Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-11-2016 à 10:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-03-2017 à 12:35 | ||
Jeanine ,il n'est pas question que tu sois exclue , cette personne fait du mal aux autres et les démoralise ,j'ai noté combien elle dit avoir perdu ,il ne devrait plus lui rester qu'un os ... n'aies aucun regret ,tu n'as fait que dire la vérité et permettre aux autres de garder le moral . ce programme n'est pas une course et comme tu le dis ,vous êtes toutes dans le même bateau ,rien ne sert de raconter n'importe quoi . je ne pouvais pas en parler étant donné ma situation ,mais comme je te l'ai dit ,ça m 'énervait ce genre d'attitude ,pour ses menus ,je lui ai fait remarquer qu'elle ne devait pas faire le Jeûne sans arrêt au détriment de sa santé ,mais peine perdue !
bon courage à toutes et bon après-midi ,on est au printemps depuis ce matin ,alors HAUTS LES CŒURS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSEPHINE83 (, ) répond | Posté le 20-03-2017 à 09:08 | ||
Bonjour à toutes.
Nouvelle semaine, nouveau défi ! ce n'est pas facile lorsque je suis invitée et malgré les menus de rattrapage le poids stagne un peu !!!! ! pas d'invitation cette semaine donc ............ Jeanine ton intervention au sujet d'une personne du forum qui à mon avis n'est pas très correcte dans ses propos et des photos, mais où est elle à présent ???????????????? BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Choupichoupinou (COUZEIX, 87) répond | Posté le 20-03-2017 à 08:42 | ||
Bonjour tout le monde, petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine et de la motivation. Aviva, je suis sur que tu vas vite reperdre. Tu n'as pas repris beaucoup. Et pu in écart pour un anniversaire 🎂 c'est compréhensible. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
avila (, 24) répond | Posté le 20-03-2017 à 07:18 | ||
Bonjour à toutes.
+700gr,et dimanche c'était l'anniversaire de mon petit fils pas d'écart cette semaine . Jeanine j'espère que tu resteras avec nous,j'aime les personnes qui sont franches et qui dises la vérité,ceux qui t'on comme amie ont bien de la chance. Félicitation pour celles qui ont perdues du poids; bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 19-03-2017 à 23:48 | ||
Bonsoir à toutes,
bravo Aurore et Nanybel, que de belle perte ![]() Continuez a venir nous donner de vos nouvelles de temps en temps cela fait plaisir. Le forum est calme en ce moment. Bonne nuit à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Choupichoupinou (COUZEIX, 87) répond | Posté le 19-03-2017 à 21:28 | ||
Bonsoir tout le monde, je viens vous voir comme promis car c'est avec vous que j'ai débuté ma reprise de régime Cohen ,même si j'ai recommencé à 0 après un moment difficile je ne vous oublie pas. J'espère que votre moral va un peu mieux. Jeanine, j'espère vraiment que tu ne seras pas exclus du forum car tu es quelqu'un d'entier et un bon pilier de soutien.
Alors pour mon nouveau départ je suis à - 800g pour cette première semaine. Ça va ,ce n'est pas trop mal. Je vous souhaite à tous bon courage et accrochez vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 19-03-2017 à 21:13 | ||
Bonsoir Jeanine ![]() ![]() ![]() Moins 900 g pour moi cette semaine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 19-03-2017 à 20:02 | ||
Bonsoir les filles,
un forum bien vide cette semaine, moi aujourd'hui, j'ai craqué, pas en nourriture, mais vers une ancienne du forum, en effet, je vous avez déja parlé d'une ancienne du forum qui n était pas correcte dans ses interventions par ex les photos du 12/01,1an avant et maintenant alors que c'est la même photos, ainsi que le forum du 12 /10 /2015 alors sur le site ou elle est maintenant , j'ai vu que celle-ci repartait pour des pertes de poids miraculeuse, ca-d après perdu plus de 70 kg elle perdait encore 3 kg par semaine, vu que je ne supporte pas le mensonge , j'ai craqué, cette personne ne fait que 2 petits repas par jour et ne dois pas arriver a 900 calories, cela n'est plus le programme JMC si cela est vrai quelle a perdu ce poids Donc , je lui ai fait savoir mon opinion, je ne sais pas se que cela va donner, mais si vous ne me voyez plus sur le forum, c'est que j'ai été exclue, mais je préfère la vérité,. Bonne soirée à toutes et je serais toujours avec vous Amitiés Jeanine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2885240_jeanine (, ) répond | Posté le 19-03-2017 à 09:57 | ||
Bonjour à toutes,
pour moi cette semaine - 300 gr pas terrible mais c'est toujours ça de perdu ! Ce matin, je ne suis pas passée voir mon amie la balance, hier j'étais invitée à des noces d'or,et je crains qu'aujourd'hui celle-ci ne m'annonce un poids plus élevé. Résultat, 2 jours à 1200 calories pour rattraper ma journée d'hier. Vanille et Nono, Bravo pour votre perte de poids, continué c'est magnifique ![]() Bon week end à toutes et n'oubliez pas de venir nous donner de vos nouvelles Amitiés, Jeanine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vanille_2011 (Paris, 75) répond | Posté le 18-03-2017 à 14:07 | ||
Comme Nono, je suis super contente: - 800g encore cette semaine! ![]() ![]() ![]() Ce déjeuner, j'ai anticipé le diner-anniversaire chez des amis ce soir en déjeuner léger et je ferai un jeûne16h demain, sans petit déjeuner. Je vous souhaite à toutes un bon we! Prenez plein d'énergie pour la semaine prochaine! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.