut pas en abuser. A plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-04-2025 à 08:59 | ||
Bonjour les toutes belles! Bon We, quand je pense que l armoire dernière j’étais déjà depuis 2 j en Alsace, pas vu passer la semaine!!
Allez Colombie, c’est sûr le medoc ne t’aide pas mais accroche toi, perdre ces 4 kilos te donnera plus d'aisance respiratoire et ça sera plus facile pour bouger encore plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 25-04-2025 à 22:35 | ||
Bonsoir.
Belle journée sur Lille. Contente pour toi et ton compagnon que celui-ci reprenne du poil de la bête. Niveau poids, pour fin juin c'est environ 4kg à perdre, en fait repasser repasser à 2 chiffres, puis une dizaine pour arriver à 90kg. C'est le poids que m'a conseillé une diététicienne en 2022 et confirmé en juin 2023. Je dois faire une analyse de sang fin avril pour voir mon pb d'hypercalcémie et peut-être un pb de parathyroïde (dosage PTH et non TSH). il y a aussi le médoc pour l'insuffisance respiratoire qui a tendance à me faire prendre du poids par une hausse de la glycémie. les points à travailler sont bien dormir, boire suffisamment et bouger un peu plus. Bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-04-2025 à 19:32 | ||
Sinon le skyr restera toujours un laitage même s’il est légèrement surproteiné, il est conseillé 250g à 0% + 1 oeuf pour faire l’equivalence d’une portion de VPO
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-04-2025 à 19:30 | ||
Argel7 Gel de Massage Expert Double Action 70 ml est un gel de massage qui protège la peau et apporte un effet froid local apaisant. Il associe 7 ingrédients d'origine naturelle : argile verte, harpagophytum, prêle, huiles essentielles de menthe poivrée, romarin, cajeput et thym.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-04-2025 à 19:29 | ||
Coucou Béa, bon Mr reprend du poil de la bête, la chaleur du Maroc va faire du bien aussi, c’est l’humidité qui est fatale zux articulations ! J’utilise le gel Argel 7 , voilà la compo:
"""Cet extrait végétal, réputé pour ses propriétés anti-inflammatoires et analgésiques, renforce l'efficacité du gel en agissant en synergie pour apaiser les articulations et les muscles. La singularité d'Argel 7 réside également dans l'ajout de quatre huiles essentielles, chacune apportant ses bienfaits spécifiques""" C’est vraiment efficace...Laboratoire Nature Avignon |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 25-04-2025 à 14:32 | ||
Hello la team,
Matinée ménage effectuée mon compagnon s'est remis a la tâche en passant l'aspirateur. Je ne voulais pas , mais il est têtu comme une bourrique, bien a la fin, il trainait la patte et était fatigué. Il ne comprend pas pourquoi il ne récupère pas plus vite, j'ai beau lui dire qu'il a perdu pas mal de sang avec l'opération, qu'il a eu bcp de nuits très courtes et douloureuses, qu'il n'a plus 20 ans et donc qu'il faut du temps mais peine têtue, c'est un vrai "pen callet."; pas sure de l'orthographe, c'est du breton et ca lui va bien. il fait meilleur aujourd'hui, hier nous avons eu vraiment froid et c'était humide, j'espère que le week end sera aussi beau et ensoleillé comme c'est prévu. Hâte de voir le soleil, ca chasse quand même la déprime. Niveau poids, rien pris, rien perdu.. oups mais je pense que les chocolats y sont pour quelque chose, même si je ne les ai pas engouffrés vite fait bien fait, j'en ai quand même mangés. La boite étant finie; ca va être plus facile, qui peut me renseigner, comme je tourne un peu thon, oeufs durs, jambon etc.. j'ai envie de prendre du fromage blanc mais de chèvre j'ai trouvé du skyr de chèvre a grand frais qui est a 0¨%, j'ai regardé sur le site mais je ne vois pas quelle quantité manger le soir en lieu et place de la protéine, une idée ??Mimi ? Je me propose de perdre 5 kilos pour fin juin, personne pour m'accompagner ?? d'ailleurs ou en être vous de vos pertes de poids ? combien de kilos voulez vous perdre encore.?? Belle après midi a toutes, nous devons sortir récupérer ma voiture qui était au garage pour une peinture du capot et toi, la peinture s'écaillait et ca commençait a faire moche et ca n'allait pas aller en s'améliorant, il fallait y passer. J'espère que ton genou va mieux MImi, tu l'as peut être trop sollicité . qu'utilises tu comme gel aux HE ?? ca pourrait m'aider, hier je suis allée faire une radio de mon genou gauche qui me fait des siennes mais je n'y comprends goutte.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-04-2025 à 10:08 | ||
Hello bonjour! Fifille récupérée hier soir, dîner au resto, c'était llllllllooooooonnnnnnnnnngggggg ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.