Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-02-2025 à 11:20 | ||
Bonjour les copines .
Tu fais une rotation avec tes petits Nicole . Je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver ![]() ![]() ![]() Ici ça va . Pas trop chaud et temps couvert . Mais on s'y fait . " Nous avons une amie à Donzère " dans la drome " qui me disait qu'elles avait vu les cigognes qui remontaient en Alsace ; elle les trouvait bien " OPTIMISTES " vu le temps car la bas il ne fait pas chaud non plus . Pour nous , nous avons un Camélia qui fleuri ( mais il se trouve à l'abri au fond du jardin ) Je pense que France et Mada vont bien ( comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles . Bon WE à vous trois . bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-02-2025 à 10:09 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Petit passage vite fait. Jai Azilis depuis hier fin après midi. Elle a vomi à école. Bon elke a passé une bonne nuit. Encore bien blanche Je l'ai jusqu'à demain après midi. Samedi soir c'est Lucas noah qui arrivent jusqu'à mercredi après midi c'est autre mamie qui vient les reccuperer Et dimanche prochain c'est Azilis et aloïs qui viennent jusqu'à mardi soir. Je vois que vous allez bien. Bon vendredi Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-02-2025 à 09:57 | ||
Bonjour les amies .
Ton fils France était un bébé de la St Valentin à ce que je vois . Bien programmé ![]() ![]() ![]() Nous aimons bien marquer le coup et nous faire un petit resto . Cela fait une occasion . Chacun son truc !!!!!. Pour nous la marche sera cet après midi ; le temps à l'air dégagé et il fait moins de vent . C'est surtout lui qui nous gêne et aux Rosaires de ce côté là on est gâtes . Au fait comment fais-tu tes joues de porc aux carottes . Nous aimons beaucoup les joues " c'est très fin " . Tu es forte avec la piscine , il parait que c'est un très bon sport . Si je pouvais en trouver un qui me ferait vaincre ma peur de l'eau , ce serait formidable ![]() ![]() ![]() Nicole , toujours avec tes problèmes de tension , c'est pour cela que tu fais des prises de sang . Nous , nous avons un traitement ; alors cela ne varie guère . Mada va bien , j'ai un petit mot de temps en temps , suite aux mails que je lui envoie . Bonne continuations , à bientôt Nicole Bises ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 02-02-2025 à 16:28 | ||
Arrivée de VINY la petite chienne : le 13.02 /// 50 ans du Fils de Nantes la Saint valentin (on ne le fete pas trop commecial à mon goût et la Saint Claude juste un souhait pas de cadeau on devait faire une petite marche , hier j ai loupé une marche dans le jardin un peu mal à la cheville donc annulation pur moi demain piscine je préfère ce midi dessert crêpes maison après joue de porc aux carottes temps agréable on a quand même allumer la cheminée pour réchauffer la cheminée Bien des cnoses à MADA de ma part je vais fouiller dans les photos pour trouver une pas connue du Fils Nantais Nicole C et Plérin on a pris l air j espère ![]() a bient^t |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-02-2025 à 10:41 | ||
Bonjour les filles .
Toujours pas de cardiologue La secrétaire de Rennes doit transmettre les dossiers à St Brieuc mais toujours rien , je pense que nous allons être obligés de nous déplacer ..Pour monter à Rennes , nous allons attendre un peu , il ne fait pas bon y mettre les pieds en ce moment Cela devient compliquer de se soigner . C'est la barbe , car plus nous vieillissons , plus il y a de problèmes .Enfin , c'est comme ça . J'ai un bonjour à vous souhaiter de Mada , j'ai eu de ses nouvelles ce matin . Je lui envoie des mails de tant en tant pour la distraire .. Pour toi France , cela doit être comme chez nous , le temps est plus frais et moins de pluie ; mais toujours du vent " c'est le bord de mer " Pour la petite chienne " ce sera ton cadeau de St Valentin " Claude sera aux anges ". Bon WE à vous deux je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-01-2025 à 17:55 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole avez vous trouvé un cardiologue à hôpital ? C'est vrai que c'est pas évident de trouver. Je pense comme toi que Mada fait un Breck. France beaucoup de pluie aussi chez toi Ta migraine ça va mieux ? Pluie chez nous. Ce matin suis allée faire une prises de sang sans garot Car celle de la semaine dernière mon potasuim était trop haut 6,5 Ce matin 4,7 je préfère. Sinon j'aurai eu un traitement Sinon rien de nouveau Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 29-01-2025 à 14:49 | ||
Temps ici pluie et re pluie et toujours ce vent Bon on ne se plaint pas vu Sur Rennes Redon etc La petite chienne on la récupère le 13.02 après vaccin et tatouage Vue le temps j ai sorti les sacs vêtements chaussettes etc pour trier et déchetterie " fini si je maigris ![]() ![]() migraine aujourd hui doliprane fin de journée si ça persiste j espère que vous allez trouver un cardiologue (le médecin traitant peut pas vous aider ? bon après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-01-2025 à 10:07 | ||
Coucou les amies .
Le temps est redevenu à peu près correct .; toujours frais . Nous ne bougeons pas beaucoup en ce moment , sinon nous allons faire un tour en voiture .Pas terrible pour l'exercice ![]() ![]() ![]() Demain nous devons aller à l'hôpital voir si nous pouvons trouver un nouveau cardiologue comme la nôtre nous a lâcher . J'en est la colique d'être obligée de faire tous les services pour voir s'il y en a un qui peut nous prendre , s'il n'y avait que moi , je laisserais tomber .Enfin , nous verrons bien .. Alors France ; ça va avec votre petit chien ( pas trop de bêtises à) Claude à retrouvé le moral je pense . Je crois que Mad fait un brek comme disent les jeunes . Bonne journée à vous trois . Rester au chaud , la grippe est toujours en vigueur . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-01-2025 à 09:59 | ||
Bonjoyr Mada Nicole France
France trop belle votre futur chienne. J Claude va se sentir mieux. Nicole pour vous aussi de la pluie. Pas trop de promenade. Cette nuit beaucoup de vent et pluie Ce matin aussi. Par moment ça s'arrête. Bon je repasse. Sinon rien de nouveau. Mada on pense bien à toi. J'espère que tu vas revenir sur le forum Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-01-2025 à 10:24 | ||
Coucou les amies .
Mignonne comme tout cette petite boule de poil . Claude va être content " mais il y aura du dressage à faire " J'ai eu quelques soucis avec internet moi aussi " étant à orange ". Les infiltrations te soulage bien ????. Nicole , pour nous vent et pluie également et pas très chaud . Nous passons beaucoup de temps au coin du feu " c'est de saison !!!!. Bon WE à lundi Bizzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.